La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Toykitch l'émission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
kakugo
Membre Malle-Ice


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012

Toykitch l'émission - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 12 EmptyMer 3 Mai 2017 - 11:06

Bluebear a écrit:
Sympa cette "rideuse" I love you
Yes! (et merci y-a que toi qui réponds,ça n'intéresse personne ici :p )
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Toykitch l'émission - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 12 EmptyMer 3 Mai 2017 - 11:27

J'avoue j'ai pas trop accroché sur la 1ère vidéo d'unboxing (c'est vraiment pas mon trip), du coup j'ai pas encore regardé les 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Toykitch l'émission - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 12 EmptyMer 3 Mai 2017 - 17:15

Idem que Truman, le principe d'unboxing ne me séduit pas plus que ça (les seules que je regarde sporadiquement sont celles du Dok à propos de figurines One piece).

J'ai vu les 2 premières videos, je n'en regarderai pas d'autres car ça n'a pas d'interet pour moi.

Je ne dis pas que tes videos sont nulles ou autres, c'est juste que ce n'est pas ma came Wink

Si je peux me permettre 1 point négatif :

- l'unboxing en lui même, tu vas finir par te blesser ou abimer ta figurine. Equipe toi du matériel adéquat (ciseaux, cutter...) et prend le temps de l'ouvrir calmement Wink

Je t'encourage à continuer tes videos même si je ne les regarde plus (mais je les regarderai lorsqu'il y aura des sujets m'interressant vraiment)

A+



Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Toykitch l'émission - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 12 EmptyMer 3 Mai 2017 - 17:18

trumanshower a écrit:
J'avoue j'ai pas trop accroché sur la 1ère vidéo d'unboxing (c'est vraiment pas mon trip), du coup j'ai pas encore regardé les 3 autres.
Pas de soucis ^^
Je fait ça en complément je sait que ça ne peut pas plaire a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Toykitch l'émission - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 12 EmptyMer 3 Mai 2017 - 17:21

Cha va eh!!! a écrit:
Idem que Truman, le principe d'unboxing ne me séduit pas plus que ça (les seules que je regarde sporadiquement sont celles du Dok à propos de figurines One piece).

J'ai vu les 2 premières videos, je n'en regarderai pas d'autres car ça n'a pas d'interet pour moi.

Je ne dis pas que tes videos sont nulles ou autres, c'est juste que ce n'est pas ma came Wink

Si je peux me permettre 1 point négatif :

- l'unboxing en lui même, tu vas finir par te blesser ou abimer ta figurine. Equipe toi du matériel adéquat (ciseaux, cutter...) et prend le temps de l'ouvrir calmement Wink

Je t'encourage à continuer tes videos même si je ne les regarde plus (mais je les regarderai lorsqu'il y aura des sujets m'interressant vraiment)

A+



Pas de soucis non plus Wink
Sinon ne t'inquiète pas j'ouvre mes colis comme ça depuis plus de 20ans...même sans caméra,jamais eu de soucis (sans compter que j'ouvre des centaines de colis a mon boulot) study
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Toykitch l'émission - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 12 EmptyMer 3 Mai 2017 - 17:24

Dans tout les cas,merci de votre retour,même si ça vous plait pas Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Toykitch l'émission - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 12 EmptyMer 3 Mai 2017 - 17:34

kakugo a écrit:
Dans tout les cas,merci de votre retour,même si ça vous plait pas Very Happy Wink

Pas de soucis et continu tes videos Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 188
Date d'inscription : 06/02/2017

Toykitch l'émission - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 12 EmptySam 6 Mai 2017 - 15:12

moi ce que je trouve sympa , c'est que tu te content e pas de juste ouvrir la boite et dire j'ai eu ça ou ça mais que tu fasse une mini review derrière

pour l'ouverture du colis, je comprend l'utilisation du couteau, ceux des japonnais sont impossible a ouvrir avec autre chose, moi aussi j'ouvre au couteau


par contre , ouvrir avec un flingue , c'est un peu limite tu crois pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Toykitch l'émission - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 12 EmptySam 6 Mai 2017 - 16:21

corsaire a écrit:
moi ce que je trouve sympa , c'est que tu te content e pas de juste ouvrir la boite et dire j'ai eu ça ou ça mais que tu fasse une mini review derrière

pour l'ouverture du colis, je comprend l'utilisation du couteau, ceux des japonnais sont impossible a ouvrir avec autre chose, moi aussi j'ouvre au couteau


par contre , ouvrir avec un flingue , c'est un peu limite tu crois pas MDR
Hehehehe ^^
Oui c'est ça je fait une mini review avec les infos que je connait sur ce que je reçoit,ça fait un peu plus complet et peut être moins chiant qu'un unboxing classique,enfin j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Toykitch l'émission - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 12 EmptySam 13 Mai 2017 - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear

Bluebear


Messages : 166
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 45
Localisation : Sud Gelbique

Toykitch l'émission - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:38

Alors? prochain K.R ou pas? sourire
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Toykitch l'émission - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 12 EmptyDim 4 Juin 2017 - 20:13

Bluebear a écrit:
Alors? prochain K.R ou pas? sourire
Ou pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Toykitch l'émission - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 12 EmptyMer 5 Juil 2017 - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Toykitch l'émission - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 12 EmptySam 8 Juil 2017 - 20:32

Envoi d'un "colis de la joie" (le principe,envoyer des cadeaux a un autre Youtubeur dans le genre qu'il aime) a mon ami Sebastian de la chaine Geek Me All Cool

Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Toykitch l'émission - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 12 EmptySam 9 Sep 2017 - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Toykitch l'émission - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 12 EmptyLun 30 Oct 2017 - 13:27

Une nouvelle émission "Les Jeux De Nos Jouets",j'espère que ça vous plaira Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toykitch l'émission - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Toykitch l'émission   Toykitch l'émission - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toykitch l'émission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: