| Lego Star Wars 10236 Village des Ewoks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4510 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Lego Star Wars 10236 Village des Ewoks Sam 4 Avr 2015 - 9:13 | |
| Une nouvelle grosse boite, assez imposante et lourde au premier abord. Et ce n'est pas une vue de l'esprit, elle est bien remplie (contrairement à d'autres où on aurait pu utiliser la moitié de carton). Les sachets sont numérotés, la construction va se faire par étape. Le sachet 1 : Trois minifigs dans ce sachet (il y en a pas mal dans la boite). Un speeder classique. Je ne vois pas de différence notoire par rapport à ceux faits auparavant. La catapulte. Dommage qu'il n'y ai pas de vrai système d'éjection, elle fonctionne juste sur un pseudo système rebondissant. Le premier sachet est terminé. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Lego Star Wars 10236 Village des Ewoks Sam 4 Avr 2015 - 9:39 | |
| Hummm cette fois c'est moi qui suis jaloux! le ewook village people !! En ce qui concerne les boites lego, l'entreprise a changé sa politique et ne voulait plus faire de gaspillages (il faut aussi mettre en avant qu'ils peuvent mettre plus de marchandises dans un camion de transport); De mémoire cela avait été soumis à un questionnaire vis à vis des afols et enfants. Bref on a des boites plus petites et toujours bien pleines;
ps : tu vas le mettre où ce village? _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: Lego Star Wars 10236 Village des Ewoks Sam 4 Avr 2015 - 12:23 | |
| - crapounet a écrit:
ps : tu vas le mettre où ce village? Tu veux vraiment une réponse ? Sachet 2, on construit un tronc. Une seule minifig dans le sachet. Les deux champignons sont un détail que je trouve marrant. Le tronc est assez simple, mais avec pas mal de pièces. Aucune métapièce pour lui. Ensuite, on s'occupe de la base de la plateforme. Badaboum ! Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
collecprivee la touillette
| Sujet: Re: Lego Star Wars 10236 Village des Ewoks Sam 4 Avr 2015 - 14:13 | |
| Belle acquisition, avec le bunker et un AT-AT ça fera un dio génial... Un set qui me tente bien malgrés son prix... |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: Lego Star Wars 10236 Village des Ewoks Sam 4 Avr 2015 - 16:43 | |
| Dire que j'ai eu la base Endor en main et que je ne l'ai pas gardée... Sachet 3, la maison sur l'arbre. Le plancher, où bien sur reste le trou pour la trappe. Les détails commencent à apparaitre. La construction n'est pas symétrique, comme le tronc. Cette échelle et cette barrière étaient particulièrement chiantes à monter. On attaque ensuite le toit, c'est à dire des branches. Fini ! Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
J.D Le Hellfest c'est malle!
| Sujet: Re: Lego Star Wars 10236 Village des Ewoks Sam 4 Avr 2015 - 16:48 | |
| Je ne suis plus trop fan des Lego Star wars,mais celui ci il claque. Si cela rend aussi bien que la boite ca dechirer. Au fait Lionel tu les exposes tes Star wars? |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: Lego Star Wars 10236 Village des Ewoks Sam 4 Avr 2015 - 22:36 | |
| J'arrive pas à exposer le reste, alors les Lego... On attaque le sachet 4, un autre tronc. Les minifigs. Le pied, différent du précédent tronc. Une porte, je ne sais pas pourquoi encore. Un petit bémol, il y a une métapièce. L'intérieur de la porte. Merde m'a gouré. Le décorations latérales, formant le tour du tronc. Elles sont ensuite fixées en bas par des pièces assez longues pour la solidité. Fini. Alors je ne comprends pas encore cette partie cachée, car on ne peut pas attacher les lances dedans, c'est trop petit. Peut être que ça viendra ensuite. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Dernière édition par Lionel le Dim 5 Avr 2015 - 10:06, édité 1 fois |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: Lego Star Wars 10236 Village des Ewoks Dim 5 Avr 2015 - 9:24 | |
| _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: Lego Star Wars 10236 Village des Ewoks Dim 5 Avr 2015 - 10:00 | |
| _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Lego Star Wars 10236 Village des Ewoks Dim 5 Avr 2015 - 10:41 | |
| humm les parties basses semblent finies, tu vas attaquer les meilleurs parties je pense. hate de voir cela _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Lego Star Wars 10236 Village des Ewoks Dim 5 Avr 2015 - 21:38 | |
| Classe ca fait grandement envie. Merci pour le step by step. |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: Lego Star Wars 10236 Village des Ewoks Jeu 9 Avr 2015 - 10:11 | |
| Après une pause due au train Lego, je reprends. Le sachet 7, c'est le plancher du village. Les minifigs, des classiques. La structure en Lego technic. On place ensuite les trois contours où vont s'insérer les sommets des troncs On solidifie le dessous et on pose une pince dont je ne vois pas encore l'utilité. Et on pose le sol. Pour les attaches des troncs, on remarque le même code couleur que sur chacun d'entre eux, certainement pour éviter qu'un neuneu se plante. Les parties supérieures seront mobiles, il y a une attache rotative au sommet de chaque tronc, et des tiles à la base du sol pour permettre un mouvement. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Lego Star Wars 10236 Village des Ewoks Jeu 9 Avr 2015 - 10:48 | |
| Comme dirait Crapounet lors de ses soirées à la fistinière : "Ca me trou le cul" ce set lego. |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: Lego Star Wars 10236 Village des Ewoks Jeu 9 Avr 2015 - 11:11 | |
| Les sachets 8 (là pour le coup, y'avait de quoi faire), on habille le sol. Pas de minifig cette fois ci. Un élément de décor. Plusieurs détails du film apparaissent : les casques, le feu et la broche... On pose enfin sur les troncs, et on place de nouvelles barrières (c'est chiant à faire ces barrière, ça ne veut jamais prendre la forme qui faut). J'ai enfin compris à quoi servait la pince. Le trone, avec un système caché que je montrerai plus tard. Des éléments de sol pour rejoindre la base des troncs. Ça prend forme. On passe au troisième livret. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: Lego Star Wars 10236 Village des Ewoks Jeu 9 Avr 2015 - 12:38 | |
| Alors les sachets 9, c'est pour la cabane de Léia. La minifig... Qui porte un string. Le rez-de-chaussé, avec un lit. L'étage, avec un escalier extérieur, et encore une barrière à la con. Ensuite on fait le toit, c'est à dire les branches. Et on met en place (en se battant avec la barrière). Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lego Star Wars 10236 Village des Ewoks | |
| |
|
| |
|