La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
toyzpix



Messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2015

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:03

Sympa la glace du james bond, bien joué! Même si le flipper a fait un flop complet en exploitation, j'aimerais un jour tester son mode de jeu si atypique
Revenir en haut Aller en bas
Darklens



Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 48
Localisation : Bayonne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:07

Alors çà c'est la classe !!!! Un grand bravo !! jolie voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:45

Aucun trouvaille pour moi ! et c'est très rare!!!

crapounet
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 16:54

comme dimanche dernier et dimanche prochain il y aura surement de la pluie, je me rattrape sur Fb, un petit lot bien sympa reçu ce jour, pour la poupée c'est mattel 1968, mais je ne pense pas barbie, à cause de l'articulation des poignées, et un bassin très large et l'articulation des jambes n'est pas la meme non plus, si quelqu'un connais plus se serait cool merci

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Img_3321
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Img_3322
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Img_3323
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Img_3324
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Img_3326
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Img_3325
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Img_3327
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Img_3328
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Img_3329
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Img_3330
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Img_3331
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2989
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:18

superbe lot
bravo

Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:22

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:18

Si si, c'est bien une barbie, la western 1980 je crois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:56

sérieux, avec les pouces qui bougent? si il faut je ferais une photo à poil de la poupée,


edit: bon ben je viens de chercher comme cela, et c'est bien elle, et j'ai son chapeau en plus, Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Darklens



Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 48
Localisation : Bayonne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyVen 8 Avr 2016 - 8:26

Très joli lot et j'adore le costume de la Barbie : très très groovy !!!
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptyVen 8 Avr 2016 - 11:37

merci,

oui la barbie est bien fun
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette
Membre Malle-Ice
couettecouette


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptySam 9 Avr 2016 - 16:48

jawa.57 a écrit:
sérieux, avec les pouces qui bougent?  si il faut je ferais une photo à poil de la poupée,


edit: bon ben je viens de chercher comme cela, et c'est bien elle, et j'ai son chapeau en plus, Wink  merci

De rien ! Wink Oui, elle a un corps très spécial et la version US est pire, elle cligne des yeux ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptySam 9 Avr 2016 - 16:54

jawa.57 a écrit:


pour moi j'ai fait fort

Spoiler:

oh ben tu sais au bout d'un moment....moi je fais fort comme toi depuis quasiment 10 ans sourire
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptySam 9 Avr 2016 - 17:01

ah ok, vu les finitions je n'aurai jamais pensé que c'était du barbie,

elle t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2989
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptySam 9 Avr 2016 - 17:02

emmaus
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Vide_g12
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Vide_g13
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptySam 9 Avr 2016 - 17:02

Hachiman a écrit:


oh ben tu sais au bout d'un moment....moi je fais fort comme toi depuis quasiment 10 ans sourire


pourtant sur le secteur j'arrive encore à trouver, bon c'est certain c'est de plus en plus dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 EmptySam 9 Avr 2016 - 17:10

Ca dépend de ce que tu cherches. sourire

Je vois tes ramassages, rien me botte donc bon.
Après se lever tôt, faire des bornes, trier, faire des photos, revendre ici ou sur leboncoin, pour ensuite acheter ce qui m'intéresse vraiment ailleurs. Ben, je préfère faire dodo le dimanche matin après une longue semaine de taf cigare
Suis trop vieux et fainéant maintenant.baguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: