La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
questar50
Membre Malle-Ice


Messages : 1731
Date d'inscription : 21/03/2018

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyLun 11 Juin 2018 - 9:49

bravo houlder !!!!!! mais quelle collection dino riders tu nous parles ?????
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1391
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyLun 11 Juin 2018 - 10:40

Je remet ici la question que je me suis posée et que j'ai partagé sur un autre groupe: Comment se fait il que la tri partie Ulysse 31 et les jouets Ulysse 31 en général soit si cher sur la baie ou autres sites alors qu'apparemment  on en trouve, relativement souvent quand même,  en broc (pas moi malheureusement) ou en vente ? Cela fait tout de même trois qui sorte ces derniers temps en retour de brocs, il y a en très fréquemment en vente ( la dernière fois j'en ai recensé une dizaine en vente en même temps sur ebay). Bref j'ai l'impression qu'on en croise quand meme pas mal et que finalement ce n'est pas aussi rare qu'on le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 50
Localisation : Dans le 28

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyLun 11 Juin 2018 - 10:51

Alors je n'en sais rien du tout concernant Ulysse 31 (mais il est quand pas si courant que ça, j'ai m'impression...), mais...

- Y'en a plein qui vendent "cher" sur eBay parce que "pognon". Business is business...
- Par ricochet, y'en a de plus en plus qui vendent presque aussi cher sur LBC et compagnie (et même en VG maintenant), parce qu'ils ont vu les prix eBay et se disent "ok, ça vaut tant" sans chercher plus loin...
- Et dans les faits, ben.... Faut pas être pressé, c'est surtout ça.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyLun 11 Juin 2018 - 11:18

merci Fabax Wink



@J.D : je pense que c'est par période, sur d'autres jouets j'ai déjà vu la meme chose, rien pendant des mois, et tout d'un coup on est plusieurs à trouver la meme chose, c'est inexplicable
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1489
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Nantes et ses environs

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyLun 11 Juin 2018 - 14:00

Je confirme les dires de Jawa et Gillian ... c'est un peu par période (mais rien d'explicable) ... les ventes sur ebay entre 250 euros et 450 euros ca fait des plombes qu'elles trainent ! J'en ai eu jusqu' à 8 en stock dans des états convenables (toutes revendues sauf une Smile ; la mienne) et effectivement il a 3-4 ans j'en trouvais quasi tous les WE (des morceaux) et à l'époque je trouvais plus bcp de SW ! et maintenant ca s'inverse !!! tant mieux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1391
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyLun 11 Juin 2018 - 16:04

Donc les prix devraient baisser alors....patience Very Happy

Pour info j'ai trouvé Dardos avec ses missiles à 1 euros en broc il y a deux ans. Ce qui est marrant c'est que lorsque je suis arrivé sur le stand la propriétaire d'un magasin de jouets d' occasion sur Angers l'avait dans les mains. Elle a demandé le prix et le vendeur lui a répondu 40 euros. Je me suis barré et j'ai decidé d'y retourné 10 minutes plus tard pour voir si elle l'avait pris ou non. Il y était encore et le second vendeur (ils étaient deux sur le meme stand) m'a annoncé 1 euro. J'aidas cherché a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyLun 11 Juin 2018 - 16:05

chasseur a écrit:
Je confirme  les dires de Jawa et Gillian ... c'est un peu par période (mais rien d'explicable) ... les ventes sur ebay entre 250 euros et 450 euros ca fait des plombes qu'elles trainent ! J'en ai eu jusqu' à 8 en stock dans des états convenables (toutes revendues sauf une Smile ; la mienne) et effectivement il a 3-4 ans j'en trouvais quasi tous les WE (des morceaux) et à l'époque je trouvais plus bcp de SW ! et maintenant ca s'inverse !!! tant mieux pour moi

si il te reste un orbos avec les 4 roues ( meme si il manque le haut de la navette) ça m'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1731
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 42
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyLun 11 Juin 2018 - 17:27

pour rebondir sur le sujet (Ulysse etc) il faut savoir que certaines collections (dinky toys, solido ) reviennent sur le marché car les proprio(assez agés) revendent avant leur mort. malheureusement, ce sont des collections qui maintenant n'attirent plus personnes car jouet trop ancien. du coup (la je parlais avec un commissaire priseur) la cote de ces séries dégringole complétement.

peut etre que cela arrive avec Ulysse.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1180
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyLun 11 Juin 2018 - 17:57

De bien belles choses que vous avez trouvé les amis, en plus savoir que tous ces trésors seront choyés dans de belles collections ça fait chaud dans la cafetière.

Profitant d'un petit week end dans le 84 histoire d'aller déplacer quelques restes enfouis parce que des travaux vont commencer pour je sais pas trop quoi, enfin toujours une mauvaise excuse pour aller me faire bosser un week end ! voila on chasse la nuit tranquille, on mange, normal et puis un jour faut nettoyer, décidément je comprendrai jamais les humains ...

-Ripley, les gens lisent la ! arrête de penser à voix haute bordel, tu veux encore qu'on se retrouve dans un labo comme en 1870 ?

Ha hahaha mais non tout le monde sait que je rigole "pousse sa hache avec son pied" ...

Donc le sud en fait, c'est beaucoup trop de monde, beaucoup trop de chaleur, beaucoup trop de lumière, mais par contre c'est un endroit magnifique pour les brocantes, en ces beaux jours ça foisonnent, ça pousse de partout !

Et la, tout le monde s'attend au truc de ouf, le genre de jouet qui ferai tomber une dent à Jawa ou à Dude voir Boulder toute cette bande de petits salopiots qui te sortent les uns derrière les autres des trucs magique, bon pour Collecprivé les chicots c'est de l'histoire ancienne vu l'age et puis les autres genre Fabax que je citerai en respect pour sont grand age puis aussi dans sa position de maître incontesté du mal, j'imagine que comme moi y'a de la place pour faire de grand geste avec la brosse à dent, hahaha ça me rappelle cette fois ou ...

-Accouche bordel ! t'a trouvé quoi ?

Rieeeeeeeeeen je vous dis mais c'est pas vrai ça, putain mais même ma voix intérieure m'écoute pas alors ! enfin rien ...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Img_2010
La petite Jessie qui rejoindra enfin ses copain Woody et Buzz, un Popples, le premier !

-C'est pas le premier Popples ça mon gars !

Ben si, le premier que j'ai...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Img_2011
Une très jolie bouteille de Chianti Jeanne D'arc, tu vois en lisant ce post tu apprends des trucs, en plus c'est gratuit ( pensez à donner pour retirer  les pubs quand même, hein faut pas non plus déconner... ) elle trônera fièrement dans mon petit cabinet de curiosité*

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Img_2012
L’intérieur de la boite Warhammer, parce que c'est comme dans les gens, le plus joli, c'est le dedans de l'intérieur.

et !

N'ouvrez pas y'a rien:

*Une source sérieuse vient de m'apprendre qu'il s'agirait en fait d'un jouet et non d'une bouteille ...


Dernière édition par Ripley le Lun 11 Juin 2018 - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 49
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyLun 11 Juin 2018 - 20:19

Je comprends ta joie d'avoir mis la main sur le jouet anal de Jean-Marie (sur ses terres, remarques, rien d'étonnant ...), et ton envie de le conserver comme une précieuse relique ... Mais c'est la boîte Warhammer et Jessie qui retiennent mon attention ....  bravo

Questar a écrit:
bravo houlder !!!!!! mais quelle collection dino riders tu nous parles ?????

De celle que je compte bien me constituer un jour, pardi ! Laughing

Chasseur a écrit:
J'en ai eu jusqu' à 8 en stock


WHAAAAT ? affraid

A propos du sujet lancé par J.D :

Questar a écrit:
pour rebondir sur le sujet (Ulysse etc) il faut savoir que certaines collections (dinky toys, solido ) reviennent sur le marché car les proprio(assez agés) revendent avant leur mort. malheureusement, ce sont des collections qui maintenant n'attirent plus personnes car jouet trop ancien. du coup (la je parlais avec un commissaire priseur) la cote de ces séries dégringole complétement.

peut etre que cela arrive avec Ulysse.

Je souscris totalement à ton analyse sur les collections de jouets trop anciens ... C'est flagrant aussi pour les collections de timbres ou de monnaies, que je connais un peu par l'intermédiaire de mon beau-père ... Par contre, concernant Ulysse (ou autres gammes que nous, quarantenaires, collectionnons), il s'agit de notre génération, et je pense qu'on a encore un peu d'espérance de vie, non ? (j'veux pas mouriiiir !!!!! pale  ) ...

Chasseur a écrit:
les ventes sur ebay entre 250 euros et 450 euros ca fait des plombes qu'elles trainent !

J'ai du mal à comprendre ça ... Quand tu mets un objet en vente, c'est dans le but de le vendre, non ? C'est quand même une des règles de base de la vente : si un (bon) produit ne se vend pas, c'est qu'il est vendu trop cher ...

N'étant collectionneur que depuis 3 ans, je n'ai pas assez de recul pour avoir un avis sur cette question de cycles, mais je pense qu'en ce qui concerne les prix, nous sommes un peu du pain béni pour les vendeurs : forte nostalgie + (relativement) fort pouvoir d'achat + facilité d'information pour les vendeurs + rapport entre offre et demande en faveur du vendeur = prix très élevés ... C'est clair qu'il y a des moments où je regrette de ne pas m'être lancé dans ma collection bien avant !

Pour ma part , j'ai beaucoup de mal à payer le "prix fort ", je n'ai pas la rondelle assez extensible ... A de très rares exceptions près (je l'ai fait au tout début surtout, avec les Lego), je n'ai jamais payé le prix à sa "cote "... Tout ce que j'ai provient de bonnes ou de très bonnes affaires .... Pour toutes les gammes que je collectionne, c'est toujours parti d'un lot à un très bon prix (M.A.S.K., Starcom, G.I. Joe, Lego, Ghostbusters, Blackstar, etc ..). Mais c'est vrai, comme le dit Joe Gillian, qu'il faut faire preuve de patience ... J'y ajouterais du temps pour bien chercher (je travaille de nuit et mon taf n'est pas trop prenant  Very Happy ), de la réflexion, et de la chance bien sûr ... Et je rajouterai en prime qu'il ne faut pas négliger la sociabilité : parler autour de soi en gros (je pense en particulier à The Dude pour sa grosse acquisition récente, ou à Jawa ou Chasseur, je ne sais plus, qui avait reçu d'un collègue un lot de figs SW en échange d'une pinte) .... J'ai même pensé à faire du porte à porte !  lol!

Je pense qu'il y a aussi un avantage à être multi-gamme : il y a toujours moyen de se faire plaisir dans une gamme ou une autre, attendre qu'une bonne occase se présente dans une des gammes qu'on collectionne ... Si j'étais collectionneur "mono-gamme" (ohohohoh ! non mais t'as compris le jeu de mots ? Laughing ), peut-être serais-je aussi moins patient, et plus enclin à payer le prix fort ...

Après, je ne cherche pas à me présenter comme le gars qui aurait tout compris à tout, j'ai aussi conscience des limites de ma façon de faire : j'ai essentiellement du loose, je manque cruellement de jouets en boîtes, et lorsque je voudrai attaquer le lourd (jouets en boîte, gammes très côtées, etc ...), je pense que je n'aurai pas le choix d'y mettre le prix ...

Encore que ... Je m'en vais vous narrer une anecdote qui m'est arrivée il y a quelques mois : au détour d'une recherche, je tombe sur une annonce du trou du cul du Bon Coin, d'un gars de la région parisienne qui vend les jouets qu'avait son fils ; Fiston très gâté puisque je reconnais sur la photo : La Tripartie d'Ulysse, Megatron qui se transforme en gun et un autre Transformers que je distingue mal, le tout en super état, complets avec boîtes, polystyrènes, notices, etc etc, bref, l'affaire du siècle, surtout qu'à la lecture de l'annonce, je me rends compte que le gars ne sait pas ce qu'il a entre les mains ... J'appelle, je suis le seul sur le coup ( Very Happy ), je lui propose un prix de 60 € (20 €/boîte  sourire ), le gars est ok, il me donne son adresse pour le chèque, et roule ma poule, dans une semaine je suis l'heureux propriétaire de 3 superbes pièces pour un prix ridicule ! Mais le soir-même, je reçois un message du gars qui m'annonce qu'il annule la vente, sa femme ayant entendu parler que certains jouets vintage pouvaient avoir beaucoup de valeur, et que du coup ils avaient décidé de postuler pour l'émission d'enchères de Sophie Davant ! J'étais dégoûté !  pale  ... Je lui ai demandé de me rappeler lorsqu'il aurait des infos, j'attends toujours ...

Tout ça pour dire qu'il y a sans doute de bonnes affaires à faire, mais il faut, comme je le disais plus haut : du temps, de la patience et de la chance ... Et pas Sophie Davant dans l'équation !  MDR

Cette anecdote avait aussi pour but d'aborder un point dont Joe Gillian a parlé : l'accès à l'information pour les vendeurs ...

Joe Gillian a écrit:
Par ricochet, y'en a de plus en plus qui vendent presque aussi cher sur LBC et compagnie (et même en VG maintenant), parce qu'ils ont vu les prix eBay et se disent "ok, ça vaut tant" sans chercher plus loin...

Je n'ai rien contre le fait qu'un vendeur qui a passé du temps à s'informer de ce qu'il vend cherche à en tirer le meilleur prix , c'est normal, c'est le jeu ... Pour  moi, le problème, ce n'est pas le savoir, c'est le demi-savoir ... Nous sommes tous, je pense, confrontés à ces vendeurs qui, quand tu leur demandes un prix, te donnent une réponse du genre : "J'ai regardé sur ebay, c'était vendu tant " ... En général, je les calme direct d'un : "Si vous l'avez vu sur ebay, déjà, c'est qu'il n'était pas vendu" ... Et là, tu prends 10 secondes pour leur expliquer la différence entre ventes en cours et ventes terminées, puis 10 secondes de plus pour leur parler des critères qui influent sur le prix du jouet (état, niveau de "complétude", etc ...) ... Il y a aussi les vendeurs de Lego qui ont vu quelque part que le kg de Lego se vendait 25 € , et qui appliquent ce tarif à des sachets de pièces basiques sales et abîmées ...

C'est comme ça que je me suis retrouvé dans des situations ubuesques du style :

Moi : Bonjour, vous le vendez combien le lot de Lego ?
Vendeur : Oh, j'ai regardé sur le net, ça vaut cher !
Moi : D'accord ... Mais ce lot, vous le vendez combien ? Ca veut dire quoi , "cher" ?
V : Aaaah ... Je ne sais pas à combien je pourrais le vendre ....
Moi (en rigolant) : Ben, moi non plus je ne sais pas combien vous en voulez ! ...
V : Je ne sais pas, donnez-moi un prix !
Moi : 20 € ?
V :Ah non, c'est pas assez !
Moi : 25 € ?
V: Non .... Je pense que ça vaut plus ....
Moi : Bon, combien alors ?
V : Oh, j'en sais rien ...
Moi : Ok ... Bon, comment on fait alors ?
V : Ecoutez, repassez plus tard, je vais y réfléchir !...

Le mec a tellement peur de se faire "arnaquer" qu'il n'ose même pas donner un prix ... T'as juste envie de lui dire  : "Mais vas-y, crache-la ta Valda ! Donne-moi ton prix, après ça me va ou pas , on en discute, etc" ... Et là, t'as les boules, parce que tu sais qu'une fois que 3-4 personnes lui auront proposé 20 €, ou même moins, c'est le 5ème qui va repartir avec les Lego ... J'appelle ça "la prime au dernier arrivé " ... Ca m'est arrivé aussi avec un mannequin de Pégase en loose mais dans un état neuf, parti quasi sous mon nez en fin de braderie à 12 €, alors qu'à l'origine le vendeur en voulait 40 € et que j'en avais proposé 20 € ...

Pour conclure, je pense qu'on peut malgré tout rester optimiste : beaucoup des parents des quarantenaires de notre génération vont arriver en fin de vie, ou vont devoir déménager (apppartements ou maisons plus adaptés à leur "nouvelle vie" de seniors, maisons de retraite, etc...), et je pense que de belles choses vont encore sortir .... Il a raison Joe Gillian : soyons patients ...


Dernière édition par Houlder Bill le Mar 12 Juin 2018 - 3:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1180
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:51

Houlder Bill a écrit:
Je comprends ta joie d'avoir mis la main sur le jouet anal de Jean-Marie (sur ses terres, remarques, rien d'étonnant ...), et ton envie de le conserver comme une précieuse relique ... Mais c'est la boîte Warhammer et Jessie qui retiennent mon attention ... bravo

Pauvre Pucelle, rien ne lui aura été épargné ! j'avoue ne pas avoir pensé à cela lors de l'achat, ni au plug ni a Jeannot...
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 49
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyMar 12 Juin 2018 - 18:36

Jawa a écrit:
joli pour la navette de l'élios Shocked ainsi que la pointe argenté a coté c'est du kinder
pour ezra, je vais pas me plaindre pour 50cts Very Happy Very Happy  

Merci Jawa ! Désolé, je n'avais pas vu ton post ! Je ne suis pas sûr d'avoir compris : tu dis que la pointe argentée est une pièce Kinder, c'est bien ça ? Parce qu'il me semblait que ça provenait d'autre chose (mais je ne me souviens plus Boulet ) ...

Pour la navette de l'Elios, elle était dans un petit lot que j'ai acheté, mais elle est malheureusement cassée sur le côté Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyMar 12 Juin 2018 - 18:59

la navette est souvent cassée malheureusement,


pour la pointe argentée oui c'est bien du maxi kinder, ça vient d'un vaisseau spatiale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 49
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyMar 12 Juin 2018 - 20:04

Ah, ok ! Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 50
Localisation : Dans le 28

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyMar 12 Juin 2018 - 21:13

Houlder Bill a écrit:
 [...] Il a raison Joe Gillian : soyons patients ...

Tu devrais en faire ta signature  sourire

Joe
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyDim 17 Juin 2018 - 11:25

très content de ce retour de broc... Very Happy
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 St_viv13
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 St_viv12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: