La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une fille de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ti-bot
Professeur es Big Jim


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012

Une fille de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille de plus !   Une fille de plus ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:18

Bienvenue dans la malle cheers
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Une fille de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille de plus !   Une fille de plus ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:40

Merci pour votre accueil.

Alors, j'ai 2-3 petites questions, je ne sais pas trop ou les poster, donc même si c'est pas tres lisible je les mets là en attendant Embarassed

Pour ma sign, elle fait 120 de hauteur maintenant donc normalement elle devrait s'afficher en entier, mais il manque toujours une toute minuscule bande en bas de l'image... Je ne vois pas d'où peut venir le souci en fait.

Sinon je me demandais aussi pourquoi au dessus de la zone de texte quand on écrit un message tous les boutons sont en double ? j'ai deux boutons gras, italiques, souligné, heberger une image etc...

J'ai aussi un souci avec mes mp. Je les reçois, mais bien que j'ai coché l'option m'avertir en cas de mp et ouverture d'une fenêtre pop up je n'ai rien de tout ça.

Est-ce qu'il est prévu que le bouton "mp" dans la barre de navigation se modifie lorsqu'on reçoit un message ou non ? Parce que là absolumment rien ne m'en avertit.

Et dernière question, je suppose que c'est normal mais au cas où je préfère demander, je ne peux pas lire les sujets mis en post-it dans toutes les sections (annonces : calendrier et index).

Voilà, tout ce que je peux avoir à demander pour l'instant.

Merci à vous pour votre super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Une fille de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille de plus !   Une fille de plus ! - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:35

Pour la signature c'est bizarre quand même... si tu veux envoies moi la photo et j'essaierai de la mettre sur mon profil, pour voir si ça donne pareil.

Pour les balises (gras, souligné etc) en double, on avait le même soucis, je pensais que c'était réglé pour tout le monde (moi je l'ai plus), je remonte l'info aux admins intérimaires des fois qu'ils ne l'aient pas lu ici.

Pour le bouton MP, c'est prévu de le changer d'ici l'ouverture. Mais au cas où il vaut mieux vérifier de temps en temps qu'il n'y en a pas en attente, et surtout bien mettre dans les préférences d'activer l'ouverture de pop-up et de recevoir une notification par mail. Et vérifier que le navigateur ne bloque pas les pop-up.

Pour les annonces, j'ai jamais cliqué dessus pour vérifier, mais il se peut qu'ils renvoient à une section cachée qui n'est pas accessible à tout le monde. A voir aussi. Je ne suis d'ailleurs pas convaincu que ces annonces doivent se retrouver partout.

Merci pour tes remarques, ça aidera à faire avancer le schmilblick !!
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Une fille de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille de plus !   Une fille de plus ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 0:19

Merci pour ton aide Wink


Pour ma sign c'est pas plus génant que ça, voilà ce qu'il manque de l'image, c'est infime :


Une fille de plus ! - Page 2 Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

Une fille de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille de plus !   Une fille de plus ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:14

Very Happy Bienvenue Sahelisa ! sunnyéclate toi bien ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fille de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille de plus !   Une fille de plus ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille de plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» identification joujou de fille....
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: