Merci pour votre accueil.
Alors, j'ai 2-3 petites questions, je ne sais pas trop ou les poster, donc même si c'est pas tres lisible je les mets là en attendant
Pour ma sign, elle fait 120 de hauteur maintenant donc normalement elle devrait s'afficher en entier, mais il manque toujours une toute minuscule bande en bas de l'image... Je ne vois pas d'où peut venir le souci en fait.
Sinon je me demandais aussi pourquoi au dessus de la zone de texte quand on écrit un message tous les boutons sont en double ? j'ai deux boutons gras, italiques, souligné, heberger une image etc...
J'ai aussi un souci avec mes mp. Je les reçois, mais bien que j'ai coché l'option m'avertir en cas de mp et ouverture d'une fenêtre pop up je n'ai rien de tout ça.
Est-ce qu'il est prévu que le bouton "mp" dans la barre de navigation se modifie lorsqu'on reçoit un message ou non ? Parce que là absolumment rien ne m'en avertit.
Et dernière question, je suppose que c'est normal mais au cas où je préfère demander, je ne peux pas lire les sujets mis en post-it dans toutes les sections (annonces : calendrier et index).
Voilà, tout ce que je peux avoir à demander pour l'instant.
Merci à vous pour votre super boulot !