Sujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants Ven 17 Nov 2017 - 21:35
Quand ton amour pour les robots flingues te fait acheter n'importe quelle chinoiserie à bas prix et que finalement...
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4029 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
Sujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants Ven 17 Nov 2017 - 23:00
pas mal quand même ces bestiaux ! ta présentation est sympa en tout cas, ce qui est pas toujours gagné sur ce genre de vidéo !
MouchaMan
Sujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants Jeu 30 Nov 2017 - 21:27
Merci Trumanshower ! Je m’efforce à donner du rythme à mes review pour ne pas devant.
Voici un de mes Graal absolu et enfin en ma possession Le 44 Magnum Robot Gun Micro Change de 1983 par Takara dans son packaging Italien distribué par GIG... une vraie merveille
Je vous parle d'un temps où les jouets comme Megatron ressemblaient à des vrais flingues...
Il tue même s'il ne tire pas pour de vrai
Kamaye Membre Malle-Ice
Messages : 709 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : La Rochelle
Sujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants Jeu 30 Nov 2017 - 22:32
Il a vraiment de la gueule !!
Houlder Bill Membre Malle-Ice
Messages : 765 Date d'inscription : 24/07/2017 Age : 49 Localisation : Breizh da viken
Sujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants Ven 1 Déc 2017 - 14:37
Mouchaman, il est superbe !!!
Et le gros plus, c'est qu'il tient tout seul en mode "44 Magnum", j'aurais pensé qu'il fallait un support pour le faire tenir ...
Petite question : Pourquoi ce nom de "Trasformer" ? Erreur de traduction ou de frappe, ou bien une question de droits, ou bien autre chose ?
Fabax Génie du Malle
Messages : 7729 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
Sujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants Ven 1 Déc 2017 - 15:44
Top !
MouchaMan
Sujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants Lun 4 Déc 2017 - 21:13
Kamaye a écrit:
Il a vraiment de la gueule !!
La classe l'extrait vidéo Merci je m'en servirai pour la review !
Houlder Bill a écrit:
Mouchaman, il est superbe !!!
Et le gros plus, c'est qu'il tient tout seul en mode "44 Magnum", j'aurais pensé qu'il fallait un support pour le faire tenir ...
Petite question : Pourquoi ce nom de "Trasformer" ? Erreur de traduction ou de frappe, ou bien une question de droits, ou bien autre chose ?
En fait je l'ai fait tenir avec du fil de pêche, il ne tient malheureusement pas seul C'est le packaging italien de GIG qui avaient les droits pour distribuer les produits Takara en Italie. En italien Transformation se dit : Trasformazione
Fabax a écrit:
Top !
Merci
Messages : 765 Date d'inscription : 24/07/2017 Age : 49 Localisation : Breizh da viken
Sujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants Mar 5 Déc 2017 - 21:45
Mouchaman a écrit:
En fait je l'ai fait tenir avec du fil de pêche, il ne tient malheureusement pas seul
Ah oui, je comprends mieux , ça m'étonnait aussi !
MouchaMan
Sujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants Sam 9 Déc 2017 - 11:15
En 1985 Bandai a lancé une gamme de robots métalliques transformables en cadenas !!! "Les attachants" Metal Joe Series :
Kamaye Membre Malle-Ice
Messages : 709 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : La Rochelle
Sujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants Sam 9 Déc 2017 - 11:52
Tu as très bon gout Je les ai aussi dans ma collec ces robots cadenas
Comme tu le dis, la forme cadenas est une bonne idée. Par contre le bleu, est très moche bcp trop maigre. Mon préféré est le jaune avec ses clés qui lui servent d'armes, ça le magnifie
Tu n'as pas de meilleur visuel du 6ème ? Je pensais qu'il n'avait pas été produit
Sujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants Sam 9 Déc 2017 - 12:31
Excellents ces robots-cadenas !! Je ne connaissais pas du tout ...
Merci Mouchaman d'améliorer ma culture Robots !
MouchaMan
Sujet: Mazinger Z Damaged Version Soul Of Chogokin Dim 17 Déc 2017 - 18:35
Qui se souvient de Mazinger Z ? L'ancêtre de Goldorak est passé plutôt inaperçu en France malgré sa diffusion (tardive) en 1988 sur M6. La série fut un succès au Japon mais aussi en Italie en Espagne et en Amérique du sud. Dans la vidéo ci-dessous je présente la figurine version endommagée de Mazinger Z par Bandai dans la ligne Soul Of Chogokin issue d'une scène culte de la série créée en 1972 par Go Nagai. Revue FR :
Joe Gillian Membre Malle-Ice
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 50 Localisation : Dans le 28
Sujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants Dim 17 Déc 2017 - 18:52
J'avoue que pour le coup, je n'accroche pas du tout... Les parties endommagées ne sont pas réalistes du tout et tout cela est bien trop "propre"... Par contre, ça doit être faisable de reprendre un peu tout cela, si c'est pour lui donner un bon aspect endommagé...
Joe
MouchaMan
Sujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants Dim 31 Déc 2017 - 9:11
Kamaye a écrit:
Tu as très bon gout Tu n'as pas de meilleur visuel du 6ème ? Je pensais qu'il n'avait pas été produit
wow la classe ta collec de cadenas ! Du coup on a les mêmes goûts Je n'ai pas le 6ème mais il apparaît de temps en temps sur ebay.
Houlder Bill a écrit:
Excellents ces robots-cadenas !! Je ne connaissais pas du tout ... Merci Mouchaman d'améliorer ma culture Robots !
Merci à toi
Joe Gillian a écrit:
J'avoue que pour le coup, je n'accroche pas du tout... Les parties endommagées ne sont pas réalistes du tout et tout cela est bien trop "propre"... Par contre, ça doit être faisable de reprendre un peu tout cela, si c'est pour lui donner un bon aspect endommagé...
Joe
Certes ce n'est pas super réaliste mais je pense que la volonté était de reproduire le même rendu des dégâts vues dans le film et l'anime et pour le coup je trouve que c'est assez fidèle.
MouchaMan
Sujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants Dim 31 Déc 2017 - 9:17
Voici la revue d'un robot transformable en réplique de Magnum 44 fabriqué en 1983 par Takara. Dans cette vidéo je présente également pour les autres Gun Robo de cette époque:
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4532 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
Sujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants Dim 31 Déc 2017 - 10:31
Superbe photo de famille ! J'en n'ai que trois sur les cinq, et je ne connaissais pas le deuxième en partant de la gauche.