La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:30

Merci P-A pour l'info

Joli rentré Houlder ! tu commence a talonner notre champion le bien nommé le siphoneur de vintage, le trou noir à joujoux, l'aspirateur à trésors, Jawa57.

Dimanche matin c'était la fête des mères, moi vous me connaissez ( ou pas ) je suis famille, puis j'ai ma maman qui vit avec nous, oui je vis avec ma maman et alors ? bon elle a son appart dans ma cambuse, bref je vais pas vous faire l'état des lieux, si c'est ça que vous voulez ? ok !

Donc Dimanche matin, moi le plan c'était de préparer une bonne bouffe pour le midi, faire un pti tour de quad pour aller chercher le gâteau commandé la veille bref le dimanche bien pécore, c'était sans compter sur mes mômes qui avaient préparé en loucedé trois cartons de conneries a vendre sur une broc minuscouille dans un village paumé a 20 bornes, moi je cède, c'est comme ça, avec mes enfants attention, toi si tu ramène ta fraise en me demandant mon slip, ben à la limite je te le file mais cela te tuera surement dans les 5 secondes.

Je dépose les mômes, il bricole un stand vite fait puis se cale, je commence à traîner, le temps est grisâtre, ca va flotter, bon ici les brocs tlm connait, les bâches sont monnaies courantes, le premier truc que je vois c'est un super8 pour enfant, idéal pour ma collec ! puis d'autres petits trucs.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Img_2038

Le super8 en boite complet avec notice, franchement j'adore, un petit kiki aussi, fake mais mimi, t'as vu je commence a prendre du kinder, oui je sais ça craint ... pour mon budget.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Img_2043

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 A210
J'arrive pas les remettre dans le bon sens ... bizarre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Img_2048

Ralala alors ça j'ai pété un plomb ! j'avais quasiment le même gosse, je t'explique pas comment je me suis rué dessus...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Img_2049

Ce walkman vidéo m'était complètement inconnu, a bricoler, mais franchement présente bien.

Actarus:


Dernière édition par Ripley le Mar 29 Mai 2018 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:32

waouh houlder bill tu as tout déchiré !!!!!!!!!!!
les petits person majokit (et oui j'ai vu), le popples, la micro machines 4x4 et la game boy advance !!!!!!!!!!
pour ton pneu malheureusement je n'ai pas de double sous la main mais promis je vais chercher ça si tu ne trouve pas le tien

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:14

@Ripley: euh ce n'est pas actarus mais albator MDR MDR superbe
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMar 29 Mai 2018 - 19:06

Questar50 a écrit:

waouh houlder bill tu as tout déchiré !!!!!!!!!!!

Merci Questar ! C'est vrai que je suis très content de mon dimanche ! Very Happy

Je n'ai pas retrouvé le pneu  Crying or Very sad Si à l'occasion t'en trouves un, on pourra faire un échange avec des persos Majokit ... Wink C'est bizarre d'ailleurs que tu n'en n'aies pas tellement , vu les lots de Majokit que tu rentres  scratch ...

Ripley a écrit:
Joli rentré Houlder ! tu commence a talonner notre champion le bien nommé le siphoneur de vintage, le trou noir à joujoux, l'aspirateur à trésors, Jawa57.

Merci Ripley ! C'est gentil, mais j'en suis encore loin quand même !... Mais le jeune Padawan (de 43 ans quand même  lol!  ) garde espoir !

Toi aussi tu as trouvé de très belles choses !  bravo  Pour une braderie "minuscouille", ça valait le coup !  drunken  drunken  Le Super 8, le lot Big Jim, Albator, le Walkman Vidéo (avec sa housse en plus !), et ce porte-manteau que ma femme refuse que j'achète (j'avais Titi, étant gamin ...), sous prétexte que ça prend trop de place et la poussière !...
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMar 29 Mai 2018 - 20:28

jawa.57 a écrit:
@Ripley: euh ce n'est pas actarus mais albator MDR MDR  superbe

C'était un clin d’œil à Collecprivé qui avait confondu son Actarus avec Albator, puis ont est vieux ont as le droit !

Houlder Bill a écrit:
ce porte-manteau que ma femme refuse que j'achète (j'avais Titi, étant gamin ...), sous prétexte que ça prend trop de place et la poussière !...

Ben elle as fait la tronche ma moitié aussi, mais bon elle est rodée depuis plus de 20 ans que je lui ramène des trucs improbables !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMar 29 Mai 2018 - 20:59

Ripley a écrit:

Joli rentré Houlder ! tu commence a talonner notre champion le bien nommé le siphoneur de vintage, le trou noir à joujoux, l'aspirateur à trésors, Jawa57.

j'avais meme pas fait gaffe à ca MDR MDR , je dois le prendre comment, Razz MDR


je n'avais pas fait gaffe à la petite erreur de collecprivé, et puis c'est vrai que tu es vieux MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:26

Ripley a écrit:
Joli rentré Houlder ! tu commence a talonner notre champion le bien nommé le siphoneur de vintage, le trou noir à joujoux, l'aspirateur à trésors, Jawa57

Oh merde ! Je n'avais pas vu le double sens non plus ! Boulet Quel filou du Verbe ce Ripley !... Finalement , c'est un titre que je te laisse bien volontiers Jawa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMar 29 Mai 2018 - 22:30

Houlder Bill a écrit:


Merci Questar ! C'est vrai que je suis très content de mon dimanche ! Very Happy

Je n'ai pas retrouvé le pneu  Crying or Very sad Si à l'occasion t'en trouves un, on pourra faire un échange avec des persos Majokit ... Wink C'est bizarre d'ailleurs que tu n'en n'aies pas tellement , vu les lots de Majokit que tu rentres  scratch ...

J'en ai un peu des persos mais je refais les kit avec donc peu de de dispo pour animer.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMar 29 Mai 2018 - 23:17

Houlder Bill a écrit:


Oh merde ! Je n'avais pas vu le double sens non plus ! Boulet Quel filou du Verbe ce Ripley !... Finalement , c'est un titre que je te laisse bien volontiers Jawa ! lol!


MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMar 29 Mai 2018 - 23:45

Questar a écrit:

J'en ai un peu des persos mais je refais les kit avec donc peu de de dispo pour animer.

Ah oui, d'accord, je comprends mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMer 30 Mai 2018 - 20:38

Bien joué Draco!!! Wink

Mes trouvailles du week-end:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Dscn5910
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Dscn5912
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Dscn5913
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMer 30 Mai 2018 - 21:17

jawa.57 a écrit:


j'avais meme pas fait gaffe à ca MDR MDR  , je dois le prendre comment, Razz MDR

En compliment camarade, en compliment.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMer 30 Mai 2018 - 21:21

j'espere bien MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptySam 2 Juin 2018 - 11:45

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 34086010
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 34200310
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 34258510
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 34266610
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 34274610
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 34276510
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 34276610
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 34302610
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 34319010
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 34323910
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptySam 2 Juin 2018 - 14:52

Aujourd'hui j'ai ramassé une caisse de jouets plutôt récents et bizarrement il y avait dedans quelques jouets vintage. Après tri en photo le contenu de la caisse:
(comme souvent rien trouvé pour moi, donc ça part tout sur mon site en échanges)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 120296564
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 120296565
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 120296566
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 120296568
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 120296569
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 120296570
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 120296571
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 120296572
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 120296576
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 120296577
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 120296580
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 120296581
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 120296582
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 120296586
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 120296587
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 120296589

Un vieux babyfoot, j'en avais pas encore vu un comme celui-ci
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 120296562
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 120296563
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4404
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptySam 2 Juin 2018 - 15:42

Une grosse broc ce matin :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 41791791804_f8a3b4cf54_z

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 42462761882_ca1d9efd7f_z

Et un petit lot que je ne pouvais pas laisser :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 40706509730_245e922072_z


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: