La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
goldorak79
Membre Malle-Ice


Messages : 3001
Date d'inscription : 01/11/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:39

bien fabax pour le lot de vynil et lot de vignette panini
bien trypticon 54 pour le robot bioman en plus presque complet
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyDim 9 Avr 2017 - 23:23

Mes trouvailles du salon geek de Tournai :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 100_2210
Revenir en haut Aller en bas
Ptikev51



Messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2015

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyLun 10 Avr 2017 - 7:44

Pour moi ce week-end ^^


Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 17757110
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyLun 10 Avr 2017 - 9:48

Pffft Iceman le denrier Guerre secrete qui me manque.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Undone

Undone


Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyLun 10 Avr 2017 - 13:24

the dude a écrit:


Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 2017-010

Comment je suis jaloux, je le cherche depuis tant de temps celui-là.

Pour ma part je ne suis trop dans l'optique d'acheter des jouets, mais voilà ce week-end le gros "drame" : j'ai littéralement craqué pour ma fille avec la voiture complètement remplie de Sylvanian (et certainement annexe, car les deux grosses maisons sont en bois, et malgré ce que me disait le vendeur je doute que ça fasse partie de la gamme)

je vous ferais des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyLun 10 Avr 2017 - 14:27

si c'est en bois, c'est certainement du forest families
j'ai une trouvé pour mes filles une maison le 02/04 avec des figurines


c est cool de trouver des sylvanians, mes filles seraient comme des dingues !!

Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyLun 10 Avr 2017 - 19:35

Le contenu des caisses et sacs du dimanche
Ça a fait du boulot de trier c’était vraiment tout mélangé. Ce n’est pas transcendant mais bon…
Je vais mettre quelques trucs sur mon site pour échanges, puis quelques trucs pour crapou si il a besoin et puis le reste on verra, pas grand-chose sinon rien pour mes vitrines la dedans…

Des Playmo avec pas mal de figs d’animaux et d’accessoires
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 115463877
Des Lego, on ne voit pas trop la caisse mais il y de la quantité, avec un peu de pièces star wars et pas mal d’autres trucs.
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 115463889_o
Des jouets divers avec des animaux Schleich
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 115463898
Des avions bidons
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 115463903
Des warhammers
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 115463906
Le reste vraiment sans intérêt et en grande quantité, à évacuer
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 115463923

Et puis j’ai ramassé aussi un polaroid
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 115463926
Et puis comme l’été approche j’ai aussi ramassé une paire de lunette de soleil à 1 euro avec son étui bois
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 115463927
Et pour aller avec les lunettes une montre sur le même stand pour un euro de plus. Smile
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 115463930
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyLun 10 Avr 2017 - 19:44

Philux a écrit:
]
Le reste vraiment sans intérêt et en grande quantité, à évacuer
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 115463923

tu as déjà jeté??

car il y a un morceau star wars sur cette photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyLun 10 Avr 2017 - 20:03

non pas jeté encore, c'est encore dans le coffre, c'est le truc gris ? On dirait un morceau de maquette, en tout cas il n'y a pas le reste...
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyLun 10 Avr 2017 - 20:14

c'est le cockpit gris ( verrière ), c'est possible que se soit de la maquette,

au pire si tu as le temps fait des photos en vrac, tu as peut etre loupé des choses,

j'ai l'impression que les parties jaunes, sont du lego
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyLun 10 Avr 2017 - 20:34

ok, je sortirai les caisses et je prendrai quelques photos du vrac. Mais les plus vieux jouets dans ce gros lot, sont des années 90, donc je ne pense pas avoir raté grand chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyLun 10 Avr 2017 - 20:57

pas de probleme, tant que l'on peu s'aider c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
lambe29
Membre Malle-Ice
lambe29


Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 51
Localisation : brest

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyLun 10 Avr 2017 - 21:24

salut
ta une marquage sur la paire de lunette car j ai une petite idée car du déjà vu dans une collection
ou d autre photo et de l étui
kénavo
Revenir en haut Aller en bas
superpoulet24

superpoulet24


Messages : 230
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 49
Localisation : marsac 24

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyLun 10 Avr 2017 - 22:48

je crois que le bateau a cote de l elephant c est du big jim
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyLun 10 Avr 2017 - 22:51

c'est bien cela, c'est un canoe big jim ( ou karl may, aucune différence à ma connaissance) avec normalement il y a une rame couleur creme, et un flotteur qui se coulisse en dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
superpoulet24

superpoulet24


Messages : 230
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 49
Localisation : marsac 24

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 EmptyLun 10 Avr 2017 - 22:51

superpoulet24 a écrit:
je crois que le bateau a cote de l elephant c est du big jim



http://www.ebay.fr/itm/Canoe-indien-Big-Jim-Mattel-1975-/222465671957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: