La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012

Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche   Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 12:32

Il faut profiter que c'est encore assez calme au boulot pour lire un peu...

Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche - Page 2 20180820
Revenir en haut Aller en bas
queequed
Membre Malle-Ice
queequed


Messages : 411
Date d'inscription : 07/09/2017

Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche   Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 19:22

bravo
Revenir en haut Aller en bas
queequed
Membre Malle-Ice
queequed


Messages : 411
Date d'inscription : 07/09/2017

Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche   Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 17:09

Voici avec beaucoup de retard  (mais il faut dire qu’il a du traverser une bonne partie de l’univers connu pour nous rejoindre) le numéro 4 du fanzine. Il se consacre entièrement à la gamme Manta Force de Bluebird, gamme SF injustement (c’est du moins ce que j’essaye de montrer) oubliée.


Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche - Page 2 Cover
Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche - Page 2 Pagedouble


Le lien pour le télécharger: Numéro 5


Le numéro 5 n'est pas encore bien défini dans ma tête mais il ne va pas sortir de suite de toute façon.


Dernière édition par queequed le Jeu 17 Aoû 2023 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7592
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche   Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2019 - 10:22

Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche   Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2019 - 1:20

Yes ! Sortie du nouveau numéro ! En plus , j'y pensais encore la semaine dernière , je me disais que vu que tu avais l'air déjà bien occupé avec la 3D, il se passerait peut-être beaucoup de temps avant l'arrivée du nouveau numéro ... Bref , moi très très content ! bounce

D'autant plus que tu nous présentes toujours des gammes que l'on connaît mal (je parle pour moi en tout cas), ce qui est d'autant plus intéressant ...Pour ma part, j'adore cette gamme ; J'ai le Red Venom en boîte défoncée, plusieurs vaisseaux état moyens, figurines et éléments de playsets mais j'attends de trouver le vaisseau Manta Force complet en bon état (sans casse, sans jaunissement, avec tous les stickers) en boîte ... J'en avais trouvé un en assez bon état en braderie, acheté 0,50 € (!), mais je me l'étais fait racketter par mon fils ... Rolling Eyes Remarque, je ne regrette pas , il y a joué tout un été dans le jardin jusqu'à le finir ...
Revenir en haut Aller en bas
queequed
Membre Malle-Ice
queequed


Messages : 411
Date d'inscription : 07/09/2017

Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche   Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 16:51

Merci à tous les 2O oui j'ai un peu tardé sur cette livraison. La 3D m'a bien occupé mais pour une production quasi nulle (pour plein de raisons techniques). Mais je ne désespère pas de vous montrer quelques résultats dans les semaines à venir.

Ravi de voir que ton fils a apprécié la gamme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche   Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toys Against The Machine, le fanzine qui parle de trucs dont (presque) tout le monde se fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde
» hello tout le monde
» salut tout le monde
» Bonjour tout le monde
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Ressources documentaires sur les Jouets (livres, magazines, catalogues)-
Sauter vers: