La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 qui connais lillojouet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ramo76s



Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2015

qui connais lillojouet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connais lillojouet?   qui connais lillojouet? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:42

crapounet a écrit:
1/ si tu n'as pas de numéro de suivi, ou un indication sur ebay comme quoi le paquet est parti
considère que celui ci n'est pas partie.


il m'a signifier que si, de même a mon contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui connais lillojouet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connais lillojouet?   qui connais lillojouet? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:37

C'est une pouffiasse et puis c'est tout !! MDR

Y'a peu être eu un cafouillage mais tu aura ton colis. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui connais lillojouet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connais lillojouet?   qui connais lillojouet? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:51

la prochaine fois, tu payes avec paypal, si tu n'as rien reçu tu te fais rembourser, sauf si le vendeur à communiqué le numéro d'envoi, et donc là tu auras ton suivi...
Revenir en haut Aller en bas
ramo76s

ramo76s


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 33

qui connais lillojouet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connais lillojouet?   qui connais lillojouet? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:46

hallelujah!!!!!

mais seul problème y'a une erreur dans le colis.......... mais bon sur 5 jouets 4 de bon.

Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris

qui connais lillojouet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connais lillojouet?   qui connais lillojouet? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 1:48

ramo76s a écrit:
j'ai acheter, mais je suis un peu inquiet, le mec répond pas a mes mails, mon chèque a était encaisser a la vitesse de l’éclair et surtout le délai de livraison n'ai absolument pas respecté.

svp merci de respecter un minimum les règles de grammaire et d'orthographe de la langue Française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui connais lillojouet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connais lillojouet?   qui connais lillojouet? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 9:28

ti-bot a écrit:

svp merci de respecter un minimum les règles de grammaire et d'orthographe de la langue Française.

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis! Wink

Maintenant si tu dois faire une citation à chaque faute, tu n'as pas fini sur ce forum... Razz

Dans ce cas, il faut faire remonter ton topic grammaire et orthographe. Pourquoi pas poster une règle de grammaire élémentaire dans ton topic régulièrement, râler ne les fera pas changer malheureusement mais il n'est jamais trop tard pour apprendre.

D'ailleurs Philou t'avais taquiné dans ce topic sur une petite faute de ta part, tu lui avais répondu:

"Clap clap ! Superbe intervention Philippe !
Va plutôt pointer du doigt où il y en a vraiment besoin."

Vu ce que tu cites, je trouves qu'il y a pire sur le forum, alors ne lâche pas ta frustration sur le petit nouveau qui vient d'arriver... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris

qui connais lillojouet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connais lillojouet?   qui connais lillojouet? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 10:34

C'était juste une petite piqûre de rappel parce que j'ai trouvé qu'ici ça le méritait.
Je l'ai fait délibérément sur ce topic car je savais que mon commentaire serait lu.


Dernière édition par ti-bot le Sam 21 Mar 2015 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qui connais lillojouet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connais lillojouet?   qui connais lillojouet? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 11:31

ti-bot a écrit:
C'était juste une petite piqûre de rappel parce que j'ai trouvé qu'ici ça le méritait.
Je l'ai fait délibérément sur ce topic car je savais que mon commentaire serait lu.

Pas de soucis, tu devrais le faire sur le topic trouvailles de vide grenier, là tu es sur que tout le monde le verra :p
Revenir en haut Aller en bas
ramo76s

ramo76s


Messages : 124
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 33

qui connais lillojouet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connais lillojouet?   qui connais lillojouet? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 14:30

je ferai un effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
firpotte



Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2015

qui connais lillojouet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connais lillojouet?   qui connais lillojouet? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 12:03

J'ai toujours eu des problemes avec cette boutique ebay je ne la conseille pas .
Livraison tres longue et des fois inexistante ces evaluations parle d'elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6733
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

qui connais lillojouet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connais lillojouet?   qui connais lillojouet? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:59

firpotte a écrit:
J'ai toujours eu des problemes avec cette boutique ebay je ne la conseille pas .
Livraison tres longue et des fois inexistante ces evaluations parle d'elle meme

Vous etes? Rolling Eyes

Je vous invite à lire ce qui suit :

https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t59-charte-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui connais lillojouet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui connais lillojouet?   qui connais lillojouet? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connais lillojouet?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Star Wars ? j'en connais un rayon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: