La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tshirt la malle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zuul
Membre Malle-Ice


Messages : 642
Date d'inscription : 19/01/2013

Tshirt la malle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tshirt la malle !   Tshirt la malle ! - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:16

Plus que 10 avant vendredi,on se motive les gens! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1180
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Tshirt la malle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tshirt la malle !   Tshirt la malle ! - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2015 - 22:21

ça sent le sapin mes petites cailles au sucre !
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1459
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Tshirt la malle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tshirt la malle !   Tshirt la malle ! - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2015 - 22:33

Ca se passe comment si au cas ou il n'y aurait pas le nombre de commandes atteind ?
Allez les malliens on motive pour cette initiative, 12 roros c'est pas la mort pour un teeshirt collector de la Malle ... No
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1180
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Tshirt la malle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tshirt la malle !   Tshirt la malle ! - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2015 - 22:49

Au cas ou le nombre de tshirt ne soit pas atteint, tout l'argent m'est reversé via une maison de passe Espagnole^^ je sais c'est laid, je parle pas Espagnol...

plus sérieusement, si le nombre n'est pas atteint, ont est tous remboursé intégralement, et je serais obligé de me faire imprimer ce tshirt par ma femme reine du fer à repasser et du transfert... mais bon c'est pas glop.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3836
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Tshirt la malle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tshirt la malle !   Tshirt la malle ! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 10:27

Au pire on relance avec un truc un peu plus vendeur

Tshirt la malle ! - Page 3 Sans%20titr444e%201_zpsdb1gppu4

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Tshirt la malle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tshirt la malle !   Tshirt la malle ! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 10:32

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1180
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Tshirt la malle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tshirt la malle !   Tshirt la malle ! - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 8:57

Voila mes ptites cailles en sucre, le tshirt la malle c'est fini.

Dommage qu'il n'y ai pas plus de monde qui aient jouer le jeu, mais que veux tu c'est comme ça ma pov'Lucette !

J'aurais pu faire un tshirt plus chargé en texte, logo plus gros mais le tshirt aurait été plus cher... déjà que la ça pas été la folie alors à 17 ou 18 bastos^^

Merci aux 8 personnes qui ont joués le jeu ( la 9ème c'est bibi )

Extrait de la faq :

Paiement
Ma carte bancaire est-elle débitée lorsque je commande un produit ?

Non. Votre carte est débitée uniquement si la campagne atteint son objectif. L’encaissement de votre commande est effectué le jour de la fin de la campagne. Si toutefois la campagne n’atteint pas son objectif, aucun prélèvement ne sera effectué sur votre compte bancaire.


Désolé pour les filles qui comptaient voir nos beaux torses portant nos couleurs, mais qui sait.

Bon c'est pas le tout j'ai un bureau à construire moi mes ptis marrons glacés.
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Tshirt la malle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tshirt la malle !   Tshirt la malle ! - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 9:08

dommage..... No
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Tshirt la malle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tshirt la malle !   Tshirt la malle ! - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 9:11

C'était une belle initiative Ripley, merci à toi flower

Sur l'écurie merveilleuse, on avait déjà fait ça à l'initiative de lolipouxi. je sais pas combien on avait commandé de débardeurs, mais c'était en accord avec un pote à elle, donc y'avait peut-être pas de minimum requis. On n'avait pas fait le logo du forum, juste la silhouette d'un poney.

Cette année ils ont tenté sans trop se mettre d'accord sur un objet particulier, le gars qui a proposé voulait faire des stickers, les filles voulaient un mug, bref le plan était tombé à l'eau aussi, mais il y a un gars qui a pris sur lui de faire fabriquer une centaine de badges et il les a offert aux membres (par deux).
Je sais pas combien ça lui a coûté ni si il aurait tout écoulé si il les avait fait payer, mais peut-être qu'un badge, vu que c'est moins cher, ça pourrait mieux marcher ?
En montrant le produit et en prenant les sous avant de commander ?

Mais enfin bon, c'est beaucoup de boulot pour celui qui s'y colle, et si c'est pour rien au final, c'est peu motivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tshirt la malle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tshirt la malle !   Tshirt la malle ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tshirt la malle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand y'en a marre, a la malle j'me barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (jme fais la malle koi)
» La malle se fait la malle
» Ma Malle à moi !
» La malle de ti-bot
» il n'y a que la malle qui m'aille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Actualités-
Sauter vers: