La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Revues de jouets pour grands enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
collecprivee
la touillette


Messages : 1469
Date d'inscription : 01/11/2012

Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 EmptyLun 22 Avr 2019 - 19:13

Michael Lonsdale, Mego, moonraker
chantal goya, Barbie
Christophe Lambert, sideshow, Highlander .
Omar Sy, lego, jurassic world (Barry) ?
Bonne vid'
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 8:09

collecprivee a écrit:
Michael Lonsdale, Mego, moonraker
chantal goya, Barbie
Christophe Lambert, sideshow, Highlander .
Omar Sy, lego,  jurassic world (Barry) ?  
Bonne vid'

Excellent !
Il y a aussi les 2B3 Laughing
Les visiteurs, Gainsbourg, les tontons flingueurs et Louis De Fines ont eu également le droit à leurs représentations en figurines. Il me semble que Jean Reno dans Godzilla aussi. baguette
Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6736
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:44

J'ai beaucoup aimé la dernière video Wink
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 EmptySam 4 Mai 2019 - 20:23

Cha va eh!!! a écrit:
J'ai beaucoup aimé la dernière video Wink

Merci à toi, ravi de l'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Goldorak et soucoupe par Sentinel Riobot   Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:06

Je partage avec vous ma revue de la figurine et soucoupe de Goldorak par Sentinel de la gamme RIOBOT. J’espère qu'elle vous intéressera et vous permettra de vous faire un avis sur ce Goldorak 2.0 sous testostérone ! Wink
Review FR ►
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7697
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : Qg du spectre.

Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2019 - 9:58

Merci pour le review....

Mon dieu que ce jouet est horrible....Pas touche a Goldo pour faire une mocheté pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 49
Localisation : Breizh da viken

Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 EmptyMar 14 Mai 2019 - 19:17


Merci pour cette très bonne review Mouchaman ! cheers

Franchement, je m'étais préparé à crier au scandale, mais finalement je la trouve vraiment pas mal cette version qui, comme tu le dis, apporte de la fraicheur et dépoussière le mythe ...
Après, on peut adhérer ou pas à cette soucoupe/armure, moi je trouve cette innovation intéressante ... Et surtout la qualité a l'air au rendez-vous ... Seul point négatif pour moi, et je te rejoins là-dessus : les cornes qui ne s'éclairent pas comme le plastron ...
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 465
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 43
Localisation : 91

Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 EmptyMer 15 Mai 2019 - 14:16

Merci pour cette revue! beau travail!
En tout cas pour moi qui est fan de tout ce qui se transforme je le trouve top ce robot! l'idée de l'armure fait de la soucoupe j'adore!! après c'est vrai qu'on s'éloigne du cornu de notre enfance!!
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 11:48

Fabax a écrit:
Merci pour le review....

Mon dieu que ce jouet est horrible....Pas touche a Goldo pour faire une mocheté pareille...

Il en faut pour tous les goûts.
Des Goldo fidèles à l'anime, il en sort plusieurs chaque année... Un peu de fraîcheur et d'innovation ne peut pas faire de mal.

Houlder Bill a écrit:

Merci pour cette très bonne review Mouchaman !  cheers

Franchement, je m'étais préparé à crier au scandale, mais finalement je la trouve vraiment pas mal cette version qui, comme tu le dis, apporte de la fraicheur et dépoussière le mythe ...
Après, on peut adhérer ou pas à cette soucoupe/armure, moi je trouve cette innovation intéressante ... Et surtout la qualité a l'air au rendez-vous ... Seul point négatif pour moi, et je te rejoins là-dessus : les cornes qui ne s'éclairent pas comme le plastron ...

Merci à toi ! Je suis content quand mes vidéos aident à ce faire un second avis, qu'il soit négatif ou positif.  

versus a écrit:
Merci pour cette revue! beau travail!
En tout cas pour moi qui est fan de tout ce qui se transforme je le trouve top ce robot! l'idée de l'armure fait de la soucoupe j'adore!! après c'est vrai qu'on s'éloigne du cornu de notre enfance!!

Merci Smile Oui c'est tout a fait çà. Qu'on aime ou pas, on ne peut que saluer l'initiative et sa réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Parappa the rapper   Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 EmptyDim 30 Juin 2019 - 18:42

Nouvelle vidéo en rimes et en rythmes pour rendre hommage à de mon personnage de jeu vidéo préféré : Parappa the Rapper !
Grand classique des jeux vidéos de rythme sur Playstation avec des produits dérivés allant de 1996 jusqu’à ce jour...

Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4020
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40
Localisation : Aisne

Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 EmptyLun 1 Juil 2019 - 23:45

je pense n'y avoir jamais joué, mais je me souviens très (trop) bien de la pub !!! croix croix carré rond rond rond et triangle !!

Extra ta vidéo, t'as poussé le truc à fond, j'adore !!! Tu cartonnes !
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2019   Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 EmptySam 13 Juil 2019 - 0:04

J'ai participé aux 20 ans de la Japan Expo à Paris.
Au programme : Avant première d'Evangelion 3.0 + 1.0, Expo Go-Nagai, 40 ans de Gundam, achats et rencontres de Youtubers Jouets ! Vous y étiez aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 EmptySam 20 Juil 2019 - 9:50

trumanshower a écrit:
je pense n'y avoir jamais joué, mais je me souviens très (trop) bien de la pub !!! croix croix carré rond rond rond et triangle !!

Extra ta vidéo, t'as poussé le truc à fond, j'adore !!! Tu cartonnes !

Ahah c'est clair que la pub a marquée pas mal de gens à l'époque et elle reste longtemps dans la tête 😊

Merci, j'aime beaucoup ce jeu, je me suis donné à fond pour lui rendre hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6736
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 EmptySam 20 Juil 2019 - 17:06

Le goldorak est un peu spécial de prima bord mais le design est original et sympa.

Je regarderais tes 2 dernières videos ce weekend Wink

Continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 EmptySam 27 Juil 2019 - 18:25

Cha va eh!!! a écrit:
Le goldorak est un peu spécial de prima bord mais le design est original et sympa.

Je regarderais tes 2 dernières videos ce weekend Wink

Continue!!!

Merci pour tes encouragements !
J’espère que les deux dernières t’intéresseront Wink
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan

MouchaMan


Messages : 152
Date d'inscription : 31/05/2016

Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Transformers / SOS Fantômes ECTO-1 Ectotron - Review FR   Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 EmptySam 24 Aoû 2019 - 9:00

Connaissez-vous ce un jouet collaboratif entre Transformers et SOS Fantômes à l'occasion de leur 35e anniversaire ?
C'est Ecto-1 qui se transforme en... ECTOTRON ! 😄
Voici la revue en FR :


A noté qu'un Optimus Prime aux couleurs des Ghostbusters devrait arriver bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Revues de jouets pour grands enfants   Revues de jouets pour grands enfants - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revues de jouets pour grands enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES EXPOS DES GRANDS Z'ENFANTS
» 7ème salon des Grands Z'enfants - 31 mai 1er jun 2014
» SALON DES GRANDS Z'ENFANTS 15 et 16 juin 2013
» TOULOUSE GAME SHOW avec les LES GRANDS Z'ENFANTS
» 8 ème salon des Grands Z'enfants - BASSILLAC 24 - 6 et 7 juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: