| Les Galaxian Wars - Hyoga contre Ichi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romplaymobil Empereur Malle tombée
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Les Galaxian Wars - Hyoga contre Ichi ! Dim 3 Aoû 2014 - 18:19 | |
| Bonjour ! Avant de vous montrer de quoi il s'agit, je cite : - Schopenhauer a écrit:
- Tu devrais mettre en scène le combat d'Ichi et Hyoga au Galaxian Wars vu que tu as ces deux là
Et c'était exactement mon idée ! Voilà, on commence pas par des temples et de gros bazars qui prennent de la place (mais qui sont beaux), on commence avec le ring des Galaxian Wars (les fameux "Tournois Intergalactiques") pour mettre Ichi et Hyoga en scène. CYGNUS VS HYDRA J'en profite aussi pour vous informer que la vitrine de ma chambre sera d'une part entièrement consacré aux jouets japonais, avec des étages pour les Myth Cloth, et les autres pour le reste... ^^ Disons que pour l'instant, ma mère a beaucoup contribué... Mais j'ai peint et poncé les côtés ! Pour les piquets ce sont des crayons Ikéa. Attendre pour la deuxième couche. Les questions et les conseils sont les bienvenus !
Dernière édition par Romplaymobil le Ven 5 Sep 2014 - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: Les Galaxian Wars - Hyoga contre Ichi ! Mar 5 Aoû 2014 - 20:19 | |
| Je n'ai pas tout photographié, mais ça a avancé, voici le résultat actuel. Je vous rassure, les défauts n'ont pas encore été corrigés (donc état normal, mais je suppose que vous vous en doutez, moi, c'est la première fois que je fais ce genre de chose !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Galaxian Wars - Hyoga contre Ichi ! Mar 5 Aoû 2014 - 20:43 | |
| C'est déjà un bon début, vite la suite! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Galaxian Wars - Hyoga contre Ichi ! Jeu 7 Aoû 2014 - 22:31 | |
| |
|
| |
kakugo Membre Malle-Ice
Messages : 1670 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 51 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Les Galaxian Wars - Hyoga contre Ichi ! Jeu 7 Aoû 2014 - 23:20 | |
| Ouais,ouais moi aussi j'attends la suite |
|
| |
Hachiman Stagiaire - Responsable des photocopies
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: Les Galaxian Wars - Hyoga contre Ichi ! Sam 9 Aoû 2014 - 20:08 | |
| C'est un bon début, je veux voir la suite. Question : As-tu des idées et/ou pistes pour fixer et maintenir les "cordes" du ring sur tes poteaux suédois ? Vu que tu as déjà sous-couché tes crayons ikea sans retailler les pointes, je suppose que tu vas les planter pointes dans le sol de ton ring ou bien ? Conseils : pas de sous-couche avant découpe, taille ou perçage. J'aurai tailler les poteaux à la hauteur voulue + l'épaisseur du socle pour les emboîter dedans. Ensuite perçage des trous dans le socle pour les poteaux. Perçage des poteaux pour faire passer les chaînes à l'intérieur etc. Ponçage des pièces. Assemblage et test. Enfin collage, ponçage si besoin puis sous couche. Je balance en vrac histoire de discuter. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Galaxian Wars - Hyoga contre Ichi ! Mar 19 Aoû 2014 - 13:56 | |
| Merci pour tes conseils |
|
| |
| Sujet: Re: Les Galaxian Wars - Hyoga contre Ichi ! Mar 19 Aoû 2014 - 14:21 | |
| Quatrième étape - Corrections Cinquième étape - Poteaux du ring |
|
| |
| Sujet: Re: Les Galaxian Wars - Hyoga contre Ichi ! Mar 19 Aoû 2014 - 18:14 | |
| Eh bien, ça accélère... Etape 6 - Panneaux sur ring |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Les Galaxian Wars - Hyoga contre Ichi ! Mar 19 Aoû 2014 - 21:14 | |
| Il fait quelle taille? Tu peux mettre une figurine pour qu'on se rende compte stp? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Galaxian Wars - Hyoga contre Ichi ! Mer 20 Aoû 2014 - 17:05 | |
| Héhéhé... Patience... Je le mettrai quand j'aurai fini, ce sera plus cool! |
|
| |
Zuul Membre Malle-Ice
Messages : 642 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 49 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Les Galaxian Wars - Hyoga contre Ichi ! Mer 20 Aoû 2014 - 17:36 | |
| Cela semble bien partis en tout cas.Bravo,continue comme ca. |
|
| |
Hachiman Stagiaire - Responsable des photocopies
Messages : 954 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Nancy (54)
| Sujet: Re: Les Galaxian Wars - Hyoga contre Ichi ! Mer 20 Aoû 2014 - 18:26 | |
| Pas mal le jeune |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Les Galaxian Wars - Hyoga contre Ichi ! Mer 20 Aoû 2014 - 20:16 | |
| - Romplaymobil a écrit:
- Héhéhé... Patience...
Je le mettrai quand j'aurai fini, ce sera plus cool! Vu la taille des poteaux (crayon ikea) je ne pense pas que tu y mettra des myth (ou alors le poteau lui arrivera au genoux lol), je vois plutot des gashapons. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Galaxian Wars - Hyoga contre Ichi ! Jeu 21 Aoû 2014 - 21:10 | |
| Si, j'en mettrai... je ne pouvais pas faire plus grand pour ça passe dans ma vitrine. Des Gashapons ? Je verrais plutôt des vintages. Pas ce qui faut pour en mettre. Je n'ai pu faire qu'en fonction de la taille de ma vitrine Je vous remercie sinon. Mais il ne faut pas oublier que c'est grâce à ma mère que c'est comme ça. Je suis un peu gauche, mais je fais de mon mieux. En tout cas, Dollypop est aussi dans le coup ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Galaxian Wars - Hyoga contre Ichi ! | |
| |
|
| |
|