La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Vince



Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyLun 29 Sep - 11:59

De belles trouvailles !!
- Kardia : top ta couette Capitaine Flam
- Kalengo : sympa la poupée Chucky
- Spider : top ta couette Pif et Hercule et belle quantité de trouvailles
- Panthalassa : les figurines Snorky sont dans un état impeccable, achetées à un pro, un collectionneur minitieux, un particulier ?
- Rattlesnake : belle quantité de trouvailles et l'anecdote pour les game end watch, à cette heure et dans cet état !! Moi, je dis bravo
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyLun 29 Sep - 12:20

Voici pour mon week-end, ça devient la loose!!
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 100_9214

Sinon rencontre sympathique avec Kaori, pour un échange Kiki/Luciole!! Merci à toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Trouvailles du 28/09   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyLun 29 Sep - 12:29

Je suis trop content, c'est ma plus belle chine depuis que je fais les vide-greniers !! Faut dire aussi que je me suis lâché, c'était mon dernier dimanche de la saison. En plus, j'alimente bien ma collection Star Wars, c'est cool !!
J'ai fait 3 vide-greniers :

1ère photo : 1er VG
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Dsc_0011" />
Arrivé plus tôt que d'habitude (pour bien en profiter) et comme pas l'habitude pour moi, difficile de bien voir au début car pas de lampe torche !
J'ai mis un peu plus de budget dans les figurines SW mais au moins ça rentre dans ma collec.
Je connaissais pas le jeu éducatif du Parrain.
Les voitures, ce sont des Huilor.
Dans le gros sac : du Duplo (majoritairement), du lego, de la Majorette, du Playmo et aussi Super Coopter

2ème photo : 2ème VG
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Dsc_0012" />
Content des véhicules Mask, de la base Gobots.
Tout ça chiné relativement tard dans la matinée

3ème photo...... : 4ème euh non 3ème VG !! lol
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Dsc_0013" />
VG en campagne fait l'a-m en sortie dans le cadre de mon taf.
Je les trouve sympas Pif et Hercule (avec leurs étiquettes d'origine !!).
Le Marsu m'a été donné car un peu abîmé !! Sympa
Le château fort est de la marque Hoogen (pour mon beau-père)


Dernière édition par Vince le Lun 29 Sep - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 3001
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyLun 29 Sep - 12:30

bien la bd goldorak,bouli et les bibliothèques rose et le verre spectreman
bravo
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 3001
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyLun 29 Sep - 12:33

de belle trouvaille vince
un plus pour les véhicules mask et le cheval des maitres de l'univers
bravo
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyLun 29 Sep - 13:19

voici mes trouvailles
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Img_0836
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Img_0837
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Img_0838
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Img_0839
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Img_0840
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Img_0841
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Img_0842
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Img_0843
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Img_0844
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Img_0845
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Img_0846
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 3001
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyLun 29 Sep - 13:24

de belle trouvaille jawa
un plus pour le bol et les porte clé manège enchanté et les images lucky luke
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyLun 29 Sep - 13:46

merci merci,

as tu des infos sur les cartes lucky luke, la seule chose que je sais, c'est offert par saint hubert, et qu'il existe au moins 48 visuels ensuite je ne sais rien de plus,

merci
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 416
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyLun 29 Sep - 13:57

Super Jawa le joli lot de Lego HP ! Bravo c'est super chaud d'en voir par chez moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 3001
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyLun 29 Sep - 14:20

non jawa j'ai pas d'info car je ne connaissais pas ces images lucky luke
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyLun 29 Sep - 14:31

@ the dude: merci, dedans il y a 4 sets, normalement complet, plus un 5eme incomplet, plus du vrac de légo,

@goldorak: la seule info supplémentaire que j'ai c'est qu'elles sont très rare
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyLun 29 Sep - 15:02

@jawa : waouuo super super tes portes clés manège enchanté et astérix, vraiment pas courant de les trouver dans cet état.
j'aime le fait que l'on sauve du jouet de la casse quand même cheers cheers

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyLun 29 Sep - 15:10

merci,

franchement oui pas courant les PC Jim, surtout dans cet état, les 3 jim rentre directe dans ma collection, zorro remplacé car le mien abimé, kiri j'avais pas, et l'assurancetourix un qui est marqué JIM, l'autre non, donc direct dans la collec,
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Membre Malle-Ice


Messages : 914
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyLun 29 Sep - 18:56

merci kakugo (pour le ldveh)
french kiki je le demande à toi aussi: si dans tes 77 volumes de ldveh tu as le titre "Les Sombres Cohortes", pense à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb76680

seb76680


Messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyLun 29 Sep - 19:22

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 20140915

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 20140916

Mes trouvailles de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 3001
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 EmptyLun 29 Sep - 19:38

bien l'album panini transformers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: