| kikicikoné en train-train svp ? | |
|
Auteur | Message |
---|
stleusard Membre Malle-Ice
Messages : 449 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 45 Localisation : 77
| Sujet: kikicikoné en train-train svp ? Ven 21 Nov 2014 - 8:00 | |
| Help !!!!! J'ai besoin d'aide de connaisseurs pour trouver un train (modélisme) pour quelqu'un qui a entre 50 et 60 ans pour son noël...mais primo je n'y connais rien et deuzio biiiiiiigre mais ça coute cher un train (surtout quand au minimum tu veux des rails avec ? lol) ! De souvenirs JOUEF c'était du bon matos quelqu'un ou quelqu'une du fofo' connait un ersatz ou a des bons plans je l'en remercie d'avance ! A vot'bon cœur |
|
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: kikicikoné en train-train svp ? Ven 21 Nov 2014 - 8:53 | |
| jouef = merde jep = top du top
après il y'a les échelles (ho, 32ème, 48 ème etc..)
Ton ami est il déjà collectionneur de train?
Sinon un livre : http://www.amazon.fr/La-grande-aventure-du-train-jouet/dp/2357520205 celui ci est accessible et très beau aussi, fuat que je finisse de le dévorer d'ailleurs.
au pire tu lui prend du lichens pour faire des arbres ahahahah _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
ti-bot Professeur es Big Jim
Messages : 2549 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: kikicikoné en train-train svp ? Ven 21 Nov 2014 - 9:54 | |
| Demande à Kakugo, il n'y a pas mieux placé pour t'aider. Il travaille pour un marchand de trains miniatures. |
|
| |
| Sujet: Re: kikicikoné en train-train svp ? Ven 21 Nov 2014 - 10:01 | |
| Tout d'abord merci pour vos réponses ! En fait, c'est pour le beau-père de ma femme qui n'est pas collectionneurs c'est plus pour lui rappeler son enfance...ou plutôt ce qu'il n'a surement pas eu a cette époque ? lol Donc je fais une croix sur JOUEF (beeeerk caca...) je me tourne vers l'autre marque JEP, j'essaye de jeter un coup d’œil au livre et je vais de ce pas demander conseil a Kakugo ! Merci a vous les p'tits malle'1 ! |
|
| |
collecprivee la touillette
| Sujet: Re: kikicikoné en train-train svp ? Ven 21 Nov 2014 - 10:34 | |
| Oui demande à la Kakouille, pour ton bop' en fonction de son âge s'il n'est pas collectionneur il y a un multitude de bouquins 'nostalgiquo/souvenir/enfance' qui serait peut être plus adaptés qu'un jouet. |
|
| |
| Sujet: Re: kikicikoné en train-train svp ? Ven 21 Nov 2014 - 10:47 | |
| Je l'ai M.P je patiente en attendant sa réponse, mais vu les prix que je croise oui je crois que cette année il aura un livre dessus quitte a le mettre bien l'année prochaine ou a son B-day ? lol |
|
| |
Pépé! Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: kikicikoné en train-train svp ? Ven 21 Nov 2014 - 19:59 | |
| hello ici miss pépé, élevée au train HO (fleischman et jouef), et le jouef, ce n'est pas mal du tout, si tu tapes dans ce qui date des années 70/80, mais pour avoir du sympa, ça pique très vite... entre la loco (ça ça coute! ), les wagons, les rails voire aiguillage, passages à niveau, ..., tu vas exploser ton budget avant de te lancer là-dedans, soit sur de ton cadeau, quelle échelle a-t-il en tête? (ho standard, O grand, N tout petit? ) bref, commence par le bouquin, c'est moins risqué |
|
| |
| Sujet: Re: kikicikoné en train-train svp ? Ven 21 Nov 2014 - 20:21 | |
| Je pensais que ça serait compliqué mais pas a ce point ? biiiigre ! Je vais encore farfouiller a droite a gauche sur le net...j'ai encore jusqu’à noël après tout (enfin selon le temps de livraison ?) ! Merci en tous cas pour ta réponse ! En fait lui il ne sait pas c'est une surprise mais je pencherais plutôt sur du petit ou du normal, pour l'instant juste un train avec quelques wagons et des rails ça devrait suffire pour le reste il s’équipera ou on l’équipera plus tard |
|
| |
kakugo Membre Malle-Ice
Messages : 1670 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 51 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: kikicikoné en train-train svp ? Ven 21 Nov 2014 - 21:53 | |
| Oui c'est mon boulot de tout les jours ^^ J'ai répondu a Stleusard en MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikicikoné en train-train svp ? | |
| |
|
| |
|