Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
Sujet: Arok le barbare (Toynami) 2003 Dim 9 Déc 2012 - 11:45
Synopsis (source Planète jeunesse)
Vers la fin du XXème siècle, une comète surgit du fond de l’espace, scindant la lune en deux et provoquant un immense cataclysme terrestre. La civilisation humaine est réduite en cendre... 2000 ans plus tard, un monde étrange renaît des ruines, un monde dominé par des esprits supérieurs assoiffés de pouvoir. Mais un homme se dresse pour faire respecter la justice, aidé de ses compagnons, Ookla l'humok et la princesse Séléna. Il met sa force, son courage et sa fabuleuse épée de feu au service d’une lutte sans fin contre les forces du mal. On l’appelle... Arok le barbare !
Cliquez sur la fiche de planète jeunesse
Il a fallu attendre plus de 20 ans pour avoir des figurines de nos trois héros. Première diffusion télévisée en France en 1983. Une courte gamme (seulement les 3 protagonistes) mais une réussite car elles sont assez fidèles au dessin animé de Ruby-Spears entreprise. Hauteur 7 pouces, comparable aux maitres de l'univers (tient tient?!)
Arok le barbare (Thundarr the barbarian en v.o) Un seul accessoire son épée, NB la "lame" est amovible pour simuler l'épée de feu non sortie.
Ookla, the mook (proche du wookie non ?!) Mains interchangeables pour tenir son arc et sa fléche. Plus d'articulations qu'Arok et la princesse Ariel.
La princesse SelenaAriel en v.o (non elle ne fait pas la lessive...) Accessoires boule de feu (non pas son charmant posterieur mais une boule d'energie) et un bouclier d'energie magique.
Dernière édition par Fabax le Dim 9 Déc 2012 - 12:08, édité 1 fois
crapounet Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Arok le barbare (Toynami) 2003 Dim 9 Déc 2012 - 11:58
J’ai bien aimé les figurines récentes. Mais je pensais qu'il avait des jouets vintages sur ce thème. des proders?
je me suis permit de mettre un titre dans le topic et de centrer tes images
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
Sujet: Re: Arok le barbare (Toynami) 2003 Dim 9 Déc 2012 - 12:09
crapounet a écrit:
J’ai bien aimé les figurines récentes. Mais je pensais qu'il avait des jouets vintages sur ce thème. des proders?
je me suis permis de mettre un titre dans le topic et de centrer tes images
J'étais entrain de le faire et je n'avais pas fini mon topic..