La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Seita



Messages : 102
Date d'inscription : 24/01/2016

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyDim 12 Juin 2016 - 14:23

captainblue a écrit:

trop content pour ma NEOpocket Razz

Ouha énorme du NGP(&C) en broc' ! Et le DrSlump !

pour ma part ça c'est joué in-extremis avec la pluie, pas super super jusqu'à tomber sur les 3 caisses de jouets d'un trentenaire qui faisait de la place. Dommage que la pluie se soit invitée à la fête me privant de prendre mon temps :
(désolé pour le comportement de gargoyle, mais c'est Scar donc bon...)
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 986165DSC4552
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 142863DSC4555
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyDim 12 Juin 2016 - 14:43

Je suis allée assez loin aujourd'hui et j'ai pas trouvé grand chose, j'ai vu des tas de choses tres tres sympas sur un stand pro mais javais pas le budget aujourd'hui. Des trucs dont j'ignorais l'existence genre des reflecteurs de roues de velos venusia etc... (bon, faut dire j'y connais rien en gamme garçon, donc je suis facilement dans l'ignorance quand ca y touche).
Mais sur la dernière broc, sur le dernier stand, la petite poupée de poche des années 70 m'a juste subjuguée et il m'a été impossible de ne pas la prendre. Ca a fait ma journée parce que je ne connaissais pas (Comme quoi, meme en gamme fille je suis une quiche) et je la trouve juste géniale, et comme neuve ce qui ne gâche rien.
Le genre d'objet qui te fait oublier que t'as passé la moitié de ta journée dans une ville que tu détestes...
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 20160610
J'ouvrirai un sujet sur elle parce que j'ai rien vu de tel ici je crois.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyDim 12 Juin 2016 - 14:51

pour les réflecteurs cela ne vaut pas grand chose, j'en ai eut, j'ai vendu a 10€ piece, neuf sous blister Wink
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:14

C'était juste un exemple parce que j'aurais pas imaginé que ca existait. Il y avait des tas dautres trucs goldorak jai juste bloqué la dessus ^^.
J'ai pas demandé les prix, quand je suis arrivée sur le stand, il y avait une caisse de blisters de vêtements Barbie, action joe, super Jamie etc... donc là on m'a dit 15€ le blister Barbie et après j'ai fait que regarder ^^
Mais y avait trop de trucs à voir, des trucs que je vois jamais dans mon coin. Les seuls stands pro ou de collectionneurs que je vois par chez moi c'est playmobil ou rétro gaming.
J'achète jamais sur ce genre de stand. Ca m'est arrivé une fois pour un poney en boîte . Mais là  je savais ce que j'achetais et c'était pas cher.
M'en fous, j'ai ma poupée Metti ^^
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:03

des supers trouvailles à tous!! de la neogeo pocket au viewmaster casimir, du albator, du blister, ça fait plaisir aux yeux!!!
broc à moitié sous la pluie pour moi mais content quand même pour les trouvailles (à prix brocante)
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 561903WP20160612154949Pro
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 858022WP20160612155014Pro
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:09

Les 13 premières saisons des Simpsons à deux euros pièces et des boites de cartes topps ( the x files et independance day) ca a suffit mon bonheur. Les dernières semaines c'est surtout des objets vintage ( pommes pour glacons, service mobil ou lotus etc). Le jouet vintage par ici est devenu inexistant ou alors prisé par les revendeurs de très bonnes heures.
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:31

captainblue a écrit:
Apres deux brocantes ce matin Wink
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Dscn2910

trop content pour ma NEOpocket Razz


Tout le monde se met à ramasser des soldats, c'est bien vous avez raison, mais prenez que ceux sans casse... Wink

Très jolis les chevaux moyen age Starlux.
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:52

Pour ma part aujourd'hui un gros tas de soldats alu, bien content, bien que je préfère tout de même le plastique.
et puis un peu d'autres jouets sympas , dans l'ensemble ça va pour 1h00 de broc.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 111160586
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2997
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:04

bien ju pour le lot de mask
bien philux pour les deux figurines maitres de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki

french_kiki


Messages : 150
Date d'inscription : 03/11/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:07

Sur place à 5h45, j'ai ENFIN trouvé du jouet vintage dans le Rhône à prix brocante !!! Et carrément un Luc fermier avec le sabre en parfait état ! Content ! Bon cela fait suite aux 2 Laser Beasts de la dernière fois ...

Pas mal de DVD Disney, du Star Wars en parfait état (le coffret EWOKS, le DVD DROIDS que je n'avais jamais vu en version française ...)

Pas sur la photo, une cinquantaine de BD Schtroumpfs et divers, une caisse de LEGO avec du Fabuland à l'intérieur je crois (non triée encore) et un peu de Playmobil.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Img_0411
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Img_0412
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Img_0410
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Img_0413
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Img_0415
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:08

Mes maigres trouvailles du jour:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Wp_20110
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:25

de belles trouvailles french kiki,

pareil je ne connaissais pas la version francaise de droids,

pour ton luke fermier, juste une petite question, par rapport à son copyright y a t'il une " barre surélevée " stp?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki

french_kiki


Messages : 150
Date d'inscription : 03/11/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:25

jawa.57 a écrit:
de belles trouvailles french kiki,

pareil je ne connaissais pas la version francaise de droids,

pour ton luke fermier, juste une petite question, par rapport à son copyright y a t'il une " barre surélevée " stp?

merci Wink

Hélas non, il est Hong Kong. Pas la version Meccano.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:28

dommage, mais très belle piece quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:00

Pour les incultes, il est où Luc fermier sur la photo ?


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:13

la belle blonde devant le Kart de Mario ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: