La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le père noel a un message perso pour votre enfant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le père noel a un message perso pour votre enfant! Empty
MessageSujet: Le père noel a un message perso pour votre enfant!   Le père noel a un message perso pour votre enfant! EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:35

Je vous partage un lien bien sympatoche pour faire rêver votre enfant!

https://www.portablenorthpole.com/fr/?utm_expid=87714219-30.470Iu4jcSQ2X1c9Evx2BEw.0&utm_referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2Furl%3Fsa%3Dt%26rct%3Dj%26q%3D%26esrc%3Ds%26source%3Dweb%26cd%3D2%26ved%3D0CCQQFjAB%26url%3Dhttps%253A%252F%252Fwww.portablenorthpole.com%252Ffr%252F%26ei%3D5XB_VM29G4qp7AbV84Ao%26usg%3DAFQjCNGQhBLmvML7L4DGkagzK17dLAMCkQ%26bvm%3Dbv.80642063%2Cd.ZGU

En gros pour résumer, vous donnez le prénom de votre enfant, son age, sa classe, une photo, vous choisissez un scénario, vous donnez une image du jouet convoité de l'enfant pour noel.
Et vous recevez un mail du "pere noel" qui s'adresse à l'enfant, et un message video pour lui, dans cette video vous retrouvez les lutins qui travaillent sur le dossier de l'enfant, le père noel s'adresse à l'enfant en prononçant son prénom, il sort son dossier en donnant ces infos et le jouet qu'elle convoite. Enfin bref je ne vous en dis pas plus, la petite était à fond! C'est super bien foutu... santa
Revenir en haut Aller en bas
Peter ∞

Peter ∞


Messages : 213
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 34
Localisation : Alsace

Le père noel a un message perso pour votre enfant! Empty
MessageSujet: Re: Le père noel a un message perso pour votre enfant!   Le père noel a un message perso pour votre enfant! EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:08

Oh trop fort !!!
J'en ai fait une pour mon chéri du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le père noel a un message perso pour votre enfant! Empty
MessageSujet: Re: Le père noel a un message perso pour votre enfant!   Le père noel a un message perso pour votre enfant! EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:12

Peter ∞ a écrit:
Oh trop fort !!!
J'en ai fait une pour mon chéri du coup lol

Tu as pris le scénario "tu n'as pas été sage" comme ça il sera gentil avec toi jusqu'à noel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter ∞

Peter ∞


Messages : 213
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 34
Localisation : Alsace

Le père noel a un message perso pour votre enfant! Empty
MessageSujet: Re: Le père noel a un message perso pour votre enfant!   Le père noel a un message perso pour votre enfant! EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:26

Jouck a écrit:


Tu as pris le scénario "tu n'as pas été sage" comme ça il sera gentil avec toi jusqu'à noel Razz

Ah ah oui
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Le père noel a un message perso pour votre enfant! Empty
MessageSujet: Re: Le père noel a un message perso pour votre enfant!   Le père noel a un message perso pour votre enfant! EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:26

Le père noel a un message perso pour votre enfant! A-funn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le père noel a un message perso pour votre enfant! Empty
MessageSujet: Re: Le père noel a un message perso pour votre enfant!   Le père noel a un message perso pour votre enfant! EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:29

Toi non plus, c'est pour ça que t'as des slips!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le père noel a un message perso pour votre enfant! Empty
MessageSujet: Re: Le père noel a un message perso pour votre enfant!   Le père noel a un message perso pour votre enfant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père noel a un message perso pour votre enfant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOHOHO! Le Père Noel est là !
» Un avatar pour Noël
» Un avatar pour Noël
» Votre Sapin de noel 2012
» Votre sapin de noël 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: