La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neo_kerberos

neo_kerberos


Messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2012

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Empty
MessageSujet: Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)   Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) EmptySam 18 Nov 2017 - 11:58

Après le succès de la Bio-bible, premier livre français entièrement dédié à Bioman, les deux auteurs ont décidés de se lancer (courageusement) dans l'édition d'un fanzine dédié à l'univers des Tokusatsu.

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) 23621291_372282896553328_8521309221573529132_n

Vous trouverez plus de détails sur la page Facebook, notamment des infos sur le contenu et comment se procurer le volume 1 que j'ai entre les mains, et dont je ne peux dire que le plus grand bien (même si ça parle un peu de Power Rangers ^^) !

https://www.facebook.com/monkeystelevision/Sentai,


Dernière édition par neo_kerberos le Sam 3 Fév 2018 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)   Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) EmptyDim 31 Déc 2017 - 10:24

Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos

neo_kerberos


Messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2012

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)   Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) EmptySam 3 Fév 2018 - 10:08

Je vous annonce la sortie du second numéro du fanzine dédié aux Tokusatsu !

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) 27654544_2031176657125354_952514118980767131_n

Dans ce numéro, retrouvez la série Kamen Rider Build, une biographie de l'actrice aux mille méchantes Machiko Soga (que même les fans de Power Rangers peuvent connaitre avec le personnage de Rita Repulsa), la version féminine de Robocop vue par les japonais avec le film Lady Battlecop ainsi qu'un article sur les Local Hero, ces redresseurs de torts non-officiels qui constellent le Japon.

A titre personnel, les auteurs m'ont proposé une interview pour ce numéro, j'y parle principalement des divers artistes japonais en rapport avec les Toku que j'ai eu l'occasion de faire venir sur les salons Very Happy

Bref, une publication incontournable pour les passionnés !

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)   Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) EmptyMar 13 Fév 2018 - 11:57

Merci pour le partage , il a l'air sympa aussi ce numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos

neo_kerberos


Messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2012

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)   Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) EmptyMer 14 Fév 2018 - 8:48

Oui, il est bien sympa Very Happy

Je me suis moi-aussi plié au rituel de la photo de réception !

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) WxY5l

Et pour info, ils ont eus la gentillesse de m'accorder une petite iterview en rapport avec mon activité professionnelle.

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) B2naW
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos

neo_kerberos


Messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2012

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)   Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) EmptyJeu 19 Mar 2020 - 15:52

Le numéro 5 est sorti !

Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) 9Q3jy

Au sommaire notamment, deux interviews exclusives, l'une de de Mori Megumi, alias Blue Dolphin dans Liveman (Bioman 3), l'autre de Okaseko Nobuhiro, character designer bien connu de Captain Tsubasa (Olive & Tom), mais designer plus méconnu dans les Tokusatsu !

Je suis heureux d'avoir pu collaborer une nouvelle fois aux interviews de ce magazine ^^

Pour plus d'infos ou passer commande, c'est sur Facebook que ça se passe (ou contactez moi en MP si vous n'avez pas de FB) :
https://www.facebook.com/monkeystelevision/?__tn__=KH-R&eid=ARAJR9jZjLFGJjyiL-AvTMpgS4mUFvpMb86CZiFKv9n6e-p6w0ToTmFcsKYO0E_kICjVlrbrHsmnLnjQ&fref=mentions&__xts__[0]=68.ARBr6VbRWoR8839J5I0FpU4YT_HU8qesRreEs_A48UfXKt5T5RMba_GjkOUUcD7fD5JWJkKHIH2tIDGM5UETu6rOfkFoln_qFZQhnX9zpMroGD0VXbBCoKkPKHcblJ-SLJ2Lqju_yjEPpA2ItPe-ctn7-TTlr_8gHTmGo_NnVPLr7GNmIq1FaEoX16wnw5IFkbVgzmIZS74nb_VLYaGM3y6t3eCEk7YwqfpgSE8uDSNDU5ESJ34RctSR2gEc3aYgcAWZtgt-EiXSXypNV6Os8i-fDjdSjdMlXYUQPIkB30lg68iyZNSwPM_fL1TDj6g40hpBreVGo38HAEIBSKnjzsFPMw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Empty
MessageSujet: Re: Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)   Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanzine Monkey's Tv sur les Tokusatsu (Sentai, Kaiju, etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juuden Sentai Kyoryuger (Sentai 2013)
» Identification KAIJU???
» Projet expo Tokusatsu à Cartoonist
» FANZINE 2 La Malle Aux Jouets
» Le Fanzine de la Malle Aux Jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: