La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
queequed
Membre Malle-Ice


Messages : 411
Date d'inscription : 07/09/2017

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyVen 23 Mar 2018 - 21:55

je n'avais pas encore posté ici, je me lance :

En ce moment, Witcher 2 (après avoir essoré le 3 et ses DLC, oui je sais c'est pas le bon ordre), une tuerie comme d'hab
Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 THE_WITCHER_2_NTSC_CUSTOM_POYZEN_ART

Dans les transports sur ma vita, le Maldita Castilla Ex de Locomalito, un Ghouls n ghosts dur à chialer mais pas injuste et tellement bien fait (gratuit sur PC si vous voulez tenter) :
Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Maldita_castilla_04

Chez moi tjs sur vita, project diva F 2nd trop dur pour moi (je ne perçois pas les rythmes musicaux, du coup c'est handicapant pour les jeux de ... rythmes) mais en normal j'arrive à faire qq morceaux
Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 ProjectDIVAF2nd

Et sinon, mon coup de coeur 2018 pour le moment : Doki Doki Litterature Club qui est très loin d'être ce que vous croyez mais je peux pas en dire plus pour ne pas spoiler. Un visual novel futé, intelligent et qui défonce le 4ème mur (gratuit aussi)

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Promo
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2018 - 9:40

Fabax a écrit:




Toujours au top purée que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon pseudo si vous voulez jouer en duo/squad : FABAXPC



Encore, encore, encore, encore....
S'il ya des joueurs qui veulent partir en duo, sqaud (mode coopératif) : invitez moi : fabaxpc
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyMar 1 Mai 2018 - 18:16

Je suis passé sur Final Fantasy XIII-2. Le gros plus par rapport à son prédécesseur c'est que l'on est beaucoup plus "libre" dès le départ que sur le précédent.

Mes prochains jeux sur 360 : Condemned 1 et 2, Sniper ghost warrior.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyDim 13 Mai 2018 - 17:32

Final Fantasy 13-2 fini.

Je passe sur :

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Tylych13

Je m'attendais quand meme à plus de phases avec le sniper mais ça reste un bon jeu de guerre avec plusieurs styles d'approches : infiltration, sniper, bourrin lol
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyDim 13 Mai 2018 - 20:15

bon ben moi c'est zelda 3 sur snes...... j'accroche pas aux jeux depuis la ps2 et bloood omen 2.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 45
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyMar 15 Mai 2018 - 15:36

Turtles ninja Mutant in manhattan fini, j'ai attaqué Doom sur PS4
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 21:30

Cha va eh!!! a écrit:


Je passe sur :

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Tylych13

Je m'attendais quand meme à plus de phases avec le sniper mais ça reste un bon jeu de guerre avec plusieurs styles d'approches : infiltration, sniper, bourrin lol

je m'étais beaucoup amusé sur ce jeu l'été dernier sur PS3, je viens de faire la suite sur 360

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Sniper10

Je me suis encore bien régalé, mais je l'ai trouvé très court, fini trop vite à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2018 - 12:59

trumanshower a écrit:


je m'étais beaucoup amusé sur ce jeu l'été dernier sur PS3, je viens de faire la suite sur 360

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Sniper10

Je me suis encore bien régalé, mais je l'ai trouvé très court, fini trop vite à mon goût.

Oui il est très fun, j'ai bien accroché. Certains passages sont vraiment tendus!!!

Un fois fini le 1er je viendrais t'emprunter le 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2018 - 15:55

J'ai terminé Sniper 1 et 2 sur 360.

Je m'attaque à condemned, un jeu à l'ambiance vraiment glauque et ultra violent!!!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:20

moi je suis sur Batman Arkham Origins sur 360, je me régale !

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Arkham10
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 EmptySam 9 Juin 2018 - 18:44

Condemned terminé. Très bon jeu, assez court mais à l'ambiance terrible avec un bon home cinema, on entend les "autres" marché dans la maison, le parquet qui craque dans la salle du dessus tout ça...

Je suis passé sur NFS Rivals. C'est le dernier titre de la franchise sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 EmptySam 21 Juil 2018 - 15:59

Need for speed rivals terminé, c'est un très bon NFS!!! Peut etre le meilleur. J'ai changé la BO du jeu et j'y ai mis mes propres musiques, c'est terrible!!!

J'ai remis Minecraft en attendant un nouveau jeu. Peut etre Golden Axe sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
queequed
Membre Malle-Ice
queequed


Messages : 411
Date d'inscription : 07/09/2017

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyMar 24 Juil 2018 - 9:36

Ce week-end dans le jardin avec Last Blade sur Neo Geo Pocket Color, j'ai passé un très bon moment alors que je ne suis pas vraiment fan de Vs Fighting
Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Lbngp1
Il n'y a que 2 boutons (avec une distinction coup fort/faible suivant la pression), les coups sortent très bien grâce au mini-stick et le gameplay est très riche, ce n'est pas une version au rabais pour portables.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 23:55

questar50 a écrit:
bon ben moi c'est zelda 3 sur snes...... j'accroche pas aux jeux depuis la ps2 et bloood omen 2.

Justement je l'ai terminé hier :

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Lozpsn10


du coup aujourd'hui j'ai démarré FF8 sur la ps1

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Fif8ps10
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyDim 23 Sep 2018 - 17:35

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Aa877610

Pas le jeu de l'année, loin de là mais je prend quand même plaisir à y jouer. Certains éléments nous rappellent l'ancienne version sur Megadrive (les nains qui courent partout, certaines montures...) mais hormis celà, le jeu n'a rien à voir.
Pas de choix de perso, vous n'aurez droit qu'à l'héroine.
L'animation de l'héroine n'est pas top, on dirait qu'elle court avec un balai coincé quelque part lol.
Sinon c'est un petit jeu à tester si vous avez aimé le 1er Golden axe, les autres n'accrocheront pas à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 EmptyMar 20 Nov 2018 - 16:04

Golden axe beast rider : fini. Avis mitigé.

Puis j'ai terminé : Dead Island et Dead Island riptide. Excellents tout les 2 (ya juste les missions "fedex" qui sont pénibles.

Et là je commence Call Of Duty Advanced Warfare. Une claque visuelle, je viens de le commencer , attendons de voir ce que ce jeu a dans le ventre!!! Wink

Toujours sur ma console 360 Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?   Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous feriez quoi avec 4,2 millions de dollars ?
» La gamme de Jouets que vous n'aurez jamais ! et que vous kiffez
» J'ai un air dans la tête....En ce moment, c'est ....
» jouets du moment à lidl
» c'est quoi ce jouet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Magie et Nostalgie : Proders et Game Zone :: Game Zone :: Retro Gaming : de la console Odyssey à la SEGA Saturn-
Sauter vers: