La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des sorties qui vous tiennent à coeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Des sorties qui vous tiennent à coeur ! Empty
MessageSujet: Des sorties qui vous tiennent à coeur !   Des sorties qui vous tiennent à coeur ! EmptySam 13 Sep 2014 - 17:08

En gros, le but du topic : Vous rêvez de voir paraître la traduction d'une trilogie, d'un roman ? Une sortie DVD ? Une réédition ? Partagez ceci ici. Peut-être auriez-vous plus d'informations d'un autre membre plus au courant !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bref, je lance le topic, parce que... il y a plein de trucs qu'il faudrait faire. sourire
- Une traduction pour Ring ni Kakero et Fuma no Kojiro. Les deux autres grands succès de Kurumada.
- Une sortie DVD pour Mazinger Z (au moins pour lui)
- Des coffrets plus intéressants de Détective Conan.
Et surtout : refaire les saisons d'Arnold et Willy qui sont toutes sorties aux USA (8 saisons, Diff'rent Strokes) mais pas chez nous. Ils n'ont sorti que la saison 1 et ce depuis 2008 ! Les épisodes repassant sur Gulli, nous pouvons peut-être de prochaines sorties DVD (pleaaaaase, les 8 saisons ! cat ) Je n'ai vu aucune rhumeur sur le sujet, et je n'ai pas la chaîne Gulli exclusivement française...

Vous aussi vous rêvez d'une trad ou d'une sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sorties qui vous tiennent à coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Des sorties qui vous tiennent à coeur !   Des sorties qui vous tiennent à coeur ! EmptySam 13 Sep 2014 - 17:18

Romplaymobil a écrit:
En gros, le but du topic : Vous rêvez de voir paraître la traduction d'une trilogie, d'un roman ? Une sortie DVD ? Une réédition ? Partagez ceci ici. Peut-être auriez-vous plus d'informations d'un autre membre plus au courant !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bref, je lance le topic, parce que... il y a plein de trucs qu'il faudrait faire. sourire
- Une traduction pour Ring ni Kakero et Fuma no Kojiro. Les deux autres grands succès de Kurumada.
- Une sortie DVD pour Mazinger Z (au moins pour lui)
- Des coffrets plus intéressants de Détective Conan.
Et surtout : refaire les saisons d'Arnold et Willy qui sont toutes sorties aux USA (8 saisons, Diff'rent Strokes) mais pas chez nous. Ils n'ont sorti que la saison 1 et ce depuis 2008 ! Les épisodes repassant sur Gulli, nous pouvons peut-être de prochaines sorties DVD (pleaaaaase, les 8 saisons ! cat ) Je n'ai vu aucune rhumeur sur le sujet, et je n'ai pas la chaîne Gulli exclusivement française...

Vous aussi vous rêvez d'une trad ou d'une sortie ?
Pour Kojiro, j'ai l'intégrale de l'animé en VF. J'adore la BO de cet anime . De toutes façons ils meurent tous à la fin...  Razz  

Sinon mon kiff serait de voir sortir le coffret traduit de l'intégrale des tortues ninja, sorti aux USA... Mais on ne l'aura jamais...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Habemus Papmalle


Messages : 971
Date d'inscription : 31/12/2012

Des sorties qui vous tiennent à coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Des sorties qui vous tiennent à coeur !   Des sorties qui vous tiennent à coeur ! EmptySam 13 Sep 2014 - 18:19

Moi j'aimerai he- man and the masters of the universe celui de 2002 en VF et une suite de lost canvas
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Des sorties qui vous tiennent à coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Des sorties qui vous tiennent à coeur !   Des sorties qui vous tiennent à coeur ! EmptySam 13 Sep 2014 - 18:42

Blague à part, et Drew Carrey show.

Et les star trek toutes les series en blu ray.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sorties qui vous tiennent à coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Des sorties qui vous tiennent à coeur !   Des sorties qui vous tiennent à coeur ! EmptySam 13 Sep 2014 - 20:23

Ha je voudrais bien aussi les comics traduits du crossover TMNT/Ghostbusters!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Des sorties qui vous tiennent à coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Des sorties qui vous tiennent à coeur !   Des sorties qui vous tiennent à coeur ! EmptySam 13 Sep 2014 - 21:39

Tom Paris a écrit:


Et les star trek toutes les series en blu ray.
Petit a petit ça arrive Wink

Pour moi ça serais en série TV :
-La malédiction du loup garou (werewolf) en DVD
-Automan en DVD
-L'homme de l'atlantide en DVD

En animé:

-Galaxy Rangers DVD
-Visionaries DVD
-Spira Zone DVD

Bien sur en Français,puisque certains existent en US Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Des sorties qui vous tiennent à coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Des sorties qui vous tiennent à coeur !   Des sorties qui vous tiennent à coeur ! EmptySam 13 Sep 2014 - 21:57

L'intégrale des Bisounours doublé en italien sous-titré en suédois.


sourire


Lionel

_________________
Des sorties qui vous tiennent à coeur ! Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Des sorties qui vous tiennent à coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Des sorties qui vous tiennent à coeur !   Des sorties qui vous tiennent à coeur ! EmptySam 13 Sep 2014 - 22:00

Demande une copie a Nicko il l'a je crois...

Moi ce serai les amis de Chico . Pour l'entendre chanter " chicco pakamawa qui fait tomber la pluie ".une série éphémère un peu barge...
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Des sorties qui vous tiennent à coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Des sorties qui vous tiennent à coeur !   Des sorties qui vous tiennent à coeur ! EmptySam 13 Sep 2014 - 22:48

@kakugo : les épisodes des galaxy rangers sont tous sortis en américain. Un jour je vais me décider à les acheter je pense. Après c'est sûr c'est pas en français et je peut comprendre que ça bloque du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Des sorties qui vous tiennent à coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Des sorties qui vous tiennent à coeur !   Des sorties qui vous tiennent à coeur ! EmptySam 13 Sep 2014 - 22:57

Jouck a écrit:
Sinon mon kiff serait de voir sortir le coffret traduit de l'intégrale des tortues ninja, sorti aux USA... Mais on ne l'aura jamais...
Ah ouais, j'aurais dû m'en douter. J'avoue je me suis dit la même chose... Et quand j'ai vu les versions américaines...Shocked
Des sorties qui vous tiennent à coeur ! Tmnt-complete-van
Ce serait tellement cool qu'il fasse la même chose. Je ne perds pas espoir I love you
mikachu a écrit:
Moi j'aimerai he- man and the masters of the universe celui de 2002 en VF et une suite de lost canvas
MAIS Ouééé, vous avez tellement raison drunken
EDIT : Pour Kojiro, j'étais au courant de l'animé qui comporte une tra. et Ring qui a eu une édition (KAZE me semble-t-il) avec sous-titrage only. Je parlais des mangas Smile
Mais ça aussi, il devrait refaire ces éditions 'd'un chien bounce (il parait que la vf de Kojiro est mauvaise, quel dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sorties qui vous tiennent à coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Des sorties qui vous tiennent à coeur !   Des sorties qui vous tiennent à coeur ! EmptySam 13 Sep 2014 - 23:45

Oui, je parle bien de ce coffret TMNT qui est une tuerie! 

Pour Kojiro, j'ai l'intégrale en VHS acheté à l'époque, bah c'est de la VF d'époque hein, mais au moins ils ne changent pas de voix tous les 5 épisodes comme saint Seiya  Razz
J'ai un très bon souvenir , mais bon tu prends Kojiro, Ryuma, Kirikaze et musashi : c'est Seiya, Shyriu avec un oeil en moins, Shun et ikki lol
Par contre je ne sais pas si aujourd'hui j'accrocherai au manga...
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Des sorties qui vous tiennent à coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Des sorties qui vous tiennent à coeur !   Des sorties qui vous tiennent à coeur ! EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:40

ti-bot a écrit:
@kakugo : les épisodes des galaxy rangers sont tous sortis en américain. Un jour je vais me décider à les acheter je pense. Après c'est sûr c'est pas en français et je peut comprendre que ça bloque du monde.

Oui je sait je lorgne sur le coffret,visionaries est sorti aussi,mais bon,pas de VF ça fait un peut chier,non pas que je ne comprenne pas l'anglais,mais je les ais connus en VF,souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Des sorties qui vous tiennent à coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Des sorties qui vous tiennent à coeur !   Des sorties qui vous tiennent à coeur ! EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:46

C'est clair mon Joucky, l'intégrale de Tortue Ninja en Fr ça serait top!!!

Ainsi que ce coffret en FR serait magnifique aussi:
Des sorties qui vous tiennent à coeur ! Ghostbusters111308

Et l'intégrale Ghostbusters Filmation aussi!!

drunken drunken drunken Mais bon peut être un jour car on a déjà l'intégrale de Batman la série animée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des sorties qui vous tiennent à coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Des sorties qui vous tiennent à coeur !   Des sorties qui vous tiennent à coeur ! EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:51

Il y a un coffret de la saison 1 en FR Real GB's, mais j'ai jamais pu remettre la main dessus....
Revenir en haut Aller en bas
phophol

phophol


Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 41

Des sorties qui vous tiennent à coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Des sorties qui vous tiennent à coeur !   Des sorties qui vous tiennent à coeur ! EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:27

les intégrales VF tortues ninja et ghostbusters filmation aussi  I love you  I love you  I love you I love you  I love you  I love you  
Et comme Jouck pour le cross-over TMNT/ghostbusters...
J'aurais pas la patience d'attendre une trad... mais j'espère que y'en aura quand même une Rolling Eyes
Spoiler:


Dernière édition par phophol le Lun 15 Sep 2014 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des sorties qui vous tiennent à coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Des sorties qui vous tiennent à coeur !   Des sorties qui vous tiennent à coeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sorties qui vous tiennent à coeur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HIVER 2018] Sorties livres et idées cadeaux nostalgiques
» A vote bon bon coeur msieus dames... .
» Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte
» mes petits coups de coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: