|
|
| Comment intégrer le dealodrome ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
questar50 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Comment intégrer le dealodrome ? Mer 25 Avr 2018 - 8:47 | |
| est ce qu'on pourrait pas dans les signatures mettre notre liste d'objet genre :
"En double : mask, gi joe, dino riders, he man. contact par mp pour liste complète et prix".
pas besoin de mettre de détail. juste le nom des séries. meme si certains ont un stock d'enfer je pense. |
| | | Joe Gillian Membre Malle-Ice
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 50 Localisation : Dans le 28
| Sujet: Re: Comment intégrer le dealodrome ? Mer 25 Avr 2018 - 9:02 | |
| Certes les fofos d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec ceux d'il y a 10 ans et plus, mais bon, ça tourne encore, tout simplement parce que ce n'est pas la même façon de présenter/discuter des sujets, ni le même public (je pense)...
Du coup à mon avis, vous prenez pas la tête à chercher la meilleure solution : lancez le truc, avec un gros message des règles à respecter en tête du sous-fofo, et on verra bien ce que cela donnera. Faudra sans doute ajuster, recadrer, etc. ... et si ça part en sucette : fermeture le temps de trouver une autre idée (ou pas) ^^
Joe |
| | | trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4029 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Comment intégrer le dealodrome ? Mer 25 Avr 2018 - 12:52 | |
| Ma posture sur les ventes sur les forums n'a pas changé, je n'aime pas ça. tu te connectes, y'a 100 nouveaux messages, trop bien, et en fait y'a rien d'intéressant à part des "UP" sur des topics ventes/echanges/recherches. Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, entre ebay, lbc et les groupes de vente facebook, les forums ne sont plus "the place to be" pour les ventes. Néanmoins le dealodrome a son intérêt, surtout pour éviter que le topic brocantes se retrouve rempli de "tu le gardes ça ? ça m'intéresse". Les gars qui revendent leurs trouvailles peuvent le faire là-bas.
Je pense que le gros défaut du dealodrome, c'est l'obligation de n'avoir qu'un seul topic vente par membre. ça ne facilite pas les recherches. Au lieu de cibler les recherches avec les titres des sujets, genre "vente MOTU et gi joe" ou "rech dinoriders et mask", on se retrouve avec des topics fourre-tout nommés "les ventes de untel", "les recherches de Zébulon". Alors si on cherche un truc bien particulier, je vais prendre un exemple au hasard, des dragonautes, alors il faut ouvrir tous les topics un par un, et ça à chaque mise à jour.
Donc je propose que chaque membre puisse avoir plusieurs sujets de vente avec des titres + détaillés, en s'assurant quand même qu'un membre n'ouvre pas 50 sujets différents sur la journée, et à bien signaler qu'il faut fermer un sujet quand tout est vendu. Ex : J'ai un sujet de vente de transformers ouvert la semaine dernière, et là je veux vendre des bisounours, alors soit je le mets sur le même topic en éditant le titre "vente tranformers et bisounours", ou alors je crée un nouveau sujet "vente de bisounours". |
| | | questar50 Membre Malle-Ice
Messages : 1731 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 42 Localisation : coutances
| Sujet: Re: Comment intégrer le dealodrome ? Ven 29 Juin 2018 - 19:26 | |
| j'y est toujours pas acces a ce dealodrome. qd me m'inscrit ça me met : déja inscrit qd je me connecte ça me met : non inscrit ou erreur.
donc si un admin peut m'aider ca serait gentil
_________________ Benjamin
|
| | | Dr Bias admin secondaire
| Sujet: Re: Comment intégrer le dealodrome ? Ven 29 Juin 2018 - 21:15 | |
| questar50 > Envoie un MP à Crapounet, c'est lui l'admin sur le Dealodrome. |
| | | questar50 Membre Malle-Ice
Messages : 1731 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 42 Localisation : coutances
| Sujet: Re: Comment intégrer le dealodrome ? Ven 29 Juin 2018 - 21:43 | |
| - Dr Bias a écrit:
- questar50 > Envoie un MP à Crapounet, c'est lui l'admin sur le Dealodrome.
merci _________________ Benjamin
|
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Comment intégrer le dealodrome ? Sam 30 Juin 2018 - 6:46 | |
| coucou je suis en train de valider tout cela et de faire une nouvelle monture du site d'échange |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Comment intégrer le dealodrome ? Sam 30 Juin 2018 - 7:12 | |
| Voila il est tout neuf : votre site d'échanges et de recherches change un peu. des catégories plus simples : ventes/échanges (visible uniquement par les membres) recherches (visible par le monde entier pour une meilleur visibilité) inscription libre des membres, qu'ils soient de la malle ou d'ailleurs Anarchie totale sur ce site, possibilité de se faire arnaquer comme sur un bon ebay, lbc, facebook Dictature total de l'admin secondaire : crapounet il reste juste à habiller les 2 catégories avec des petites bannières. (besoin de vous ! ) Merci à vous |
| | | Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Comment intégrer le dealodrome ? Sam 30 Juin 2018 - 18:04 | |
| Je vois pour faire des bannières demain Edit : je n'ai pas trop d'idées, vous avez des suggestions? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment intégrer le dealodrome ? | |
| |
| | | |