La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monster in my pocket (MEG) 1991

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
draco31
Membre Malle-Ice


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012

Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster in my pocket (MEG) 1991   Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 9:00

Alors j'apporte une petite "pierre"/ constat à ta question! j'ai remarqué que sous les pieds il y avait des lettres perso j'ai les versions a,b et f de la bête la teinte est légèrement différentes (peut-être comme les bains pour les papiers peints). Je ferais un photo dans la journée.

D'ailleurs sur cette photo on voit bien le "a" sous le pied
Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 Dscn9314
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3846
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster in my pocket (MEG) 1991   Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 9:23

Bien vu draco, on en avait pas mal discuté avec truman.
Cela serait du au tirage
a=1 er tirage
b=2 ème tirage
etc...

je ne sais pas si il existe des gens suffisamment collectionneurs pour faire tous les monsters dans toutes les tirages? pig pig pig Truman? geek geek

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster in my pocket (MEG) 1991   Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 9:27

Je l'ai remarqué hier car j'ai trouvé une troisième couleur sur la bête. C'est pas vieux non plus! Donc en résumé quand on en trouve on prends tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster in my pocket (MEG) 1991   Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:40

j'ai déjà lu des discussions de collectionneurs américains sur le sujet, a priori la lettre (a, b,c,d e et f il me semble) n'est pas un signe de rareté ni propre à une couleur. Est-ce que c'est les différents tirages ? ou différents bains de peinture ? ou différents moules utilisés? ou différentes usines (comme pour les pièces d'€uros allemands), je sais pas.
Je crois pas que quelqu'un soit allé jusqu'à collectionner ce genre de variante, ça serait ouf !! il existe déjà beaucoup de MIMP à collectionner dans la série 1, là ça les multiplierait par 6 !

il y a même des figurines du savant fou avec 2 lettres différentes sur la même figurine !
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurNES

MonsieurNES


Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 32

Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Blemmyae Serie 3 Transparent   Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 16:48

Bonjour,

Je suis pas collectionneur MIMP, mais je voie que vous êtes très calé sur le sujet merci pour les infos au passage. Je suis collectionneur NES et j'ai réuni toutes les figurines associées au jeu Nintendo. Cependant pendant mes recherches j'ai découvert une photo bizarre que voici:

Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 Mymimp10


Les 4 couleurs du blemmyae correspondent à un pays ou le jeu est sortie:

Vert -> Allemagne (NOE)
Orange -> USA (US)
Bleu -> Canada (CAN)
Rose -> Italie Angleterre (UKV)

Cependant on y voie un blemmyea transparent et je ne sais pas d'où il sort.. Est ce une version inconnu ? Car il est pas sortie au Japon ni même ailleurs. J'ai vu qu'on parlait de version provenant d'Argentine c'est possible qu'il provienne de la ?

Durant mes grandes recherches sur le Support console NES j'ai découvert que le jeu "devait" sortir en France mais fût annulé. Est-il probable que se soit une version pilote pour la France ?

Si quelqu'un à des renseignement je suis preneur Smile


Dernière édition par MonsieurNES le Dim 26 Mar 2017 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster in my pocket (MEG) 1991   Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 17:09

je n'avais jamais lu cette théorie comme quoi la couleur de Blemmyae correspondait à son pays de distribution, je pensais qu'on pouvait le trouver dans les 4 couleurs partout où il était vendu. il n'était pas vendu en UK aussi ?

Pour le Blemmyae transparent ou Glow in the Dark, je pencherai pour un custom en résine GITD, on peut le voir là : http://www.littlerubberguys.com/forums/index.php?showtopic=130228
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurNES

MonsieurNES


Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 32

Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster in my pocket (MEG) 1991   Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 17:34

Merci beaucoup ça réponds bien à ma question !! J'ai donc plus besoin de me casser la tête à le trouver donc ma quête est belle est bien terminé Smile !

Alors Konami de chez Nintendo à était très vicieux sur le coup, car oui la couleur correspond bien à chaque pays, car il existe que 4 versions du jeu. J'ai acheté les jeux complet avec la figurine et les jeux bénéficie d'un code région (NOE, FRA, UKV, CAN). Je l'ai eu Neuf aux USA je l'ai donc déballée pour vérifié ma théorie et c'était bien la figurine orange. Pour l'Allemagne il est très souvent paru avec la figurine verte. La bleu je l'ai eu au Canada avec le jeu et la Rose dans un lot de MIMP en Italie, voilà pourquoi j'ai fait la petite erreur, mais tu a raison c'est bien l’Angleterre et non pas l'Italie Rolling Eyes

Je ne peux malheureusement pas me permettre d'acheter des jeux scellés en masse pour vérifié ça (un jeu MIMP US scellé coûte dans les 300$ aujourd'hui), ce n'est qu'une constatation que j'ai faite durant mes recherches, après avec internet le mélange c'est bien fait on peux trouvé tout et n'importe où aujourd'hui.

Mais pour ce qui est des jeux incluant la figurine je suis à 90% sûr que chaque version avais ça propre figurine, ce qui la rends encore plus limité Smile ! La plus compliqué à avoir pour moi était la rose !


Revenir en haut Aller en bas
lambe29
Membre Malle-Ice
lambe29


Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 51
Localisation : brest

Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster in my pocket (MEG) 1991   Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 18:44

salut
oh la vache sacrée collection
je viens de retrouver une figurine
Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 Sam_3612
Revenir en haut Aller en bas
arctica



Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2017

Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster in my pocket (MEG) 1991   Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2017 - 21:52

Belle collection qui doit être terminée je pense aujourd'hui!

Je vois le bout de la série 1, il me manque surtout des premiums
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3846
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster in my pocket (MEG) 1991   Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 7:09

coucou artica ! bravo si tu as tout completé !

perso je stagne depuis pas mal d'année, je remercie vivement mon fournisseur truman qui m'en trouve parfois !
15 ans que j'ai réellement commencé la quête ..

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster in my pocket (MEG) 1991   Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2017 - 12:44

en effet ça a bien avancé depuis, je crois qu'il m'en manque encore 1, que je ne recherche pas activement, c'est une variante de ghost ou cerbere vert fluo serie 2, variante un peu trop subtile visuellement pour que je m'acharne dessus.

parmi les premiums, les + difficiles à trouver sont celles qu'on appelle les NJ Arcade, celles qui étaient offertes en cadeau dans des salles d'arcade au New Jersey. Mis à part un gars sur ebay qui avait du récupérer un gros stock de figurines, elles sont quasi introuvables. De mémoire on y retrouve le cyclope bleu et rose, Jotun troll rose, T rex orange, hydre vert foncé...
Revenir en haut Aller en bas
arctica



Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2017

Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster in my pocket (MEG) 1991   Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2017 - 11:45

Il doit m'en manquer une petite trentaine.

Si besoin, j'ai énormément de doubles (environ 400)
Revenir en haut Aller en bas
Nicotop



Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2020

Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Question ?   Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020 - 1:25

Bonjour,

Sujet édité par Cha va eh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6733
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster in my pocket (MEG) 1991   Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020 - 16:21

Nicotop a écrit:
Bonjour,

Sujet édité par Cha va eh!!!

Bonjour

Pourriez vous passer par la case présentation avant de poster sur le forum svp?

PS : aucune estimation ne sera faite sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron



Messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2022

Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster in my pocket (MEG) 1991   Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2022 - 11:30

Petit déterrage de topic Smile

C'est seulement aujourd'hui que je tombe sur ce topic, et mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre.
D'abord merci aux participants pour la mine d'informations que j'ai pu trouver après avoir lu l'ensemble des messages.

Je découvre aujourd'hui une pub que je ne connaissais pas du tout et en VF ! Top.
Je cherchais de mon côté le nombre de carte que comptais la première "saison" française.
A l'époque j'avais bien aimé Monster in my pocket, mais plus les cartes et leur petites histoires au dos que les figurines en elle même.
J'ai toujours souhaité vouloir finir ma collection de cartes et je me rends comptes avec les informations trouvée ici qu'il me manque seulement 8 cartes.

Savez-vous si il y a un degré de rareté pour les cartes ?
Est-ce que la valeur des points de la créatures donne une granularité de rareté ?
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 42
Localisation : coutances

Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster in my pocket (MEG) 1991   Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 20:27

ou lala je deterre le topic car j'ai ouvert l'idée de faire un chapitre MIMP dans mon livre 2. Du coup je découvre que le trex est sorti en jaune (si j'ai bien compris) mais si je dois indiquer l'indice de rareté : rare (pour mon tableau)

je ne compte faire que la série 1 ainsi que les cartes et les packagings.

chouette topic que j'ai pris plaisir a lire.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster in my pocket (MEG) 1991   Monster in my pocket (MEG) 1991 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster in my pocket (MEG) 1991
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster in my pocket de retour en 2014 ?
» Monster in my pocket : un nouveau dessin-animé ?
» Pocket Power (Tyco ) 1991
» Polly Pocket (MATTEL) 1989 - 1997
» Monster Brawl 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les Jouets sortis de la Malle ::  Les jouets sortis de la Malle :: 1990-1999-
Sauter vers: