La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ?   Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:04

a bah bravo 'francoiselouis' ! bien vu SCI ! et merci la malle...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ?   Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:48

Elle concours peut être pour l'épreuve du marchand de rêve de la guerre des clans lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ?   Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 7:43

Ripley a écrit:


pas mieux^^, bon après en idf c'est pas toujours classe le svp et merci...


bon ripley là en tant que idfienne je dis NON!!! Wink rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ?   Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 8:18

Vous sentiez pas l'arnaque dès le début ? Moi oui, je n'ai répondu à aucune de ses identifications.
Bon après les retraites ne sont plus ce qu'elles étaient, faut bien arrondir les fins de mois.
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ?   Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 8:24

Ouai trop bon trop con comme on dit ! plouf
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : nulle part et partout

Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ?   Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 10:54

lolonardo a écrit:
Ouai trop bon trop con comme on dit ! plouf

+1 plouf plouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ?   Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 11:42

Chogokin.Reborn a écrit:
Vous sentiez pas l'arnaque dès le début ? Moi oui, je n'ai répondu à aucune de ses identifications.
Bon après les retraites ne sont plus ce qu'elles étaient, faut bien arrondir les fins de mois.

Vu le descriptif, il faut être con pour avoir penser autre chose, perso je m'en fiche un peu aujourd'hui, j'aurai envoyé chier y a quelques mois mais bon... Le fait d'être admin sur une page de vente facebook, ça a du me blinder à ça, car même si c'est bien écrit "pas d'estimation" les gens viennent estimer des trucs qui ne connaissent pas...

Après, je peux le tolérer si en contre partie, y a un échange de bon procédé, on aide, elle rend service avec des petits accessoires pour l'un ou l'autre, là pas un merci ni un SVP limite.... Et c'est les vieux qui se plaignent de l'impolitesse des plus jeunes?

J'ai identifié une mitraille de Kaido, on me MP pour me demander Kaido Kezaco? Putain mais assisté jusqu'au bout, ça sait se servir d'internet pour fouiller mais taper "jouet kaido" sur Google c'est compliqué... Je vais pas tenir la main non plus... Bizarrement y a plus d'identification ou de manifestation depuis quelques jours, y aura t'il d'autres âmes charitables sur d'autres contrées pour lui venir en aide?

Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ?   Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:15

Bien vu SCI cheers

"Deep Six (v2) came with an orange helmet, a gray rifle, a black backpack, a black hose, and a gray buoy. "
Au cas où que des américains regardent LBC ... en même tps c'est la COP21 en ce moment donc c p'tete pas con baguette

Les identifs, ça permet de faire travailler la mémoire ... j'ai eu du mal à me rappeler pour la mitraillette solido study
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ?   Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:08

cocoche a écrit:



bon ripley là en tant que idfienne je dis NON!!! Wink rendeer rendeer

Bon voila je suis démasqué je voulais envoyer une vanne et puis je me suis planté, c'est tout... tu vois j'arrive pas à mettre méchant, désolé Cocoche je voulais pas te blesser, mais les Parisiens quoi merde, j'en suis en plus, enfin d'origine quoi, me dis pas ! tu dis bonjour en entrant dans une boulangerie, t'a deux vigiles qui déboulent et te frappent à coup de baguettes de la veille ! bon c'est valable dans toutes les grandes villes, je dis ça parce que je suis en cambrousse, la ou, par contre tu salue pas en entrant dans une boutique c'est la ou tu te fais repérer Smile donc je disais j'arrive pas à être méchant !

-Si en fait tu y arrive, mais pas la

bon alors j'ai mené mon enquête, ça pas été long, comme je suis génial, beau, grand, intelligent, et modeste ! dans un de ses messages ou elle ne parle pas de ses identifications

-Ah bon, elle a parlé d'autre chose ?

Oui jeune préburère du menton, regarde ce message :

Ma mission est difficile et j'imagine que plus d'une aurait laissé tomber sans des appuis de l'extérieur comme les vôtre.
Bonne nuit
F


Bon déjà, on remarque tout de suite, qu'il y a une mission, ça me fais penser tout de suite à un grand plan, a de la manipulation, des victimes collatérales, comme des Furbies innocents ou des Rocklords, ensuite, il y a des appuis, cette dame l'avoue, des appuis, je pensais d'abord a des fenêtres, puis tout de suite a des souhaits*, mais en un éclair tout est devenu limpide, les Francs Maçons de la Malle !!! tout s’emboîte ensuite, le grand architecte c'est trahi avec ce message codé, en fait au lieu de reconnaître des armes en plastiques il faut bien comprendre que la F, expose son plan ! détruire la malle, en fait non, me détruire, car il sait que je suis une menace car j'ai trouvé, grâce a cette lettre, aife^^ F comme Fa.... ARGHHHHhhhhhhhh

-BwouaaaaAAAAaa

-Glubublululululu....


*puits a souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ?   Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:13

Sinon Ripley ce que tu prends a l'air bien fun, y a moyen de faire tourner? cigare
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ?   Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:20

Jouck a écrit:
Sinon Ripley ce que tu prends a l'air bien fun, y a moyen de faire tourner?  cigare

Désolé frère d'arme mais c'est juste de la connerie naturelle^^ je peux juste vous en faire 'profiter' à vos dépends.
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ?   Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:29

vas y continues a faire profiter !!!moi j'accroche trop tes délires de schyzo Ripley !!!! Twisted Evil( même si je rigole tout seul comme un con devant mon ordi et que ma femme me regarde bizzard !!! ) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ?   Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 0:06

ptdr oui n'arrete pas c'est top!!! et on ne sort pas ma phrase de son contexte!!! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 50
Localisation : nulle part et partout

Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ?   Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 10:09

je suis pas contre le fait d'aidé n'importe quel clampin qui a besoin d'aide mais y a un minimum quand même !

Revenir en haut Aller en bas
FrancoiseLouis1954



Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2015

Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: A tous ceux qui ont écrit sur ce sujet   Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 7:54

acid_burf a écrit:
je suis pas contre le fait d'aidé n'importe quel clampin qui a besoin d'aide mais y a un minimum quand même !

Bon je vois que je fais couler beaucoup de doigts sur les claviers.
Je vois aussi que certains sont chagrinés que je ne leur donne pas signe de vie. Un autre dit avoir demandé une réduction : désolée, je ne me souviens pas de ce message. A propos s'il "aide" pour recevoir quelque chose en échange, ça peut poser question, non ?
Pour mettre les choses au point, j'ai un emploi du temps hyper chargé et quitte la maison vers 8h00 pour n'y revenir que vers 20h30. C'est dire que je ne peux gérer cet espace que le week-end.
Enfin, en l'occurrence, c'est moi aide mon fils car tous ces objets lui appartiennent (je me suis annoncée ainsi dans la page présentation). Si je les vends, la recette sera pour lui. Et je ne lui demande rien en retour. J'ai été super ravie de découvrir cet espace qui m'aide bien à mon tour, je le reconnais.
Je pense avoir déjà exprimé ma gratitude envers certains ; j'ai dû en rater d'autres j'imagine et j'en suis désolée.
Donc je le redis : merci à tous ; j'avais trouvé cette démarche très intéressante et instructive.
Je vous souhaite à tous une excellente journée


Revenir en haut Aller en bas
FrancoiseLouis1954



Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2015

Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: american force remco   Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 7:58

acid_burf a écrit:
1 et 3 ce sont des armes de figurines american force remco les 2 et 4 ce sont des armes d'unifighter
Merci ! Autant j'avais identifié les véhicules unifighters (facile : il y a un logo dessus), autant je ne savais pas qu'il y avait aussi des armes.
Pour les "american force remco" je ne savais même pas que mon fils en avait eu. En tous cas, on n'a plus les figurines.
Belle journée à vous
F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ?   Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ?
»  Accessoires - Armes Noires - G.I. Joe ? Lot 3
» Identification - accessoires G.I Joe pièces noires
» Armes et accessoires help
» Armes, accessoires et missiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Identification-
Sauter vers: