|
| | Vente aux Enchères Star Wars Chez Sotheby | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ripley Malle & Fils
| Sujet: Re: Vente aux Enchères Star Wars Chez Sotheby Sam 12 Déc 2015 - 20:26 | |
| il y avait pas un vador long tray aussi ? de mémoire ? d'ailleurs j'ai tout un pack encore emballé usine de ces fig, j'aurais peut être une surprise ! quelques semaines à patienter.... |
| | | collecprivee la touillette
| Sujet: Re: Vente aux Enchères Star Wars Chez Sotheby Sam 12 Déc 2015 - 23:15 | |
| En version POTF power of the force rouge il y en a eut pas mal de persos avec des sabres courts et dès emplacements pour les loger plus long, que l'on nome les transitions tray. Après avoir réduit la taille des sabres, kenner a continué à utiliser les sous plastique ancien pour y mettre les nouveaux sabres. Le darth Vador de çette ligne ne côte pas plus de 100 euros, même si à lHeure actuelle deux sont listés sur eBay a 1440 $
Quand à celui que je décris par exemple c'est celui la http://www.ebay.com/itm/Star-Wars-POTF2-Red-Card-Obi-Wan-Ben-Kenobi-Short-Saber-Short-Tray-Variation-01-/111841635125?hash=item1a0a47eb35:g:mzQAAOSwAKxWYgjl.
Enfin presque celui qui est vendue cest la version .01 celui qui côte 100 fois plus est casi/identique mais c'est la .00 C'est là où avoir de la bonne doc est vraiment indispensable ... Si tu as besoin d'un coup de main pour identifier un model n'hesites pas à me demander au cas où. |
| | | jawa.57 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Vente aux Enchères Star Wars Chez Sotheby Dim 13 Déc 2015 - 0:03 | |
| il y a eut tellement de versions a cette période, que meme un mordu a du mal a s'y retrouver, perso je suis plus calé sur du vintage que sur cette génération, et celles a venir,
comme la leia boushh blister violet c'est pareil, une différence de série et cela s'envole |
| | | collecprivee la touillette
| Sujet: Re: Vente aux Enchères Star Wars Chez Sotheby Dim 13 Déc 2015 - 1:35 | |
| - jawa.57 a écrit:
- perso je suis plus calé sur du vintage que sur cette génération,
Je sais j'apprecie te lire sur Mintinbox |
| | | jawa.57 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Vente aux Enchères Star Wars Chez Sotheby Dim 13 Déc 2015 - 12:04 | |
| merci, mais je ne post plus beaucoup sur MIB, la section vintage c'est un peu éteinte à cause de Facebook, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente aux Enchères Star Wars Chez Sotheby | |
| |
| | | |