La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 besoin d'un coup de main svp ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

besoin d'un coup de main svp ^_^ Empty
MessageSujet: besoin d'un coup de main svp ^_^   besoin d'un coup de main svp ^_^ EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:00

kikou les loulous
voila je voudrai faire un cadeau a mon cher et tendre pour notre anniversaire de mariage....
je voudrai lui trouver un chevalier du zodiaque du dragon 1ere génération a un prix pas trop exhorbitant...
il a toujours révé d'en avoir un mais j'en ai jamais trouvé auriez vous des piste svp? sachant que le jour J c'est le 4 juillet... peu de temps je le sais bien mais ca fait un moment que je cherche je suis meme aller lulu berlu mais il en avait un a presque 300e.... clairement je ne suis pas en capacité de le prendre a ce prix là..
merci à vous flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

besoin d'un coup de main svp ^_^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main svp ^_^   besoin d'un coup de main svp ^_^ EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:37

plutot vintage ou une myth cloth ?
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

besoin d'un coup de main svp ^_^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main svp ^_^   besoin d'un coup de main svp ^_^ EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:50

quelle est la difference?
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

besoin d'un coup de main svp ^_^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main svp ^_^   besoin d'un coup de main svp ^_^ EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:11

Si tu veux absolument celui qu'il voyait dans les rayons quand il était petit, il faut prendre le vintage. Par contre si tu veux la plus belle, il faut cibler la Myth cloth, plus récente, plus grande.

la figurine vintage

besoin d'un coup de main svp ^_^ Dragon_1986_face


La myth

besoin d'un coup de main svp ^_^ IMG_0007-72c0e


pour les prix, je ne suis pas callé, mais de ce que je vois sur les ventes réussies sur ebay, la myth en boite tourne autour de 130-150€, la vintage en boite entre 30 et 50€, la réédition (boite verte) pour moins que ça (mais la qualité de peinture est mauvaise).
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

besoin d'un coup de main svp ^_^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main svp ^_^   besoin d'un coup de main svp ^_^ EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:41

effectivement la seconde est beaucoup plus belle mais je suis certaine que c'est la 1ere qu'il veut!!
j'ai regarder sur ebay c'est pas donné lol
sur le bon j en au trouvé un sans la boite en plutot bonne etat. j'attend de savoir si il est encore dispo.... suspense
je poursui mes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

besoin d'un coup de main svp ^_^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main svp ^_^   besoin d'un coup de main svp ^_^ EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:16

raté pour moi plus dispo.... je suis preneuse de site sur lesquels je pourrais trouver son bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

besoin d'un coup de main svp ^_^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main svp ^_^   besoin d'un coup de main svp ^_^ EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:37

des membres comme rattlesnake ou seiya59 ont peut-être ça de dispo en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

besoin d'un coup de main svp ^_^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main svp ^_^   besoin d'un coup de main svp ^_^ EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:38

merciii je vais voir ca flower
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

besoin d'un coup de main svp ^_^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main svp ^_^   besoin d'un coup de main svp ^_^ EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:43

hello je le poste ici parce que je savais pas trop ou ailleurs, j'ai plus besoin d'avis de collectionneurs qu'autre chose, ça n'a donc plus grand chose à voir avec le post original de cocoche (bon commencé il y a un an quand même Smile

je voulais me séparer de quelques jeux electro que je pensais avoir en double, mais là truc con je me rends compte qu'il y a sur un jeu, une variation de sticker... que faites-vous dans ce cas? vous gardez les petites variantes ou vous vous faites violence?

besoin d'un coup de main svp ^_^ 764019WP20160603180838Pro

Je sais bien que la raison dirait d'en vendre un pour en acheter un nouveau mais collection et raison vont pas souvent de paire il me semble.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

besoin d'un coup de main svp ^_^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main svp ^_^   besoin d'un coup de main svp ^_^ EmptySam 4 Juin 2016 - 14:05

perso sur mes gi joe , cops'n crokks ou les motu ,je garde les variantes pour le fun et parce que j'ai un peu de place mais en cas d'urgence financière ils dégagent direct loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'un coup de main svp ^_^ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main svp ^_^   besoin d'un coup de main svp ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un coup de main svp ^_^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Un petit coup de main svp
» Besoin d'un coup de mains Robot et missiles
» Bille allemande faite main 1850-1900
» petit soldat + orques avec main lego???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: