| kikicikoné en train-train svp ? | |
|
Auteur | Message |
---|
stleusard Membre Malle-Ice
Messages : 449 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 45 Localisation : 77
| Sujet: kikicikoné en train-train svp ? Ven 21 Nov 2014 - 8:00 | |
| Help !!!!! J'ai besoin d'aide de connaisseurs pour trouver un train (modélisme) pour quelqu'un qui a entre 50 et 60 ans pour son noël...mais primo je n'y connais rien et deuzio biiiiiiigre mais ça coute cher un train (surtout quand au minimum tu veux des rails avec ? lol) ! De souvenirs JOUEF c'était du bon matos quelqu'un ou quelqu'une du fofo' connait un ersatz ou a des bons plans je l'en remercie d'avance ! A vot'bon cœur |
|
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: kikicikoné en train-train svp ? Ven 21 Nov 2014 - 8:53 | |
| jouef = merde jep = top du top
après il y'a les échelles (ho, 32ème, 48 ème etc..)
Ton ami est il déjà collectionneur de train?
Sinon un livre : http://www.amazon.fr/La-grande-aventure-du-train-jouet/dp/2357520205 celui ci est accessible et très beau aussi, fuat que je finisse de le dévorer d'ailleurs.
au pire tu lui prend du lichens pour faire des arbres ahahahah _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
ti-bot Professeur es Big Jim
Messages : 2549 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: kikicikoné en train-train svp ? Ven 21 Nov 2014 - 9:54 | |
| Demande à Kakugo, il n'y a pas mieux placé pour t'aider. Il travaille pour un marchand de trains miniatures. |
|
| |
| Sujet: Re: kikicikoné en train-train svp ? Ven 21 Nov 2014 - 10:01 | |
| Tout d'abord merci pour vos réponses ! En fait, c'est pour le beau-père de ma femme qui n'est pas collectionneurs c'est plus pour lui rappeler son enfance...ou plutôt ce qu'il n'a surement pas eu a cette époque ? lol Donc je fais une croix sur JOUEF (beeeerk caca...) je me tourne vers l'autre marque JEP, j'essaye de jeter un coup d’œil au livre et je vais de ce pas demander conseil a Kakugo ! Merci a vous les p'tits malle'1 ! |
|