La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Temploux !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
crapounet
Membre Malle-Ice


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012

Temploux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:01

je mettrais un fabuland dans ma valise, si on se croise je te le donnerait, sinon je le brulerai MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Temploux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:12

O_O

Ta reçu ton colis ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Temploux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 19:06

Il a reçu son colis. (:

Du dimanche il reste encore des trucs ?? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Temploux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:59

Quelques photos sur ma page Facebook. (:

https://www.facebook.com/emmanuel.picquet/media_set?set=a.10207517876048216.1073741883.1328617387&type=3&pnref=story
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Temploux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 20:13

grand merci à toi, j'ai pu revoir des trucs au calme, et sans porter ma maudite caisse lol

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Temploux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 20:18

L'année dernière c'est la pluie qui nous a fait fuir... Ici c'est le soleil lol... Mais avons bien profité. (:

Une caisse ?? Aux trésors !?

C'est quand même con, nous aurions du nous filer notre numéro de tel. (que j'ai pas.) Mais celui de CaptainBlue. (:
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Temploux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 20:47

comme indiqué sur facebook, le choix de venir samedi au lieu de dimanche c'est décidé très tard, et je ne savais pas vers quel heure on y serait (madame venait avec moi pour voir tom paris) et j'ignorais l'étendu de la brocante (1500 expo) et 6 bornes à pieds, bref mon marsac (16) dans deux semaines paraitra très petit lol

du coup les fabuland pour toi c'est truman qui les a Wink

j'ai vu un chien fabuland (le fox terrier) mais pas demandé le prix

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Temploux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 21:41

J'ai vu une plaquette de Fabuland mais a 3 euro pièces, étant limité financièrement je me suis dit "je reviendrais.."

Et puis le soleil me tapé tellement sur mon citron.. Que j'ai lâché prise.. Et a 3 euro pièces je trouve que c'est un peu trop.. Surtout a la vu de tous ceux qui dorment déjà chez moi... (:

Mais ils sont toujours mes découvertes (cadeaux) préférées. (:

Un grand merci a toi en tout cas. (: Je penserai a toi si je retrouve du vrac. (j'essayerais sans odeur de clopes.) Embarassed


Dernière édition par Panthalassa le Sam 22 Aoû 2015 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Temploux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 21:42

oui Manu tes Fabu sont à la bib avec le demo one, tu passes me voir quand ça te chante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Temploux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 16:41

Un tout grand merci à tous. cheers

Merci d'être passé au stand, et d'avoir ensoleillé notre journée par votre sympathie, gentillesse, amitié, humour cheers
J'ai plein d'anecdote pour ce w-e

_ le samedi, une femme nous "engueule" parce que ses enfants veulent acheter des jouets chez nous dont elle a acheté plein de truc pour eux en finalité.... Le lendemain, elle nous réengueule parce qu'on a pas mis notre stand et qu'elle voulait offrir plein de truc à ses enfants...
_ Aujourd'hui on a fait le tour à moitié, pas vraiment eu plus de temps... à force de s'arreter boire l'une ou l'autre boisson à gauche et à droite sur les stands de nos connaissances. cheers
_ MErci à Crapounet d'avoir fait autant de km pour venir faire un coucou. et un plus gros merci de nous avoir amener Marie à notre Stand.... Tous les geeks sur la brocs sont venus à notre stand pour apprécier un tel "produit". Ne voulant pas se faire capter, ils ont acheter plein de trucs qu'ils ne voulaient pas lol!
_ MAnu à fait des photos de notre Stand dont 2 ou l'on voit le décolleté en gros plan de ma femme.
_ Triste de ne pas avoir vu Claude.
_ J'ai plus trouvé le dimanche que le samedi.
_Merci à Jawa57 et sa compagne pour avoir passé un peu de temps chez nous et nous tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Temploux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:16

Merci à toi musclor.
T'inquiète pas pour claude, il m'avait dit qu'il allait chiner les petits brocantes pendant que temploux attirait tout le monde.

Je vois que tu as fait le fourbe. Je m'explique
"non crapou, demain c'est très cool, que des promeneurs et on peut faire les stands en restant au milieu des allées car il y a rien"
MDR MDR bien joué vieux filou, mais tu m'avais pas dit que tu avais un facteur chance énorme , ou une excellente vue lol

On a bien apprécié cette rencontre à 6 aussi (tom yué, jawa et madame jawa)

ps sur facebook tout le monde kiff tes snorkys pig pig

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Temploux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:40

crapounet a écrit:


On a bien apprécié cette rencontre à 6  aussi (tom yué, jawa et madame jawa)

ps sur facebook tout le monde kiff tes snorkys pig pig

Oui trop top ce bon moment. ^^ J'ai, pendant ce temps là, nommé notre tonnelle Le club de golf le Par 12 ^^

C'est vrai que les Snorkies ont attiré pas mal de regards^^

Merci pour avoir donné des news de Cloclode. Et Sérieux, tu serais venus aujourd'hui, tu serais retourné chargé comme un baudet.... J'ai trouvé tellement de truc.... MASK, Playmo, LEgo, Big jim, Action man, Popy, prosti-tuée, MEgot de cig. arette, hot toys sexuel

Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Temploux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:45

je pars demain en train et je ne sais pas comment je vais porter tout ce que j'ai lol


On se revoit au pire lors de fact et puis faut que l'on s'organise une petite bouffe à la maison Wink


le par 12 !! j'espère que tu comptes trois pour les filles et un pour les hommes.. MDR

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Temploux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:43

crapounet a écrit:



le par 12 !! j'espère que tu comptes trois pour les filles et un pour les hommes.. MDR

Oui koike... Je ne suis pas sur d'avoir inclus mon épouse... Car ma femme s'appelle Boris


Blague à part, tu as trouvé beaucoup???

Voici pour moi et Borah
Temploux !! - Page 3 00118

Temploux !! - Page 3 00217

Temploux !! - Page 3 00315
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Temploux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:05

oh lala!!!! affraid affraid affraid
encore un foot cruiser !!! en boite en plus !
sans parler de tous ces MASK !!! c'est fou ! affraid
felicitation tom !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Temploux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:15

Pour être honnête le footcruiser est loin d'être complet, cependant la boite est beeeeeeeeeeeeeelle ^^ Ce qui m'a motivé pour l'achat. Juste upgrader le mien ^^

Merci Lolo. Pour le reste, j'ai juste eu de la chance, d'être là au bon endroit au bon moment.... .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Temploux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temploux !!   Temploux !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temploux !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temploux (Belgique) 24 & 25 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Salons/ Conventions/ Expositions-
Sauter vers: