La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon petit coin de paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon petit coin de paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 4 EmptySam 3 Oct 2015 - 13:10

jawa.57 a écrit:
je suis calme encore MDR  

et pour info je n'ai pas joué dans walking dead Wink

Non c'est vrai, tu n'as pas la coupe mulet, mais tu as interprété Eugène Tackleberry!

Mon petit coin de paradis - Page 4 6831-110
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Mon petit coin de paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 4 EmptySam 3 Oct 2015 - 13:24

Tu sors ! Boulet

MDR
Revenir en haut Aller en bas
vador67



Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2015

Mon petit coin de paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 4 EmptySam 3 Oct 2015 - 22:56

Piero-Angy a écrit:
Tu as une superbe collection, très varié!!! C'est marrant moi Star Wars ça me fait rien du tout contrairement au reste!! Wink

je pense que c'est un peu fonction de l'expérience de chacun. Moi l'empire contre attaque, c'est mon 1er souvenir du cinéma. Voire des quadripodes impériaux si imposants... Et c'est des heures et des heures de jeu avec mon frère et le voisin (que j'ai revu 10 ans plus tard et qui collectionne aussi SW)
Ulysses, Albator, Goldo, X OR bref tous ces trucs, ça a bercé mon enfance.

Par contre, je suis un frustré du Mask. Mes parents m'en ont jamais acheté étant gamin. Aujourd'hui, c'est une gamme qui ne me touche pas (ce qui ne m'empêche pas de bien aimer voir les collec des autres et d'ailleurs, au passage, j'ai tous les accessoires de la base sauf le socle si ça peut aider quelqu'un)

idem pour les rééditions. Quand l'épisode 1 est sorti, j'avais plus de 600 bonhommes en blister (et les vaisseaux). Puis un matin je me suis dis ça prend de la place et tout le budget. Je n'achetais plus de vintage! j'ai tout bazardé et reclaqué dans le vintage! Aujourd'hui je ne prend plus rien qui ne soit pas vintage original.

Mais c'est pas plus mal que SW ne t'interesse pas, y a déjà assez de monde comme ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Mon petit coin de paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2015 - 8:23

Ce post au dessus j'aurais pu l'écrire. Hallucinant.
Même ligne de conduite de ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Mon petit coin de paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:41

vador67 a écrit:


je pense que c'est un peu fonction de l'expérience de chacun. Moi l'empire contre attaque, c'est mon 1er souvenir du cinéma. Voire des quadripodes impériaux si imposants... Et c'est des heures et des heures de jeu avec mon frère et le voisin (que j'ai revu 10 ans plus tard et qui collectionne aussi SW)
Ulysses, Albator, Goldo, X OR bref tous ces trucs, ça a bercé mon enfance.

Par contre, je suis un frustré du Mask. Mes parents m'en ont jamais acheté étant gamin. Aujourd'hui, c'est une gamme qui ne me touche pas (ce qui ne m'empêche pas de bien aimer voir les collec des autres et d'ailleurs, au passage, j'ai tous les accessoires de la base sauf le socle si ça peut aider quelqu'un)

idem pour les rééditions. Quand l'épisode 1 est sorti, j'avais plus de 600 bonhommes en blister (et les vaisseaux). Puis un matin je me suis dis ça prend de la place et tout le budget. Je n'achetais plus de vintage! j'ai tout bazardé et reclaqué dans le vintage! Aujourd'hui je ne prend plus rien qui ne soit pas vintage original.

Mais c'est pas plus mal que SW ne t'interesse pas, y a déjà assez de monde comme ça Mad

Je pense comme toi, c'est au feeling ! Moi, je n'ai pas joué gamin avec des jouets SW juste 2-3 figs que j'avais récupéré, c'est un peu le hasard qui m'a fait collectionner SW.
Je serai tenté de recentrer ma collection de cette façon pour uniquement du vintage et du qualitatif. En tout ce que je fais déjà, à 2 ou 3 exceptions : que du Français pour me limiter.
Je verrai bien... C'est depuis peu moi aussi que le blister m'attire, peut être que 1 Guerre des étoiles suffira à faire mon bonheur et à me combler.
Une superbe et exceptionnelle prise que tu as fait en vide-grenier !! Le coup de bol et le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon petit coin de paradis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin de paradis   Mon petit coin de paradis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit coin de paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mon petit coin : Cosmo2017
» Le paradis des AFOLs !
» Oiseaux de Paradis / Fairy Tails (HASBRO) 1987
» Le COIN Des ARTISTES
» Les kékés du bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: