La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment intégrer le dealodrome ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
questar50
Membre Malle-Ice


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018

Comment intégrer le dealodrome ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment intégrer le dealodrome ?   Comment intégrer le dealodrome ? - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2018 - 8:47

est ce qu'on pourrait pas dans les signatures mettre notre liste d'objet genre :

"En double : mask, gi joe, dino riders, he man. contact par mp pour liste complète et prix".

pas besoin de mettre de détail. juste le nom des séries. meme si certains ont un stock d'enfer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Comment intégrer le dealodrome ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment intégrer le dealodrome ?   Comment intégrer le dealodrome ? - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2018 - 9:02

Certes les fofos d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec ceux d'il y a 10 ans et plus, mais bon, ça tourne encore, tout simplement parce que ce n'est pas la même façon de présenter/discuter des sujets, ni le même public (je pense)...

Du coup à mon avis, vous prenez pas la tête à chercher la meilleure solution :
lancez le truc, avec un gros message des règles à respecter en tête du sous-fofo, et on verra bien ce que cela donnera.
Faudra sans doute ajuster, recadrer, etc. ... et si ça part en sucette : fermeture le temps de trouver une autre idée (ou pas) ^^

Joe
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Comment intégrer le dealodrome ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment intégrer le dealodrome ?   Comment intégrer le dealodrome ? - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2018 - 12:52

Ma posture sur les ventes sur les forums n'a pas changé, je n'aime pas ça. tu te connectes, y'a 100 nouveaux messages, trop bien, et en fait y'a rien d'intéressant à part des "UP" sur des topics ventes/echanges/recherches.
Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, entre ebay, lbc et les groupes de vente facebook, les forums ne sont plus "the place to be" pour les ventes.
Néanmoins le dealodrome a son intérêt, surtout pour éviter que le topic brocantes se retrouve rempli de "tu le gardes ça ? ça m'intéresse". Les gars qui revendent leurs trouvailles peuvent le faire là-bas.

Je pense que le gros défaut du dealodrome, c'est l'obligation de n'avoir qu'un seul topic vente par membre. ça ne facilite pas les recherches. Au lieu de cibler les recherches avec les titres des sujets, genre "vente MOTU et gi joe" ou "rech dinoriders et mask", on se retrouve avec des topics fourre-tout nommés "les ventes de untel", "les recherches de Zébulon". Alors si on cherche un truc bien particulier, je vais prendre un exemple au hasard, des dragonautes, alors il faut ouvrir tous les topics un par un, et ça à chaque mise à jour.

Donc je propose que chaque membre puisse avoir plusieurs sujets de vente avec des titres + détaillés, en s'assurant quand même qu'un membre n'ouvre pas 50 sujets différents sur la journée, et à bien signaler qu'il faut fermer un sujet quand tout est vendu.
Ex : J'ai un sujet de vente de transformers ouvert la semaine dernière, et là je veux vendre des bisounours, alors soit je le mets sur le même topic en éditant le titre "vente tranformers et bisounours", ou alors je crée un nouveau sujet "vente de bisounours".
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Comment intégrer le dealodrome ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment intégrer le dealodrome ?   Comment intégrer le dealodrome ? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2018 - 19:26

j'y est toujours pas acces a ce dealodrome.
qd me m'inscrit ça me met : déja inscrit
qd je me connecte ça me met : non inscrit ou erreur.

donc si un admin peut m'aider ca serait gentil

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Comment intégrer le dealodrome ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment intégrer le dealodrome ?   Comment intégrer le dealodrome ? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2018 - 21:15

questar50 > Envoie un MP à Crapounet, c'est lui l'admin sur le Dealodrome.
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Comment intégrer le dealodrome ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment intégrer le dealodrome ?   Comment intégrer le dealodrome ? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2018 - 21:43

Dr Bias a écrit:
questar50 > Envoie un MP à Crapounet, c'est lui l'admin sur le Dealodrome.
merci

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Comment intégrer le dealodrome ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment intégrer le dealodrome ?   Comment intégrer le dealodrome ? - Page 3 EmptySam 30 Juin 2018 - 6:46

coucou je suis en train de valider tout cela et de faire une nouvelle monture du site d'échange
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Comment intégrer le dealodrome ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment intégrer le dealodrome ?   Comment intégrer le dealodrome ? - Page 3 EmptySam 30 Juin 2018 - 7:12

Voila il est tout neuf : votre site d'échanges et de recherches change un peu.

des catégories plus simples :

ventes/échanges (visible uniquement par les membres)
recherches (visible par le monde entier pour une meilleur visibilité)

inscription libre des membres, qu'ils soient de la malle ou d'ailleurs

Anarchie totale sur ce site, possibilité de se faire arnaquer comme sur un bon ebay, lbc, facebook cheers
Dictature total de l'admin secondaire : crapounet


il reste juste à habiller les 2 catégories avec des petites bannières. (besoin de vous ! )

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6733
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Comment intégrer le dealodrome ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment intégrer le dealodrome ?   Comment intégrer le dealodrome ? - Page 3 EmptySam 30 Juin 2018 - 18:04

Je vois pour faire des bannières demain Wink

Edit : je n'ai pas trop d'idées, vous avez des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment intégrer le dealodrome ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment intégrer le dealodrome ?   Comment intégrer le dealodrome ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment intégrer le dealodrome ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Semaine dealodrome
» Comment s'appelle ce jouet ?
» COmment cela fonctionne ?
» Comment dézoner un lecteur dvd bluray?
» la nes japonais comment fonctionne t'elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: