|
|
| Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power | |
| |
Auteur | Message |
---|
zabitsuko Membre Malle-Ice
| Sujet: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power Dim 30 Nov 2014 - 21:13 | |
| Bon alors j'étais plutôt réticent à l'idée d'exposer ma collection et mes arrivages mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis N'ayant pas encore de vitrine, j'entrepose un peu où je peux, et il reste pas mal de choses dans des cartons, notamment tout ce que j'ai accumulé dans le passé (dont une centaine de joes + véhicules en loose, CDZ, Albator, etc...), qui sont chez mes parents, ce sera donc au fur et à mesure. Je vais donc débuter par ce qui se trouve chez moi (sauf retrogaming). Alors je dois d'abord expliquer que j'aime tout, donc je marche beaucoup au coup de cœur et à l'opportunité. Mais il y a un an et demi je suis plus spécialement tombé amoureux des Transformers en boîtes MB. Je n'ai jamais beaucoup joué avec les Transformers mais maintenant je trouve ces jouets fascinants. Je suis loin d'avoir tout mais petit à petit ça rentre. J'ai pour principe aussi de ne jamais mettre plus qu'une certaine somme pour obtenir ce que je veux. J'ai fait une exception avec l'Alien de Kenner, mon chouchou, avec sa boîte un peu destroy, mais avec les textes en français ( je n'en ai encore jamais vu d'autre), que j'ai payé 200 boules. Mais place à quelques photos en vrac. J'en referai de plus belles lorsque j'aurai des vitrines.
Dernière édition par zabitsuko le Dim 14 Déc 2014 - 0:43, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power Dim 30 Nov 2014 - 21:19 | |
| Il y a de sacrés belles choses! Y en a qui vont apprécier toutes ces Boites MB! Belle collection en tout cas! +1 pour ce leo sewer samourai en boite FR, je devais avoir 4 ou 5 ans quand j'ai ouvert ce blister... |
| | | zabitsuko Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power Dim 30 Nov 2014 - 21:23 | |
| Merci Jouck ! Le Leo, 1 euro en brocante J'étais bien content ! |
| | | Kamaye Membre Malle-Ice
Messages : 709 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power Dim 30 Nov 2014 - 21:30 | |
| Ouch Ya du beau monde Eggmonster et TF, un très bon choix |
| | | goldorak79 Membre Malle-Ice
Messages : 3158 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 49 Localisation : thouars (79)
| Sujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power Dim 30 Nov 2014 - 21:35 | |
| |
| Sujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power Dim 30 Nov 2014 - 21:43 | |
| Kamaye > Les TFs c'est ma passion en ce moment lol Les egg monster, j'ai toujours adoré, mais ça devient dur d'en trouver. Goldo 79 > Merci Y a des petits défauts qu'on voit peu sur les photos. Par exemple pour la tri-partie, Virès a une de ses deux accroches fendues, j'ai donc retiré le ressort d'origine pour la préserver (mais du coup ça ne s'attache pas correctement). Il faudrait à l'occas' que j'en choppe d'autres Le Cosmolem est lui nickel mais un des rabats de la boîte est complètement arraché. La Maison de Patanok, ça c'est neuf par contre |
| | | Daered Membre Malle-Ice
Messages : 414 Date d'inscription : 22/11/2014 Age : 50 Localisation : Mars
| Sujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power Dim 30 Nov 2014 - 22:02 | |
| Bravo, tu sais tout le bien que je pense de ton Vavilos Mais que dire quand je vois autant de TF's MB... je crois que je vais un jour craquer même si pour le moment j'évite de mettre un pied dedans, mais tout comme toi j'espère un jour avoir les Insecticons ainsi que les Dinobots, et puis peut etre aussi Soundwave et pi ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power Dim 30 Nov 2014 - 22:05 | |
| - zabitsuko a écrit:
- Merci Jouck !
Le Leo, 1 euro en brocante J'étais bien content ! 1€!!!! En brocante dans un état pareil! Le peu de jouet en blister que je trouve en broc et à ce prix, la boite a du vécu, là la bulle est magnifique, la carte a l'air bien droite et tu a même l'opercule... Belle prise! |
| Sujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power Dim 30 Nov 2014 - 22:20 | |
| Daered > ahaha Jouck : La bulle est un peu déformée sur le haut malheureusement |
| | | Invité Invité
| | | | Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power Lun 1 Déc 2014 - 9:26 | |
| oui je comprends la situation car j'ai déménagé dans un appart et beaucoup de pièces sont obligées de rester dans des cartons, mais tu as très belles pièces de thèmes que je fais comme BIG JIM, IL ÉTAIT UNE FOIS L ESPACE.. etc |
| | | ti-bot Professeur es Big Jim
Messages : 2554 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power Lun 1 Déc 2014 - 14:32 | |
| |
| Sujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power Lun 1 Déc 2014 - 19:16 | |
| Merci les gars ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zabi se déshabille - Arrivages : Cosmo, Ludo, Power | |
| |
| | | |