|
|
| J'ai découvert ça, et c'est franchement bien | |
| Auteur | Message |
---|
bebert
| Sujet: J'ai découvert ça, et c'est franchement bien Ven 23 Juin 2017 - 9:49 | |
| Alors voilà, mon fils m'a offert pour la fête des pères une loco tout en bois à monter soi-même. J'ai trouvé le concept sympa car elle roule (vraiment), et en plus il n'y a pas besoin de colle. Ils appellent ça des puzzles 3D Mécaniques. On sait jamais, si vous cherchez un cadeau à faire, je peux vous dire que j'ai pas été déçu, c'est de la bonne qualité franchement. PS: Guillaume (mon grand fiston) m'a enfin donné leur site, je pense que je vais craquer prochainement pour leur coffre-fort^^ je vous le donne: Edit : j'ai enlevé le lien jusqu'à ce que tu te présente dans la section adéquat. Merci |
| | | trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4025 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: J'ai découvert ça, et c'est franchement bien Ven 23 Juin 2017 - 11:36 | |
| 1er message sur le forum, perso, quitte à être trop méfiant, je préfère ne pas cliquer sur ce lien et je déconseille à tous de le faire, on ne sait jamais.
désolé bebert si tu es quelqu'un d’honnête, mais comme on ne te connait pas, j'ai pas envie de me retrouver avec un cheval de Troie sur l'ordi.
"Prudence est mère de sûreté." |
| | | Joe Gillian Membre Malle-Ice
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 50 Localisation : Dans le 28
| Sujet: Re: J'ai découvert ça, et c'est franchement bien Ven 23 Juin 2017 - 11:47 | |
| C'est bien réel, pas de cheval de Troie ou autre J'ai un peu regardé (google, puis le site même), il y a effectivement de jolies choses. Par contre en effet, une petite présentation serait pas mal, bebert Joe |
| | | Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: J'ai découvert ça, et c'est franchement bien Ven 23 Juin 2017 - 18:07 | |
| Salut Bebert! Oui ce serait sympa de passer par la case présentation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai découvert ça, et c'est franchement bien | |
| |
| | | |