| Au service des membres : vos questions, nos réponses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ripley Malle & Fils
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Lun 4 Juin 2018 - 0:47 | |
| moi j'ai un bug dans la tête... c'est grave ?
-Mais non, mais non ...
merci d'avoir rétablie la malle. |
|
| |
Hachiman Stagiaire - Responsable des photocopies
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Dim 21 Oct 2018 - 19:24 | |
| _________________ Rocco | Instagram
|
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4532 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Sam 3 Nov 2018 - 0:08 | |
| J'ai loupé un truc... Le Dealodrome va disparaitre ? On le rapatrie ici ?
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Joe Gillian Membre Malle-Ice
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 50 Localisation : Dans le 28
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Sam 3 Nov 2018 - 9:21 | |
| Ah vi tu as loupé quelques trucs ^^ Les réponses sont en gros "oui" à tes 2 questions Joe |
|
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Dim 5 Mai 2019 - 21:22 | |
| Bonjour afin de trouver le bon compromis entre chargement des images et photo. J'ai instauré 15 messages par page. (au lieu de 30 ) Les pages et les photo devraient donc ce charger plus rapidement
C'est une phase de test merci de vos retours. _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Dr Bias admin secondaire
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Dim 5 Mai 2019 - 22:21 | |
| J'en profites pour glisser qu'il n'est pas souhaitable de faire de citation si le message auquel vous répondez est le message précédent ou très proche du votre. Spécialement si celui-ci contient des photos et encore plus dans le topic des trouvailles. Merci à vous |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7729 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Lun 23 Nov 2020 - 14:43 | |
| Euh je ne sais pas si les "têtes pensantes" de la Malle sont au courant....Mais l'ami Truman n'arrive plus a se connecter à la malle....
Et pour information plusieurs fois quand je suis "entrer" dans le "topic identification" le dernier en date il y a eu une alerte de mon antivirus pour page hacké....
|
|
| |
Dr Bias admin secondaire
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Lun 23 Nov 2020 - 18:42 | |
| |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7729 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Jeu 3 Déc 2020 - 9:46 | |
| Bonjour euh il y a plusieurs topic qui dés que l'on va dessus mon antivirus bloque tout....ET cela a chaque fois...."page malveillante"....(c'est pas une connerie) Avast ou norton bloquent.
J'ai rien autre part.
topic concernés : "les prix" "osez montrer vos pop"....
|
|
| |
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Jeu 3 Déc 2020 - 10:15 | |
| pareil si vous pouvez mettre des captures écrans svp histoire qu'on liste ça et qu"on répare cela _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Fabax Génie du Malle
| |
| |
Dr Bias admin secondaire
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Jeu 3 Déc 2020 - 17:58 | |
| Regarde dans ton Norton si tu ne peux pas te débarrasser de "Geniusdexchange", c'est un malware qui s'est installé sur ton ordi (attention lors de l'installation de programmes, toujours faire gaffe aux installations de logiciels tiers qui viennent s'incruster). Tu peux aussi vérifier dans ton navigateur s'il ne s'est pas installé dans les modules. |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4029 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mar 2 Fév 2021 - 12:15 | |
| Je suis de retour !!! après des mois où mon ordi (un vieux machin encore sous vista) me disait "page introuvable" pour la malle, aujourd'hui ça fonctionne !!! Je ne sais pas pour combien de temps, et je ne suis pas à l'aise pour utiliser le forum depuis mon téléphone, donc si je disparais de nouveau ne vous inquiétez pas !! de toute façon je prospecte pour acheter un nouvel ordi. Edit : Bon ben ça ne fonctionne déjà plus, j'ai quand même dégainé le téléphone du coup... |
|
| |
Fabax Génie du Malle
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Mar 2 Fév 2021 - 13:19 | |
| Ouais !!! roooo A bientôt j'espère. |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4532 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Jeu 8 Avr 2021 - 8:39 | |
| Lorsque je clique sur ce lien dans le topic gamme de jouets (c'est sur les Saint Seiya die cast) : https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t1206-Je tombe sur une page à laquelle je ne peux pas accéder. Je ne suis pas sur que la page existe en fait. Quelqu'un en sait plus ? Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses Jeu 8 Avr 2021 - 8:57 | |
| aucun souci de mon coté, as tu vidé le cache de ton ordi _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses | |
| |
|
| |
|