La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ghostbuster 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Ghostbuster 3 Empty
MessageSujet: Ghostbuster 3   Ghostbuster 3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 23:37

Ralalalala, bon soyons clair, moi j'adore Ghostbuster, les films, déjà...

-SIGOURNEY WEAVER !!!!!

Holalalala calme toi jeune pre-pubère, adorateur de boisson énergétique qui ne te donne pas la force de lever un râteau, Ghostbuster c'est aussi le grand, l'immense...

-DAN AYKROYYYYYDDDDDDDD !!!!!!!

Okeyyy, bon je vois que la on a du costaud, c'est vrai que ce brother la aussi c'est pas la moitié d'un bon, toi qui est habitué aux marseillais à la ferme de los angeles, Dan c'est un peu comme la chevauchée des valkyries dans ton aillepode, tu comprends pas, Ghostbuster c'est...

-BILL MURRAYYYYYYYYYYYYYY LOVE !!!!

J'aurais aimé te dire oui mon frère, toi, oh jeune innocent, toi qui n'était pas préparé a cela, pourquoi la guerre des remakes nauséabonds t'a frappé en plein cœur, je me remet à peine d'un blessure que je cru mortelle à un moment...

-Star ? ' ' chcloug coup de hache ' '

Chuuuuuut, voila, c'est fini mon petit, j'ai abrégé tes souffrances, fini pour toi le massacre, les bousculades, les popcorns avalés de travers, les larmes qui coulent sur le paquet de aime et nems, fini la boule dans la gorge, fini les rires, les yeux pétillants devant l'affiche du film, fini le kikitoudur devant la figurine, fini tout ça, reste qu'un gout amer dans la gorge, l'envie de demander le remboursement, l'envie de péter bruyamment et d'envahir la salle d'une odeur qui s'accorderait avec l'oeuvre massacrée, la 4d quoi !

Sur le coup on me dira, Ripley, t'es trop pessimiste !

Non, non, non, mais ils faut les arrêter, tous, sinon on va se frapper du retour vers le futur 4, la grande vadrouille 2 avec djamel et the rock, on va se taper du goonies 2, e.t. le retour et il est pas content, gremlins 3, mais merde quoi les gars, stoppez le tir, halte la, STOP !!!!

No No No

C'est trop pour moi, je le savais, comme je savais que stare ouarse septe serait de la merde, mais bon faut essayer de sauver les enfants, ils n'ont rien fait, bon, ferons rien ces glandeurs, mais la, quand même il y a des limites à tout, moi je ne participerai pas à cet adolescenticide !

Ghostbuster 3 ça fais peur.

Si tu connais pas le bon Fossoyeur, je te conseille de voir vite cette vidéo et de t'abonner, ta vie en dépend 'peut être'


Mate les 20 premières secondes
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghostbuster 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course Hot Wheels entre K200, Ghostbuster, Scoobi-Doo, A Team et la DeLorean !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Actualités-
Sauter vers: