La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 21 Juin 2015 - 17:50

Merci Lolo, dis donc toi tu t'es gavé en Lego, m'est d'avis que Crapounet te hais là ^^

Ben j'pense qu'il manque pas mal de pièces dessus déjà de mémoire les 2 drapeaux et il est cassé au niveau d'une des 2 pointes bleu dans le pare-choc
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:04

Un grand bravo à vous tous ! moi je ne suis pas sortie ce matin, la semaine a été dure et j'étais en mode fiesta.. j'étais réveillé à 6h mais j'ai vaqué tranquillou à la maison
et c'est pour cela que les deux affreux (lolonardo et fabax) ont pu trouvé du lego !!

@tom : Je sais que tes trouvailles ne t'émoustille pas le zizi, as tu trouvé une pièce, missile intéressant pour ta collection au moins?

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:09

Oui, pas mal de pièce, les ailes du gaiking, les petits vaisseaux du god phénix, quelques missiles et des parties à réimplanter sur mes autres robots véhicules et puis aussi le cosmowing.... ^^

Bref, super happy pour moi, mais triste de ne pas avoir su trouver l'un ou l'autre truc pour yué....
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:23

Elle t'a trouvé, et c'est déjà une belle trouvaille

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:39

Tom Paris a écrit:
Merci Lolo, dis donc toi tu t'es gavé en Lego, m'est d'avis que Crapounet te hais là ^^

Ben j'pense qu'il manque pas mal de pièces dessus déjà de mémoire les 2 drapeaux et il est cassé au niveau d'une des 2 pointes bleu dans le pare-choc

oui il te manque les 2 drapeaux jaune et rouge...au cas ou tu n'en fais rien... sourire sourire sourire

@ crapounet : merci a toi d'avoir fais la bringue ! ca m'a permis de prendre un peu de briques..!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:00

lolonardo a écrit:


oui il te manque les 2 drapeaux jaune et rouge...au cas ou tu n'en fais rien... sourire sourire sourire
Ben si justement. sourire
lolonardo a écrit:

@ crapounet : merci a toi d'avoir fais la bringue ! ca m'a permis de prendre un peu de briques..!!! Wink
Il bringue et toi tu briques....
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:10

@ tom : il est vrai que le foot cruiser est quand même assez rare a trouver ( surtout ici ) même sur le net il n'y a pas grand chose en offres... Mad
celui que j'ai ( et qui est fort incomplet ) est un des jouets issu de mon enfance...
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:12

Papy Popy sort du corps de Tom Paris !!

mes achats du week end :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Dscn8414

trop content d'avoir trouvé un anon !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:25

Yes trutru tu t'es régalé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:32

J'ai vu du sailormoon. ... j'ai les yeux qui pétillent hahaha bravo pour le sac raggedy ann! !! Rooo le bum bum aussi!!! Bravoooooo à tous je vous posmighty maxe mes trouvailles des demain.
Aujourd'hui j'ai trouvé des perso arbre vulli, un jeu de société Einstein, un puppy surprise ^_^ , une poupée merry muffin charlotte aux fraises, 3 mighty max dont un complet, une figurine kiki un jeu hercules disney mattel neuf et ma plus belle trouvaille un matelas gonflable popples! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7604
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:24

@lolonardo ton premier lot  (caisse de gauche et dessous)il etait à Bignoux je l'ai vu mais bof bof trop de megablock dedans...Tant mieux s'il a fait un heureux dans la Malle.

Pfft Tom Paris tu cartonnes encore et toujours....
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:27

@kamaye : Merci pour ta trouvaille Donjons et catapultes ! c'était le jeu que j'emmenais toujours chez mes grands parents  pour des parties endiablées avec  mon cousin. je kifferais de le trouver en broc mais jamais revu jusqu'ici !
@@Draco : 'tain splatterouse 2, Thor, Landstalker... c'est de la bonne trouvaille ça !

Rien pour moi ce matin...mais pas trop d'espoir vu la taille de la broc et que je me suis pointé à 7h30...tout était dévalisé par des têtes connues croisées ici et là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:45

Fabax a écrit:
@lolonardo ton premier lot  (caisse de gauche et dessous)il etait à Bignoux je l'ai vu mais bof bof trop de megablock dedans...Tant mieux s'il a fait un heureux dans la Malle.

Pfft Tom Paris tu cartonnes encore et toujours....

yes fabax ! tout vient de bignoux et tout va au fiston ! ( passé 1 h a trier le bordel tout a l'heure !!! Mad )
on s'est peut etre croisé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:51

pour me ce weekend, de la pluie et pas grand chose

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Img_1725
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Img_1726
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Img_1727
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Img_1728
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Img_1729
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Img_1730
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Img_1731
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Img_1732
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyLun 22 Juin 2015 - 7:49

Tom Paris : Je te hais ... vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2997
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 EmptyLun 22 Juin 2015 - 8:53

bien kero pour les figurines huilor elles ont pas l'air trop mal et les deux game&watch
les deux game&watch va falloir que me les trouve
superbe tom ton lot de popy
bien jawa pour l'album de mickey story il est complet et ton lot de pez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: