La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 One piece - Le Quiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Romplaymobil
Empereur Malle tombée


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012

One piece - Le Quiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece - Le Quiz   One piece - Le Quiz - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:59

Romplaymobil a écrit:
Justement... J'évite de juger... Mais on ne peut pas tout lire (et j'évite les blockbusters...)...
Tu ne pouvais pas penser comme moi, Saint Seiya est le seul "violent" que j'aime. Tu ne m'auras jamais dans les DBZ et Hokuto no ken (sauf la musique que j'adore). Vous n'avez pas l'air de vraiment savoir pourquoi vous aimez une série... c'est bizarre je trouve...
Je relis ce commentaire et je ne me retrouve plus... J'adore Ken le Survivant et j'aime assez bien Dragon Ball (alors que je prétends tout le contraire, malin de juger quand on connaît pas, Rom ! Rolling Eyes ).
Vais-je quand même commencer One Piece un jour ? sourire
Je dois avouer que je suis découragé par le nombre de volumes mais je vais tenter le coup ! (souvenez-vous de la discu qu'on a eu là-dessus). C'est dur, mais je devrais arrêter de me focaliser sur un style de dessins. Je vais essayer si ça vaut vraiment le coup, vous en parlez avec tellement de passion (l'animé ne m'a pas impressionné mais il paraît que l'adaptation de Toei n'est pas terrible et qu'il vaut mieux lire le manga). Par contre, je n'aime pas Naruto, rien à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece - Le Quiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece - Le Quiz   One piece - Le Quiz - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:06

Tu es jeune, et tes goûts et tes envies vont varier avec le temps c'est normal, à l'adolescence, on peut ne pas aimer un truc, et le redécouvrir plus tard avec un œil plus mature, donc on a plus les mêmes envies.

Après Romain, tu le sais, j'adore One piece, pour moi c'est le meilleur shonen moderne jamais créé. Je te comprends, 75 tomes Fr sortis, ça en découragerai plus d'un, mais Luffy en vaut la chandelle! Et pas que Luffy, One piece c'est un tout! Donc mon conseil, comme je te l'avais dis précédemment, tu peux y aller les yeux fermés!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

One piece - Le Quiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece - Le Quiz   One piece - Le Quiz - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:20

Tu as raison Wink

Au moins, on les trouve très facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece - Le Quiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece - Le Quiz   One piece - Le Quiz - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:01

Jouck a écrit:


Après Romain, tu le sais, j'adore One piece, pour moi c'est le meilleur shonen moderne jamais créé. Je te comprends, 75 tomes Fr sortis, ça en découragerai plus d'un, mais Luffy en vaut la chandelle! Et pas que Luffy, One piece c'est un tout! Donc mon conseil, comme je te l'avais dis précédemment, tu peux y aller les yeux fermés!

cheers


Je n'aurais pas mieux dis Wink lance toi dans l'aventure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece - Le Quiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece - Le Quiz   One piece - Le Quiz - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:02

Jouck a écrit:


Et neo se joint à la course à la prime!

Cha va eh : 4 millions de berry
Neo 54 : 500k de Berry

Pour 3 millions!

Où a lieu le tout dernier concert de Brook, alias "Soul King"?

Je dirai au pays des long bras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece - Le Quiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece - Le Quiz   One piece - Le Quiz - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:03

Cha va eh!!! a écrit:


Je dirai au pays des long bras?

Tu t'es fait dupé par son manager je pense, ce n'est pas ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece - Le Quiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece - Le Quiz   One piece - Le Quiz - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:32

Sur l'archipelle des Sabondy?

(A quoi sert une archipelle? Eh bien à creuser des archi-trous!!! ...je suis déjà parti...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

One piece - Le Quiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece - Le Quiz   One piece - Le Quiz - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:22

J'ai acheté d'occaz' une sélection de mangas : t01 Ikigami - Préavis de mort -, le t16 de The Lost Canvas (non, je n'ai pas terminé la série, il me manque 5 volumes pour avoir toute la collec sourire ), t01 Pluto, t01 COBRA (la série originale) et... (roulement de tambours) ONE PIECE t01 ! En l'achetant, j'étais de plus en plus convaincu que cette série allait quand même me plaire malgré le style graphique que j'aime moins, mais c'est pas l'important. J'ai commencé (pas terminé car je viens de terminer mon Orphée de Jean Cocteau) et pour l'instant, ça me plaît assez Wink Je ne pense pas que ça deviendra une de mes séries préférées et je n'ai jamais vraiment considéré ce manga comme un étron mais j'avais des à priori à cause des fanboys... Mais en même temps, il y en a aussi pour SNK, St Seiya et surtout Dragon Ball, et ça ne change pas le fait que ce soit cool non plus.

Vous avez bien fait, pis faut pas que je meurs bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

One piece - Le Quiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece - Le Quiz   One piece - Le Quiz - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 9:01

Voilà, j'ai terminé hier ce premier tome (après avoir relu ma géographie... hum Sad ), et je ne suis pas déçu, c'est plutôt cool pour l'instant. Par contre, l'anime me laisse perplexe... Manque quelque chose... bounce
Je vais certainement acheter la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece - Le Quiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece - Le Quiz   One piece - Le Quiz - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 11:16

Ne t'encombres pas avec l'animé mon petit Rom! Wink

Toi qui aime lire, lances toi à l'aventure, suis Luffy au bout du monde, apprends à le connaitre, à l'aimer car il saura te prendre par les tripes dans ces actions et dans ces décisions!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece - Le Quiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece - Le Quiz   One piece - Le Quiz - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:25

Jouck a écrit:
Ne t'encombres pas avec l'animé mon petit Rom! Wink


+1 Wink

@Jouck : tu pourra valider (ou non) ma réponse au quizz? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece - Le Quiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece - Le Quiz   One piece - Le Quiz - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:39

Oui Mika tu as trouvé

Cha va eh : 7 millions de berry
Neo 54 : 500k de Berry

Pour 500k

Dans quelle ville Ussop se procure t'il ses lunettes de tireur d'élite?
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece - Le Quiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece - Le Quiz   One piece - Le Quiz - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:44

Jouck a écrit:

Dans quelle ville Ussop se procure t'il ses lunettes de tireur d'élite?

Alabasta?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



One piece - Le Quiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece - Le Quiz   One piece - Le Quiz - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:22

Non
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

One piece - Le Quiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece - Le Quiz   One piece - Le Quiz - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:45

Pour plus de visibilité je pense que nous devrions spliter le topic en 2. Une partie générale sur One Piece et une partie pour le quizz. Qu'en pensez vous?

Sinon je propose Water seven pour la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

One piece - Le Quiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece - Le Quiz   One piece - Le Quiz - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:00

Je me faisais la même remarque l'autre jour, le quizz prenant de l'ampleur, il mériterait d'avoir un topic séparé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One piece - Le Quiz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One piece - Le Quiz   One piece - Le Quiz - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece - Le Quiz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pièce de vaisseau ?
» One Piece minifigurines (JLB) 2014
» La piece secrete des tortues
» Des téléfilms inédits de ONE PIECE sur D17
» pièce inconnue [trouvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Jeux du Forum-
Sauter vers: