La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ça fait plus d'un an, donc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louve

Louve


Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 35
Localisation : Tant que mes potes à poils sont là, vous pouvez bien m'envoyer où vous voulez!

ça fait plus d'un an, donc... Empty
MessageSujet: ça fait plus d'un an, donc...   ça fait plus d'un an, donc... EmptySam 31 Mai 2014 - 18:09

Bonsoir

Je ne sais pas si certains se souviennent de moi, ça m'étonnerait vu le nombre de messages postés ^^ Après mon inscription, j'ai eu de lourds soucis de santé et j'ai déserté... partout. Etant étalée dans pas mal d'années différentes en collection et souhaitant élargir mes connaissances, me revoici maintenant que je vais mieux Smile

Mes principales collections:
- Schleich
- Puppy in my Pocket

J'aime également énormément ces gammes, mais faute de place, je me limite aux VG pour les compléter
- le Roi Lion
- My little pony (g2, g5)

Je suis également fan des figurines Breyer, mais je ne les considère pas comme une collection à part entière, ainsi que des poupées de collection en tous genre (je possède 2 BJD, 1 Doll, 1 Pullip, 1 Taeyang et 1 Blythe). J'ai une passion pour les Dinosaures depuis toute petite donc j'en ai quelques uns, j'avais énormément de connaissances étant gamine, mais j'ai tout oublié.

Pour le côté plus perso, je vis en pleine Provence (dans le Var), j'ai 2 chiens (f), 5 rats (m) et un hamster (m). Je lis plus que ce que je ne poste et il me faut souvent beaucoup de temps pour me sentir à l'aise sur un espace internet quel qu'il soit.

Voilà!  baguette 

edit: ah, j'ai une petite demande... l'adresse mail de mon profil n'est plus du tout la bonne, je ne consulte plus celle-ci. Serait-il possible d'en changer, afin de recevoir les notifications? Merci ^^


Dernière édition par Louve le Sam 31 Mai 2014 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

ça fait plus d'un an, donc... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plus d'un an, donc...   ça fait plus d'un an, donc... EmptySam 31 Mai 2014 - 18:12

Content que tu aille mieux

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

ça fait plus d'un an, donc... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plus d'un an, donc...   ça fait plus d'un an, donc... EmptySam 31 Mai 2014 - 19:17

Bienrevenue !
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 35
Localisation : Tant que mes potes à poils sont là, vous pouvez bien m'envoyer où vous voulez!

ça fait plus d'un an, donc... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plus d'un an, donc...   ça fait plus d'un an, donc... EmptySam 31 Mai 2014 - 19:20

C'est gentil, merci ^^ Rha, j'essaie désespérément de faire un profil potable.
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

ça fait plus d'un an, donc... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plus d'un an, donc...   ça fait plus d'un an, donc... EmptySam 31 Mai 2014 - 19:28

welc ! J'avais hésité à faire dans le Shleich, mais finalement, je fais seulement quand c'est Schtroumpf ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2998
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

ça fait plus d'un an, donc... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plus d'un an, donc...   ça fait plus d'un an, donc... EmptySam 31 Mai 2014 - 19:32

welc louve
amuse toi bien dans le forum et n'hésite pas à faire ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 35
Localisation : Tant que mes potes à poils sont là, vous pouvez bien m'envoyer où vous voulez!

ça fait plus d'un an, donc... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plus d'un an, donc...   ça fait plus d'un an, donc... EmptySam 31 Mai 2014 - 19:34

Si mon appareil photos voulait bien charger, je pourrais le faire, ce profil, grrrr...

En Schleich je suis uniquement dans les chevaux, pas pensé à le préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

ça fait plus d'un an, donc... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plus d'un an, donc...   ça fait plus d'un an, donc... EmptySam 31 Mai 2014 - 20:35

Bon retour sur le forum ^^

Pour l'adresse mail, tu peux me communiquer la nouvelle par MP, je ferai le changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

ça fait plus d'un an, donc... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plus d'un an, donc...   ça fait plus d'un an, donc... EmptySam 31 Mai 2014 - 20:47

Ah beh sympa l'avatar bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

ça fait plus d'un an, donc... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plus d'un an, donc...   ça fait plus d'un an, donc... EmptySam 31 Mai 2014 - 21:11

Re-bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

ça fait plus d'un an, donc... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plus d'un an, donc...   ça fait plus d'un an, donc... EmptySam 31 Mai 2014 - 21:23

Re-welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

ça fait plus d'un an, donc... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plus d'un an, donc...   ça fait plus d'un an, donc... EmptySam 31 Mai 2014 - 21:36

Bienvenue la Louve!


Si t'aimes les animaux on va bien s'entendre! Je les préfère aux humains  sourire  Il y a ici quelques specimen animaliers dont le Fabax à poil court, le Lionel à poil long ainsi que le papy chogo à poil gris...  baguette 

Si tu as besoin d'aide sur le forum n'hésites pas à MP  study 


 welc 


 flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower 

Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 35
Localisation : Tant que mes potes à poils sont là, vous pouvez bien m'envoyer où vous voulez!

ça fait plus d'un an, donc... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plus d'un an, donc...   ça fait plus d'un an, donc... EmptySam 31 Mai 2014 - 21:47

Merci beaucoup !

Les animaux sont 90% de ma vie.

Bon ben contente que l'avatar vous plaise, parce que j'en ai marre de chercher à faire quelque chose avec Razz Un jour je trouverai Clara... Un jour...

Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

ça fait plus d'un an, donc... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plus d'un an, donc...   ça fait plus d'un an, donc... EmptySam 31 Mai 2014 - 22:21

Salut Louve et bienvenue ! J adore aussi les animaux et la violence sur animaux réveille ma haine la plus puissante sur les gens qui osent faire ça. Sinon je suis passionnée de dinos aussi je mettrai ma collection avec mes connaissances si tu veux. Ils cohabitent avec plein de babies etquelques poneys lol
Revenir en haut Aller en bas
Louve

Louve


Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 35
Localisation : Tant que mes potes à poils sont là, vous pouvez bien m'envoyer où vous voulez!

ça fait plus d'un an, donc... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plus d'un an, donc...   ça fait plus d'un an, donc... EmptyDim 1 Juin 2014 - 0:19

Ah ben oui Volcania, très volontiers ^^ La mienne est toute petite, mais vu les merveilles que nous a pondu Papo cette année, je crois que... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ça fait plus d'un an, donc... Empty
MessageSujet: Re: ça fait plus d'un an, donc...   ça fait plus d'un an, donc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait plus d'un an, donc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carte mondiale des membres de la Malle : inscris toi !!
» Besoin d'un coup de mains Robot et missiles
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Pogman se fait la malle !
» Kinc' se fait la malle chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: