La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Vos citrouilles d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Vos citrouilles d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citrouilles d'Halloween   Vos citrouilles d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 21:33

MDR tu ferras ton sapin a paques !!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Vos citrouilles d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citrouilles d'Halloween   Vos citrouilles d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 21:44

Roooght tu es tellement en décalé que tu as même pris le topic de l'année dernière ... clown
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Vos citrouilles d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citrouilles d'Halloween   Vos citrouilles d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 22:25

oui, j'ai tapé "citrouille" et je suis tombé sur celui-là, je n'ai pas vu ton Yoda géant mais bon je ne le suis pas remis en cause, je me suis dit que c'était VOUS qui n'avez pas posté à la bonne place !!! MDR

Pour la petite histoire j'avais récolté ces citrouilles dans ma serre, je pense qu'elles ont manqué d'eau et donc ne sont pas devenues grosses. Je les avais mises en déco entières dans la maison pour halloween, et là en les préparant pour les donner aux poules car elles étaient trop mûres, j'ai vu que ces 2 là étaient encore bien fermes, donc je les ai vidées et sculpté grossièrement. J'ai gardé les graines pour l'an prochain. C'était marrant d'ailleurs, certaines avaient germé à l'intérieur de la citrouille !


Vos citrouilles d'Halloween - Page 2 Dscn8818
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Vos citrouilles d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citrouilles d'Halloween   Vos citrouilles d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:20

trumanshower a écrit:
j'ai vu que ces 2 là étaient encore bien fermes, donc je les ai vidées


On s'occupe comme on peut clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos citrouilles d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citrouilles d'Halloween   Vos citrouilles d'Halloween - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos citrouilles d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: