|
|
| AIGLE FORCE, les libérateurs (MEGO - IDEAL) | |
| Auteur | Message |
---|
nhtpirate Malle aux Trésors
| Sujet: AIGLE FORCE, les libérateurs (MEGO - IDEAL) Dim 5 Nov 2017 - 17:27 | |
|
Dernière édition par nhtpirate le Lun 6 Nov 2017 - 20:24, édité 1 fois |
| | | Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: AIGLE FORCE, les libérateurs (MEGO - IDEAL) Lun 6 Nov 2017 - 10:16 | |
| Je pense que je vais finir par me lancer sur cette gamme.
J'avais 4/5 personnages à l'époque trouvé dans une solderie ils devenaient les homme de main de "Venom" car il étaient piles de la taille des Mask.
|
| | | trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: AIGLE FORCE, les libérateurs (MEGO - IDEAL) Lun 6 Nov 2017 - 12:06 | |
| j'en ai croisé en broc y'a quelques années en blister pour 2 fois rien, j'ai cru que c'était du gros bootleg tellement je les trouvais dégueulasse, des figurines métal avec une peinture d'enfant, c'est pas digne de Mego ça ! |
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: AIGLE FORCE, les libérateurs (MEGO - IDEAL) Lun 6 Nov 2017 - 16:53 | |
| - trumanshower a écrit:
- j'en ai croisé en broc y'a quelques années en blister pour 2 fois rien, j'ai cru que c'était du gros bootleg tellement je les trouvais dégueulasse, des figurines métal avec une peinture d'enfant, c'est pas digne de Mego ça !
Oui c’est vrai que la finition n'étaient pas terrible. Et ils ne valaient rien ou presque mais je viens de regarder sur ebay....N'imp' ?!!!! WTF !!! J'au rai du prendre tous ceux que j'ai croisé depuis 20 ans en broc, salons, echanges etc... Bon bah je ne collectionnerai pas... |
| | | breizh44
Messages : 31 Date d'inscription : 22/01/2018 Age : 54 Localisation : Armentières
| Sujet: Re: AIGLE FORCE, les libérateurs (MEGO - IDEAL) Dim 28 Jan 2018 - 17:45 | |
| J'en ai eu petit... (en 1982-83) je trouvais ça sympa. Ceux ci ont été glanés en vide-grenier, bien évidemment sans les armes (même en grattant le fond de la caisse ) Avec de gauche à droite: Sgt Brown, Fire ball ou Beta Man(sans son masque), le baron Von Chill, Nemesis et Bazooka Bien marqué Mego Corps Un très bon sujet sur megomuseum |
| Sujet: Re: AIGLE FORCE, les libérateurs (MEGO - IDEAL) Lun 29 Jan 2018 - 10:18 | |
| |
| | | breizh44
Messages : 31 Date d'inscription : 22/01/2018 Age : 54 Localisation : Armentières
| Sujet: Re: AIGLE FORCE, les libérateurs (MEGO - IDEAL) Lun 29 Jan 2018 - 18:07 | |
| Les armes de chacun sont identifiables ici sur Imperial Gunnery Forum ... si ça peut aider à identifier des trucs dans vos boîte à rabiot Si cette série semble un peu extravagante (guerriers en treillis dorés tout droit sortis d'une Love Parade berlinoise), les armes sont rigoureusement authentiques (Mac 10, Cal 12 Remington, M79, FN FAL, M16, AK 47...) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIGLE FORCE, les libérateurs (MEGO - IDEAL) | |
| |
| | | |