La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SW un peu trop envahissant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

SW un  peu trop envahissant ? Empty
MessageSujet: SW un peu trop envahissant ?   SW un  peu trop envahissant ? EmptySam 30 Jan 2016 - 20:00

Salut a tous les Malliens !
Je ne veux me mettre personne a dos mais j'ai comme l'impression que 'STAR WARS' est en train d'envahir notre forum ? !
Est ce la sortie du 7° opus qui vous met dans tous vos états ? bref moi qui ne suis pas un fan de star wars du tout ca me lasse.....
[i]'  No  No  non lolo la force est avec toi...'[
non la force n'est pas avec moi et SW ça commence a me les ....alors les gars...
autrement on re-baptise la malle , 'la malle-wars' et moi je me casse..vous laissant entre aficionados....
bref y'a pas que star wars dans la vie ( ce ci dit je respect tout a fait les puristes de la gamme...)
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS

CERBERUS


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 39
Localisation : Sous Paris

SW un  peu trop envahissant ? Empty
MessageSujet: Re: SW un peu trop envahissant ?   SW un  peu trop envahissant ? EmptySam 30 Jan 2016 - 21:07

Tu n'es pas obligé de lire les sujets sur stars wars en même temps...et si tu parle des posts ci et la sur d'autres sujets, et bien, désolé pour toi, mais c'est une gamme comme une autre, plus populaire du a la sortie du film pour le moment, c'est comme ça, la prochaine fois ça sera une autre gamme
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

SW un  peu trop envahissant ? Empty
MessageSujet: Re: SW un peu trop envahissant ?   SW un  peu trop envahissant ? EmptySam 30 Jan 2016 - 21:25

et bien si tu le dis , c'est que tu dois avoir raison , alors je vais prendre mon mal en patience et attendre que la folie starwasienne se passe ...sur ce ;A+ la malle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

SW un  peu trop envahissant ? Empty
MessageSujet: Re: SW un peu trop envahissant ?   SW un  peu trop envahissant ? EmptySam 30 Jan 2016 - 21:44

à mon avis c'est une question de point de vue, et surtout d'affinité, quand c'est quelque chose qu'on aime pas on se focalise dessus, on grince des dents à chaque fois qu'on en voit, et on a l'impression de ne voir que ça. Star wars ça ne m'a pas choqué, pour ma part j'ai l'impression de voir des légo partout sur le forum depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

SW un  peu trop envahissant ? Empty
MessageSujet: Re: SW un peu trop envahissant ?   SW un  peu trop envahissant ? EmptySam 30 Jan 2016 - 21:45

C'est surtout que bon nombres de membres ne publient plus ou déserte le forum,d'autres qui disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés donc forcément il y a peut-être un peu moins de sujet et tu as peut-être cette impression que tout tourne autour de star wars.Après les fautifs c'est nous les membres quels sujets lançons ou animons nous pour rendre le forum plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 415
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

SW un  peu trop envahissant ? Empty
MessageSujet: Re: SW un peu trop envahissant ?   SW un  peu trop envahissant ? EmptySam 30 Jan 2016 - 21:51

Désolé c'est juste un concours de circonstances. Jawa et moi postons des tofs de nos arrivages et collec sans s'être concertés...si ça te gêne faut pas regarder comme Cerberus l'a justement fait remarquer.
Je suis étonné de ton ressenti, pas l'impression que le sw envahisse le fofo comme tu sembles le déplorer
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

SW un  peu trop envahissant ? Empty
MessageSujet: Re: SW un peu trop envahissant ?   SW un  peu trop envahissant ? EmptySam 30 Jan 2016 - 22:08

Ca manque de slip voilà tout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

SW un  peu trop envahissant ? Empty
MessageSujet: Re: SW un peu trop envahissant ?   SW un  peu trop envahissant ? EmptySam 30 Jan 2016 - 22:12

De slip ,d'humour belge et de souris ninja
Revenir en haut Aller en bas
Fenryr8778

Fenryr8778


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 37
Localisation : Limoges

SW un  peu trop envahissant ? Empty
MessageSujet: Re: SW un peu trop envahissant ?   SW un  peu trop envahissant ? EmptyLun 1 Fév 2016 - 8:24

Je suis ici d'ici peu mais je peux donner mon point de vue.

C'est l'effet de mode, laisse le temps au temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

SW un  peu trop envahissant ? Empty
MessageSujet: Re: SW un peu trop envahissant ?   SW un  peu trop envahissant ? EmptyLun 1 Fév 2016 - 11:29

comme la dit Dude, on ne sait pas concerté, on a juste eut la meme idée en meme temps,

quand je suis arrivé sur le forum, j'avais annoncé que je dévoilerais ma collec au fur et a mesure, par manque de temps à cette période je n'ai pu le faire, et c'est maintenant que j'ai pu le faire, simple coincidence,

sur le forum on parle moins souvent de star wars que de certains autres thèmes ( j'en ai pas en tete en ce moment), et la c'est que depuis peu c'est revenu au gout du jour, grace ou a cause ( selon le point de vue) du film,
et pour ce qui est de star wars on va en bouffer encore au moins pour 5 ans, et vu ce que annonce disney, ils ne vont pas s'arreter là,

à certaines périodes, j'ai vu plus de tortue, ensuite de lego, ensuite popy, puis lego, au final cela tourne,

donc comme tous sujets montant, au bout d'un moment cela redescend

Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 415
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

SW un  peu trop envahissant ? Empty
MessageSujet: Re: SW un peu trop envahissant ?   SW un  peu trop envahissant ? EmptyLun 1 Fév 2016 - 11:48

Fenryr8778 a écrit:
Je suis ici d'ici peu mais je peux donner mon point de vue.

C'est l'effet de mode, laisse le temps au temps Smile

Concernant Jawa, fabax et moi (et d'autres que j'oublie) ce n'est en rien un effet de mode. Nous collectionnons le thème depuis pas mal d'années et nous ne parlons que de cartes et autres jouets VINTAGE sans aucun rapport avec la sortie du film ni actualités concernant SW...
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1431
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

SW un  peu trop envahissant ? Empty
MessageSujet: Re: SW un peu trop envahissant ?   SW un  peu trop envahissant ? EmptyLun 1 Fév 2016 - 13:07

the dude a écrit:

Concernant Jawa, fabax et moi (et d'autres que j'oublie)
What a Face Ben tu m'a oublié Crying or Very sad
En fait lolonardo a raison Star Wars c'est envahissant, vous verriez ma pièce ... je sais plus ou ranger ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fenryr8778

Fenryr8778


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 37
Localisation : Limoges

SW un  peu trop envahissant ? Empty
MessageSujet: Re: SW un peu trop envahissant ?   SW un  peu trop envahissant ? EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:26

the dude a écrit:


Concernant Jawa, fabax et moi (et d'autres que j'oublie) ce n'est en rien un effet de mode. Nous collectionnons le thème depuis pas mal d'années et nous ne parlons que de cartes et autres jouets VINTAGE sans aucun rapport avec la sortie du film ni actualités concernant SW...

Je ne te parle pas des gens qui collectionne du Star Wars à la base mais de ceux qui ont eu l'envie de s'y mettre a cause de la sortie de ce film.
C'est comme au niveau du manga, les gens qui voulaient tous du Harlock quand le film est sortit.
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 415
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

SW un  peu trop envahissant ? Empty
MessageSujet: Re: SW un peu trop envahissant ?   SW un  peu trop envahissant ? EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:30

Je pensais aux moins de 45 ans pig

@Fenryr : je sais pas, je ne regarde que les post concernant le vintage
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

SW un  peu trop envahissant ? Empty
MessageSujet: Re: SW un peu trop envahissant ?   SW un  peu trop envahissant ? EmptyLun 1 Fév 2016 - 15:32

Je n'ai pas du tout cette impression d'envahissement de Star Wars sur le forum.
Tu te focalise trop dessus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SW un  peu trop envahissant ? Empty
MessageSujet: Re: SW un peu trop envahissant ?   SW un  peu trop envahissant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SW un peu trop envahissant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop drole
» Ils ont vu la Vierge... ou le topic des arnaques du net.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: