La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide pour Noël 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le cadeau de Ripley
-Le Early Jumbo c'est le plus beau.
Aide pour Noël 2017 Vote_lcap56%Aide pour Noël 2017 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
-Ripley c'est ton icone, tu peux pas la laisser filer !
Aide pour Noël 2017 Vote_lcap44%Aide pour Noël 2017 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Aide pour Noël 2017 Empty
MessageSujet: Aide pour Noël 2017   Aide pour Noël 2017 EmptyDim 8 Oct 2017 - 8:11

Coucou les Maliens.

Alors non, je vais pas te demander de m'envoyer un carton de jouets, bon si t'insiste après... mais non ! mon cœur balance...

-T'as un cœur toi ? c'est nouveau...

La il y a deux grosses pièces qui vont sortir et mes enfants veulent, peuvent, doivent, désirent, souhaitent m'en prendre une pour Noël, mais laquelle choisir, le choix est cornélien, un peu comme le sketch de Palmade, tu préfère avoir la grippe à vie ou 10 canards qui te suivent partout à vie ?

Donc je me tourne vers mes seuls vrais amis, vous, les Maliens, les autres étant tous entrain de sécher dans ma cave, je vous demanderai de voter, en votre âme et conscience un peu comme quand tu es au rayon bonbons et que tu hésite entre le gros paquets de naime et nèms et le paquet géant de chat marlot...

Avant tout, présentation succincte des bouzins, bon je vais pas vous faire un documentaire en hd non plus, j'ai mieux à foutre, non tu crois quoi ? que ça va se faire tout seul, t'as vu l'heure que je me lève déjà pour écrire ce post ? sans être rémunérer rien ! un dimanche en plus, alors faut pas pousser le bouchon dans mémé qui roule dans la mousse et qui n’amasse des pierres au mur du fil à couper de l'eau chaude MERDE !

-Tiens Rip tes gouttes, calme toi, souffle, respire, pose ta hache, POSE TA HACHE !!!!

Alors certains malins auront remarqué que mon pseudo était tiré d'un film à petit budget des années 70, époque ou il fallait une pointe de talent, de l'imagination, et de la passion pour faire un film de sf ou d'horreur, maintenant un téléphone suffit...

La poupée d'Ellen Ripley de la société  Hot Toys, connue sous le sobriquet de tueuse de PEL

Aide pour Noël 2017 Ellen10

Bon, c'est beau, voila, t'as l'impression que la mère Weaver à fait un sauna de trop et à été miniaturisée... alors je l'ai déjà, la première version HT celle du power loader, mais bon on est à un milliard d'années de cette finition, bon en plus c'est fournis avec plein de conneries d'armes du lance flamme à l'ouvre boite en passant par la brosse à dents... et son rouquin de greffier aussi. Jones.

Le Early bird kit Jumbo Gentle Giant

Aide pour Noël 2017 Early_10

Je suis friand de cette gamme, autant un blister vintage me laisse de marbre, et le prix me fait perdre 1/10è à l’œil gauche à chaque fois, autant les blisters Jumbo me plaise, le coté géant ? le besoin de combler un manque de grandeur, non on va pas parler de mon pelot je te rassure toi le modo, qui à le doigt tremblant à la lecture de mes posts, quoique sur la Malle les modos, sont sympas, compréhensifs, poilus pour certains

-Allez c'est parti, trois gouttes de cyanure et hop Ripley aime tout le monde ! dingue ça !

C'est marrant, je retrouve la même sensation que gosse quand je suis devant les Jumbo GG, à l'époque ma mère m’amenait de temps en temps m'acheter une figurine la guerre des étoiles dans ce magasin de jouets dont je n'oublierai jamais l'odeur, les figurines étaient toutes accrochées, il fallait choisir, bien sur je les voulais toutes ! ben devant un Jumbo c'est pareil, même si j'ai déjà ces 4 zouzous, bon ok Luke à sa canne à pêche rétractable mais bon osef, ne parlons pas des 4 bouts de cartons vendus au prix de la soie importée à pieds de Chine.

Voila mon dilemme, niveau tarif c'est du kif, au secours Obi wan Kennedy ! Vous êtes mon seul espoir.
Revenir en haut Aller en bas
lambe29
Membre Malle-Ice
lambe29


Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 51
Localisation : brest

Aide pour Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Noël 2017   Aide pour Noël 2017 EmptyDim 8 Oct 2017 - 12:25

pas facile Suspect
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Aide pour Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Noël 2017   Aide pour Noël 2017 EmptyDim 8 Oct 2017 - 15:17

C'est très dur de répondre à ta question. En te relisant déjà on s'aperçoit que le early bird set te fait quand même plus triper que la poupée replay . Après il y a pas mal de critères qui rentrent en ligne de compte . Tu collectionnes les Jumbo depuis un bout de temps et early Bird set il faut l'avoir au sein de sa collection enfin je suppose je ne fais pas les Jumbos.
De plus la taille du carton fera que ce sera un objet assez difficile à envoyer et que bon nombre d' ebayeur transatlantique ne l'enverront en Europe.
La riplette tu l'as déjà dans ta collection , le modèle juste avant mais tu l'as déjà.
Après ta pièce collection est bientôt fini et si tu te poses la question en matiere d'exposabilité entre un early bird set et une deuxième poupée bah je crois que la non plus il y a pas photo. Bien que Je collectionne les deux univers et j'opterai pour les Jumbo.


J'écris avec mon téléphone portable désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Aide pour Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Noël 2017   Aide pour Noël 2017 EmptyDim 8 Oct 2017 - 16:46

Bon ben vu qu'une personne te conseille l'une, moi, je me sens obligé de défendre l'autre MDR

Etant fan des HT, je ne te conseillerai que la ripley. Surtout quand on voit les finitions des détails des HT.... De plus, tu vas pouvoir déblistériser, manipuler, positionner, changer les accessoires etc...
Pour ce qui est des jumbo, ils sont cool, j'en possède une demie douzaine et je ne m'en lasse jamais.

Si la HT n'est pas une version à tirage très limité, je te conseillerai de prendre ce pack Jumbo.... Les prix HT sont dans l'ensemble peu fluctuant, sauf si ils sont en rupture de stock et ou tirage limité. Par contre les jumbos ont tendance à avoir leurs prix qui grimpent avec le temps....

Donc pour cette raison, je te conseillerai les jumbo, sinon hot toy à forever....
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Aide pour Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Noël 2017   Aide pour Noël 2017 EmptyDim 8 Oct 2017 - 17:35

Pour ma part, n'ayant ni Hot Toy ni Jumbo, ne connaissant presque rien ni de l'un ni de l'autre, et n'ayant donc presque aucun avis, je propose que tes enfants achètent les 2, qu'ils les envoient chez moi, et je te renverrai celui qui me plaira le moins ...

Et je n'ajoute pas de MDR , tu pourrais penser que je ne suis pas sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4389
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Aide pour Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Noël 2017   Aide pour Noël 2017 EmptyDim 8 Oct 2017 - 17:52

De toutes façons, au final, tu auras les deux, non ?


Lionel

_________________
Aide pour Noël 2017 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7592
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Aide pour Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Noël 2017   Aide pour Noël 2017 EmptyLun 9 Oct 2017 - 8:04

Lionel a écrit:
De toutes façons, au final, tu auras les deux, non ?


Lionel

C'est vrai t'es faible... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Aide pour Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Noël 2017   Aide pour Noël 2017 EmptyLun 9 Oct 2017 - 20:50

Fabax a écrit:


C'est vrai t'es faible... MDR

Mes Amis !

C'est une possibilité... mais pour Noël, restriction budgétaire, crise récession, invasion d'extra-terrestre, d'intra-terrestre, le prix de la pâte de coing, enfin tous ces paramètres, m'oblige à être sérieux, pas capricieux, raisonnable etc...

J'attends l'avis de jawa, chasseur, dude, et ma cocoche bien sur ! et de tous les Maliens qui voudrons bien donner leur avis.

Mais déjà merci de m'aider à choisir, sauf peut être houlder qui à sa façon vient d'assombrir son karma, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Aide pour Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Noël 2017   Aide pour Noël 2017 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:38

Clairement pas facile comme choix ! Shocked
Les jumbo Star Wars ont l'air canon, j'aime de plus en plus les figurines géantes. I love you

Mais purée cette Ripley !! bounce bounce bounce

Voilà, j'ai été très constructif, de rien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Aide pour Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Noël 2017   Aide pour Noël 2017 EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:15

Je donne mon avis.... Heu... Ripley sans hésiter ^^

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Aide pour Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Noël 2017   Aide pour Noël 2017 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 19:31

Merci à tous d'avoir participer, c'est d'une courte tête que le early bird kit à gagné, c'est lui que je viens de préco ! photos en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide pour Noël 2017 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Noël 2017   Aide pour Noël 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Noël 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour identification
» Joyeux Noël 2017
» Besoin d'aide pour un achat leboncoin
» Les jouets sur le thème de Noël (topic 2017)
» aide pour passer commande!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: