| Collection Guerre des Etoiles / Star Wars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince
Messages : 237 Date d'inscription : 26/03/2014 Localisation : Sarthe
| Sujet: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Mer 25 Fév 2015 - 14:09 | |
| Mon coin collection est enfin installé !! Depuis 2 petites semaines, c'est en place dans mon garage car pas d'autre place. L'espace est réduit, environ 4m2 sur uniquement 2 murs car les 2 autres côté : ou rien ou un tissu de tendu pour fermer l'espace. L'inconvénient est que ce n'est pas isolé donc en ce moment : froid +++ et attention à tout ce qui est papier ou carton. J'ai pas beaucoup d'éclairage non plus mais avec le faux plafond en bois, j'ai pu accrocher des vaisseaux et ça, ça rend super bien !! Je suis content du résultat, il m'en aura fallut du temps pour mettre tout en place, tout installer, c'est la première fois que je défaisais toute ma collection de mes cartons !! Mon entourage ne se doutait pas que j'avais autant de chose... N'apparaissent pas tous les documents écrits que j'ai (pubs, timbres, magazines, livres de collection, etc...) " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> |
|
| |
goldorak79 Membre Malle-Ice
Messages : 3135 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 48 Localisation : thouars (79)
| Sujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Mer 25 Fév 2015 - 14:49 | |
| superbe collection fabax va etre jaloux bravo
|
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Mer 25 Fév 2015 - 15:11 | |
| - goldorak79 a écrit:
- superbe collection
fabax va etre jaloux bravo
Non je te rassure ! Par contre très sympa de partager ! J'aime bien la présentation des vaisseaux au plafond. Dommage la boite bilogo du tie interceptor à l'air d'avoir pas mal morflée. Y des turcs très chouette et j'avoue je suis quand même jaloux d'un truc la carback du snowtrooper ! |
|
| |
Dragonskiller Membre Malle-Ice
Messages : 630 Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 46 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Mer 25 Fév 2015 - 19:26 | |
| Tres jolie collection, bien mise en valeur. Et je sais pourquoi je ne me contente que de peu de chose en sw. Le vintage et basta.
Dernière édition par Dragonskiller le Jeu 26 Fév 2015 - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
semias Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Jeu 26 Fév 2015 - 15:41 | |
| Très sympa, un fan de star wars. |
|
| |
Kamaye Membre Malle-Ice
Messages : 709 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Jeu 26 Fév 2015 - 17:35 | |
| Chouette présentation avec les vaisseaux au plafond Par contre, j'aurais peur de l’humidité du garage au vu des cartons pour colis que j'ai dans le mien. Mais bon c'est quand même plus valorisant de les exposer que de les stocker |
|
| |
chasseur Membre Malle-Ice
Messages : 1506 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 59 Localisation : Nantes et ses environs
| Sujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Jeu 26 Mar 2015 - 14:30 | |
| Salut Vince J'avais pas pris le temps de regarder ! et bien j'aime bien cet univers !!!!! De bien belles pièces ! Bravo |
|
| |
Ripley Malle & Fils
Messages : 1180 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 53 Localisation : LV4-26
| Sujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dim 27 Déc 2015 - 9:35 | |
| Une bien belle collection ! bravo |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Dim 27 Déc 2015 - 10:24 | |
| Pas de bras Pas de Chewbacca ! |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Jeu 9 Mar 2017 - 17:51 | |
| |
|
| |
goldorak79 Membre Malle-Ice
Messages : 3135 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 48 Localisation : thouars (79)
| Sujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Jeu 9 Mar 2017 - 19:30 | |
| superbe collection tu dois etre plus rassuré d'avoir ta collection dans la maison et plus dans le garage bravo |
|
| |
Dragonskiller Membre Malle-Ice
Messages : 630 Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 46 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Jeu 9 Mar 2017 - 20:20 | |
| Tres jolie collection Je vois plein de produits dérivés, mais pas de cross-over star wars/transformers. Bon ok, sont pas top en mode robot mais en mode vehicule sont sympa |
|
| |
TRYPTICON54 Membre Malle-Ice
Messages : 766 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 48 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Ven 10 Mar 2017 - 9:31 | |
| Plein de belles choses dans ta nouvelle pièce; bravo ! |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Ven 10 Mar 2017 - 9:50 | |
| Chouette les bienfait de Autominiatours !!!! Mentions : Le minema Le livre de masque hachette Les cardback surtout celui du Snowtrooper. mais aussi la carte carrée jawa Le 12 pouces obiwan Le jeu electonique. Qu'es ce que c'est derrière les levvere à moutarde ? Des decalcomanies ? |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars Mer 29 Mar 2017 - 10:28 | |
| @ Goldo : oui c'est quand même mieux ici. Avant d'aménager, j'ai juste passer 2 couches de blanc au mur et j'ai pris le temps de tout mettre en place.
@ Gon : je fais pas les Transformers SW, je les trouve moches
@ Fabax : c'est vrai que sont de belles pièces. La boite du Minima est abîmée, comme la carte back du snow, le livre des masques est en très bon état avec tous les masques attachés, j'aime bien aussi la carte Jawa et le jeu électronique qui fonctionne.
Dans ce que j'ai, j'aime aussi le blaster vintage du Solo et mon jawa cape vinyl.
Pour répondre à ta question, oui c'est ça ce sont des transferts (bi-langage US - fr). Il en existe d'autres.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Guerre des Etoiles / Star Wars | |
| |
|
| |
|