| Le bonjour du Finistère :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kassi29
Messages : 9 Date d'inscription : 29/05/2016 Age : 42 Localisation : Finistère
| Sujet: Le bonjour du Finistère :) Dim 29 Mai - 21:11 | |
| Bonjour à tous,
C'est un peu par hasard que j'ai découvert ce forum. Je l'ai suivi un peu avant de franchir le pas donc me voilà ^^ ... Pour me présenter un peu, je suis du sud Finistère. Je suis rentrée dans le monde des collections il y a peu de temps. Je collectionne toutes sortes de dolls sur des thèmes bien précis: Disney (La Belle et la Bête, Cendrillon, La belle au bois dormant..) , Sailor Moon... Cela va de la poupée "classique" à la Pullip. Au départ, je pensais m'arrêter simplement aux dolls mais un jour j'ai eu la chance (ou malchance? ^^) de tomber sur des photos de jouets des années 80... Donc autant vous dire que plein de souvenirs de mon enfance sont remontés à la surface! Du coup aujourd'hui, me voilà avec deux nouvelles collections en cours: les My Little Pony G1 et les Keypers. J'essaie de m'arrêter là mais ce n'est vraiment pas évident. Surtout que je suis passionnée entre autres de mangas, science fiction... et dans ces domaines là, ce ne sont pas les magnifiques figurines qui manquent!! Mais non, je stoppe là!! ^^ |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Le bonjour du Finistère :) Dim 29 Mai - 21:14 | |
| Bienvenue!!! N'hésite pas si tu as des questions |
|
| |
kassi29
| Sujet: Re: Le bonjour du Finistère :) Dim 29 Mai - 21:17 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
goldorak79 Membre Malle-Ice
Messages : 3135 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 48 Localisation : thouars (79)
| Sujet: Re: Le bonjour du Finistère :) Lun 30 Mai - 5:27 | |
| et amuse toi bien sur le forum |
|
| |
kassi29
| Sujet: Re: Le bonjour du Finistère :) Lun 30 Mai - 5:44 | |
| Merci, oui c'est ce que je compte faire!! En espérant juste que je ne succombe pas à de nouvelles collections ^^ |
|
| |
Zuul Membre Malle-Ice
Messages : 642 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 49 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Le bonjour du Finistère :) Lun 30 Mai - 6:06 | |
| |
|
| |
génération80
Messages : 182 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 45 Localisation : 57
| Sujet: Re: Le bonjour du Finistère :) Lun 30 Mai - 7:50 | |
| on essaye de se limiter, mais c'est pas si facile que cela! |
|
| |
kassi29
| Sujet: Re: Le bonjour du Finistère :) Lun 30 Mai - 8:13 | |
| Merci pour votre accueil! Non c'est clair que ce n'est pas du tout évident ^^ ... En plus j'adore l'univers Marvel, Doctor Who et beaucoup d'autres donc j'avoue que je suis tentée par des figurines et des funko pop mais ce ne serait pas raisonnable et je vais vite finir par manquer de place lol |
|
| |
chasseur Membre Malle-Ice
Messages : 1506 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 59 Localisation : Nantes et ses environs
| |
| |
Piero-Angy MalleMan
Messages : 1955 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 39 Localisation : 56
| Sujet: Re: Le bonjour du Finistère :) Lun 30 Mai - 13:39 | |
| Bienvenue à toi! Tu es d'où dans le Finistère pour savoir si j'ai de la concurrence en broc! |
|
| |
Dragonskiller Membre Malle-Ice
Messages : 630 Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 46 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Le bonjour du Finistère :) Lun 30 Mai - 17:59 | |
| Bienvenue à toi amie bretonne !!! Et vive la bretagne |
|
| |
kassi29
| Sujet: Re: Le bonjour du Finistère :) Lun 30 Mai - 19:33 | |
| Merci merci ^^ ... Alors pour te répondre Piero-Angy, je suis du pays Bigouden, du Guilvinec plus précisément. Eh oui, je suis une Bigoudène mais je ne porte pas de coiffe, attention! ^^ Après, ça dépend de ce que tu collectionnes aussi... Mais j'avoue que ça fait un moment que je ne suis pas allée en vide grenier! Je prends pas mal sur ebay, le bon coin, groupes facebook, etc... mais ça me manque de ne plus faire les brocs! |
|
| |
Dragonskiller Membre Malle-Ice
Messages : 630 Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 46 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Le bonjour du Finistère :) Mar 31 Mai - 3:00 | |
| Hehe le guilvinec, j'ai passé 15 ans de vacances d'été pas très loin entre benodet et fouesnant, mousterlin plus précisément. Montres nous ta collection et ta région |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Le bonjour du Finistère :) Mar 31 Mai - 8:18 | |
| Bonjour et bienvenue dans la Malle ! Tu peux nous faire des crèpes pour notre gouter ? Ok je sors.... |
|
| |
kassi29
| Sujet: Re: Le bonjour du Finistère :) Mar 31 Mai - 8:31 | |
| Promis, dès que j'ai un moment, je fais des photos de mes collections et de ma région ... Ah ben c'est un peu raté pour les crêpes car le temps que je les fasse et que je vous les envoie, elles ne seront plus très fraîches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour du Finistère :) | |
| |
|
| |
|