La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Chogokin.Reborn
Papy Popy


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:16

Bien joué, cela semble être ça.
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:18

si c'est ca vu l'affiche c'est clair que c'est pas tout jeune ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:37

Une pièce supplémentaire au dossier, les recherches continuent pour une analyse complète sur ce sujet Wink

Chogo tu vois souvent des Kleeware, donc des jouets anciens, et tu les laisses par terre!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:29

Philux a écrit:
Chogo tu vois souvent des Kleeware, donc des jouets anciens, et tu les laisses par terre!! Rolling Eyes Wink

J'ai pas dit que j'étais bon en tant que chineur ... MDR
Faut avouer que ça fait très jouet de bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 6:50

Pour ces jouets plastiques et leur lien avec le château de Chogo, une confirmation vient d'arriver avec la forme du logo.
On pourrait donc dire que Kleeware une marque importante en UK dans les années 50-60 a trouvé des distributeurs pour l'export, SOP pour la France. Ce n'est qu'une supposition mais c'est possible.

Si d'autres éléments importants viennent à sortir je veux bien les communiquer, des experts travaillent sur ce sujet sur un autre forum. A moins que tout le monde en ait marre ici de cette histoire de château  Smile


Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 $_57
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 $_57
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:59

continu avec l'histoire, meme si je ne participe pas a la discution, ceci m'interesse, on en apprend un peu plus tout les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7604
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:15

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:21

ouui oui continuez, je splitterez le moment venu Wink

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 20:38

Continuez, ça permet de voir les anciens jouets de mes parents Laughing
ça nous enrichi, c'est bien

Les plastiques ont surement mal vieillis??
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 5:36

continu continu je trouve ça super j'adore la petit boit style train a roue dentée mega click.
je me demander si on en trouve des toy comme ceci philux on te les prend ???" pour pas chère "

Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 7:00

spider630 a écrit:
j'adore la petit boit style train a roue dentée mega click.
je me demander si on en  trouve des toy comme ceci philux on te les prend ???" pour pas chère "


Je n'ai pas, comme certain ici, un hangar pour ranger mes jouets Wink  alors malheureusement je me limite beaucoup. Donc je ne garde pas des jouets "premier age" même anciens comme ce meca click, par contre dans les jouets anciens en plastique qui pourraient s'apparenter à du jouet de bazar je serais content de trouver des trucs far west comme un canoé avec son trappeur ou son indien, comme un char romain etc... je me souviens de la winchester de Josh Randall en plastique noir, moche comme tout mais qu'est ce que c'était beau à mes yeux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptySam 29 Aoû 2015 - 5:17

le lot a été vu en brocante mais la transaction c'est finalisé quelques semaines après chez le vendeur

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 IMG_9239_zpsikfcurnn


c'est le philux qui va être content, quelques ivoirines dans le lot Wink

je suis très années 1950 en ce moment

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptySam 29 Aoû 2015 - 8:35

OOOOHHHHH !!!! Shocked Que c’est beauuuuuuuu!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptySam 29 Aoû 2015 - 11:07

franchement joli, les boites semblent en très bon état, en espérant que les figurines soient intactes également Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2997
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptySam 29 Aoû 2015 - 11:11

de superbe boite crapoux
j'adore ce genre de jouet des années 50/60 mais pas facile à trouver en bon état et avec boite
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 EmptySam 29 Aoû 2015 - 16:12

hola connaissant mon crapouillou, il a pris le meilleur donc dans un état nickel... ^^



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: