La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
goldorak79
Membre Malle-Ice


Messages : 2998
Date d'inscription : 01/11/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyDim 9 Juil 2017 - 19:22

bien kicup pour la tapisserie ulysse
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyDim 9 Juil 2017 - 19:29

Voila pour moi:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Wp_20114
Revenir en haut Aller en bas
Arlebil

Arlebil


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyDim 9 Juil 2017 - 21:50

Mes trouvailles du jour pour moi:



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 279794571p

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 144283492p

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 157742863p

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 809556584p
Revenir en haut Aller en bas
jojo83

jojo83


Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 10 Juil 2017 - 4:28

Bravo, joli lot!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:08

Mes dernieres trouvailles. Des fois je me demande pourquoi je me lève No
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Image15
Revenir en haut Aller en bas
lambe29
Membre Malle-Ice
lambe29


Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 51
Localisation : brest

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:46

salut
moi quedal Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 17599710
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:26

Mes trouvailles de vacances:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Dscn4711
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Dscn4712
Content dans le lot 1 cosmix que je n'avais pas, plus qu'un a trouver pour terminer le full set!!! Smile

Mes trouvailles de dimanche:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Dscn4710
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Membre Malle-Ice
kicup


Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 53

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:56

super le playmo color bravo il et feutré ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMar 11 Juil 2017 - 21:00

LA tapisserie Ulysse est épique... le mec a coupé des morceaux d'un rouleau ?

Sympa le Kermiterrand pierro, je crois avoir le Georges Marchais quelque part. grui grui gruiii grui !

Ben quoi dragon, il est top ton Musclor et ton tricé moi j'aimerai bien trouver ce genre de truc !
Revenir en haut Aller en bas
Arlebil

Arlebil


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyMar 11 Juil 2017 - 22:34

Piero-Angy : somptueux l'avion color bravo
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 19:55

Merci à vous, oui il est colorié, j'avais vu à l'achat mais j'avais pas fait gaffe qu'il avait été réquisitionné par les SS!!
L'avion est complet mais avec du dissolvant je pense pourvoir enlever tout le feutre.
Quelqu'un a déjà essayé?
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Dscn4810
Revenir en haut Aller en bas
lambe29
Membre Malle-Ice
lambe29


Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 51
Localisation : brest

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 23:01

salut
moi j ai fait avec de l acétone , mais fais un essai avant sur un bout caché
sympa aussi l hélico (j en ai eu un petit)
kénavo
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 23:15

le mieux c'est un dissolvant SANS acetone dilué, ça marche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 23:36

Et s'il reste des marques de feutres après nettoyage au dissolvant, tu peux essayer de laisser tremper les partie en plastique blanc dans de l'eau oxygénée Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 23:40

Cha va eh!!! a écrit:
Et s'il reste des marques de feutres après nettoyage au dissolvant, tu peux essayer de laisser tremper les partie en plastique blanc dans de l'eau oxygénée Wink

l'eau oxygénée il faut celle que l'on trouve en quincaillerie celle marqué 130° , mais faire gaffe ça brule les doigts, j'en fait les frais,
Revenir en haut Aller en bas
Arlebil

Arlebil


Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 24

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyVen 14 Juil 2017 - 0:42

Oui pareil même technique que les autres, le liquide frein peu marcher mais fais gaffe à pas laisser trop tremper

en tout cas c'est une belle trouvaille comme j'aimerais en faire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: