La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 monstre inconnu!??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edredonaz

edredonaz


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 46
Localisation : Vendée

monstre inconnu!?? Empty
MessageSujet: monstre inconnu!??   monstre inconnu!?? EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:58

Salut, balaise celui qui trouvera qui est ce monstre vert, il n'y a rien écrit dessus nulle part!, pourtant il doit bien avoir une identitée!!?? Merci pour votre aide..je vous envoie une photo..
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

monstre inconnu!?? Empty
MessageSujet: Re: monstre inconnu!??   monstre inconnu!?? EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:23

salut,
une photo et déjà une présentation seraient les bienvenue ?
je dis ça je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

monstre inconnu!?? Empty
MessageSujet: Re: monstre inconnu!??   monstre inconnu!?? EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:30

lolonardo a écrit:
salut,
une photo et déjà une présentation seraient les bienvenue ?
je dis ça je dis rien....
Pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
edredonaz

edredonaz


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 46
Localisation : Vendée

monstre inconnu!?? Empty
MessageSujet: Re: monstre inconnu!??   monstre inconnu!?? EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:31

Oui je vais faire ça..je suis sur une tablette et pour le moment impossible d envoyer une image..pour ma présentation, j'ai 38 ans, nostalgique de moj enfance j' ai conservé beaucoup de figurines en tous genre pour mon plaisir..il n'y a que celui là que je ne sais pas qui il est...
Revenir en haut Aller en bas
edredonaz

edredonaz


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 46
Localisation : Vendée

monstre inconnu!?? Empty
MessageSujet: Re: monstre inconnu!??   monstre inconnu!?? EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:32

Comment faire pour joindre une image pfff...
Revenir en haut Aller en bas
edredonaz

edredonaz


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 46
Localisation : Vendée

monstre inconnu!?? Empty
MessageSujet: Re: monstre inconnu!??   monstre inconnu!?? EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:00

Voila, je l'ai mis en avatar, impossible autrement dsl...
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

monstre inconnu!?? Empty
MessageSujet: Re: monstre inconnu!??   monstre inconnu!?? EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:13

c'est un action force, Kraken. Si tu cherches bien il doit avoir des inscriptions.

monstre inconnu!?? Krakenv-RedShadows-Front
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

monstre inconnu!?? Empty
MessageSujet: Re: monstre inconnu!??   monstre inconnu!?? EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:18

Hello Cool
Quelle plage en Vendée subie l'attaque du Kraken ??
Revenir en haut Aller en bas
edredonaz

edredonaz


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 46
Localisation : Vendée

monstre inconnu!?? Empty
MessageSujet: Re: monstre inconnu!??   monstre inconnu!?? EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:20

les Sables d'olonne, il a fait le triathlon sans problème!!Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
Trakker64

Trakker64


Messages : 178
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 43

monstre inconnu!?? Empty
MessageSujet: Re: monstre inconnu!??   monstre inconnu!?? EmptyVen 8 Mai 2015 - 11:44

Joli Truman

Photo postée à 22 heures.

Le blister posté à 22h13 c'est rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



monstre inconnu!?? Empty
MessageSujet: Re: monstre inconnu!??   monstre inconnu!?? EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:13

Maintenant si on a le droit de faire sa présentation n'importe où sur ce forum....

Encore un qui débarque sans prendre 1min pour lire la moitié du règlement...

Revenir en haut Aller en bas
edredonaz

edredonaz


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 46
Localisation : Vendée

monstre inconnu!?? Empty
MessageSujet: Re: monstre inconnu!??   monstre inconnu!?? EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:07

Ç est sure j'ai de la chance sur ce coup là, et dire que ça fait des années que je cherchais..chapeau! ☆☆☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
edredonaz

edredonaz


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 46
Localisation : Vendée

monstre inconnu!?? Empty
MessageSujet: Re: monstre inconnu!??   monstre inconnu!?? EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:11

Si tu veux me faire la morale je veux bien, je me suis présenté, j'ai meme mis ma page facebook si tu veux voir ma trombi alors..Je suis sur une tablette et c pas evident à gerer ici...impossible de charger une image dans le texte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



monstre inconnu!?? Empty
MessageSujet: Re: monstre inconnu!??   monstre inconnu!?? EmptyVen 8 Mai 2015 - 13:25

edredonaz a écrit:
Si tu veux me faire la morale je veux bien, je me suis présenté, j'ai meme mis ma page facebook si tu veux voir ma trombi alors..Je suis sur une tablette et c pas evident à gerer ici...impossible de charger une image dans le texte..

Je ne suis pas là pour faire la morale, surtout à une personne de 38 ans, mais tout partout il a des règles, ces règles sont instaurées pour avoir une cohésion sociale au sein d'une communauté (là un forum)

tu as su trouver cette section :  La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement : Identification

Et tu n'as pas vu la section : https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/f4-presentez-vous-ici

As tu pris le temps au moins de voir les règles? Vu ta réaction je ne pense pas...

Tu crois que les gens vont venir voir la section identification pour connaitre le nouveau venu et te souhaiter la bienvenue?? Tout le monde passe par la case départ ici : la présentation

Beaucoup de gens n'ont pas facebook ici, c'est pas parce que tu as renseigné ton FB que tu peux te passer d'une présentation qui est là base ici.

Imagines, moi j'arrive chez toi, j'ouvre la porte, je rentre je viens vers toi en te montrant une photo en te demandant: c'est quoi ça?
Tu fais quoi? Tu réponds à ma question, ou tu me demandes qui je suis avant de me donner un coup de pied au cul?
Ici c'est virtuellement la même chose, quand tu frappes à une porte, tu attends que la personne ouvre et tu te presentes, ça s'appelle du respect, du savoir vivre...

Ne prends pas l'excuse de la tablette pour te justifier, tu as réussi à trouver cette section avec, tu n'as pas d'excuses de ne pas avoir vu les règles qui sont la première chose qu'on voit tout support confondu.

Le soucis des images sur tablette à déjà était traité ici mais c'est un autre débat ça.

Alors merci de faire les choses dans les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
edredonaz

edredonaz


Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 46
Localisation : Vendée

monstre inconnu!?? Empty
MessageSujet: Re: monstre inconnu!??   monstre inconnu!?? EmptyVen 8 Mai 2015 - 14:54

C'est votre point de vue je le respecte. Après tout est discutable..Désolé si je n'ai pas agis à votre convenance. Ici nous ne sommes pas dans une propriété privée, c'est un espace publique, vous n'êtes pas plus chez vous que moi je le suis..Je concois que vous pouvez revendiquer une certaine ancienneté peut être,..Si c'est vous qui gèrez et avez créer le site, vous pouvez instaurer un filtre pour laisser entrer dans votre demeure qui en sera digne ou non..quand je me suis inscrit je n'ai vu aucun message m'invitant à me présenter, peut être pour vous c' est logique, pour moi ça ne m'est pas apparu immédiatement évident. J' ai conscience qu'il existe des points de rencontre sectaire sur la toile, régis par des maîtres, mais j'ignorais que cela existait dans un forum sur les jouets. J' ai remplie la page présentation avec mon âge, le lieu, ma page facebook.. qu'est ce qu'il vous faut de plus? Ce n'est pas un site de rencontre ici, moi je passais par là, je m'inscris, je prend le temps de remplir...Je ne pensais pas que votre forum était si réactif..Nous n'avons pas tous les mêmes capacités en informatique, pas tous le même investissement pour la passion du jouet, pas tous la même vision de la communauté..merci tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




monstre inconnu!?? Empty
MessageSujet: Re: monstre inconnu!??   monstre inconnu!?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monstre inconnu!??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE MONSTRE
» monstre inconnu
» Guerrier-monstre -> trouvé : Evil Ash
» Monstre ni Power Rangers ni Ultramà, mais d’ou vient Il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Identification-
Sauter vers: