|
| | |
Auteur | Message |
---|
fredsik
| Sujet: Re: ma p'tite collec Dim 1 Fév 2015 - 19:30 | |
| bonjour, a tous, je vous souhaite une très bonne années, après près de 3 mois travails de nuits me revoici de journée, j'en profite pour vous rendre une visite et découvrir vos dernier arrivage, toujours impressionnant, de mon coté voici mes cadeaux et dernier achat. un vaisseau que j' achete pièces par pièces, reste des finitions, " /> une amée de perso " /> des véhicules avec leurs boites " /> " /> " /> " /> cadeaux de noel " /> " /> Des Gardiens venu de Chine " />
Dernière édition par fredsik le Dim 1 Fév 2015 - 20:35, édité 1 fois |
| | | Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: ma p'tite collec Dim 1 Fév 2015 - 19:36 | |
| Cool tes arrivages!!! Je vais prendre également les Gardiens de la galaxie en chinois |
| | | fredsik
| Sujet: Re: ma p'tite collec Dim 1 Fév 2015 - 19:52 | |
| Un Transformer Megablock " /> et petit perso venu de Chine " /> " /> Bob L'eponge " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | goldorak79 Membre Malle-Ice
Messages : 3096 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 48 Localisation : thouars (79)
| Sujet: Re: ma p'tite collec Dim 1 Fév 2015 - 20:21 | |
| superbe le jumbo goldorak et donkey kong que de souvenir avec ce game&watch |
| | | Fabax Génie du Malle
Messages : 7678 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: ma p'tite collec Lun 2 Fév 2015 - 15:25 | |
| C'est des fléchettes à pétards ? Je ne connaissais pas. Original en tous cas. |
| | | fredsik
| Sujet: Re: ma p'tite collec Lun 2 Fév 2015 - 17:27 | |
| Petite fusée a amorces trouvable dans les fête foraine, peut-être déjà dans les année 1960, mais présente dans les années 70/80, cela faisait fureur. une p'tite pièces et hop ont tiré sur la tirette de son choix avec le cadeau désiré, emballé dans un petit carton. ah que de souvenir il |
| | | fredsik
| Sujet: Re: ma p'tite collec Lun 2 Fév 2015 - 17:30 | |
| - fredsik a écrit:
- Petite fusée a amorces trouvable dans les fête foraine, peut-être déjà dans les année 1960, mais présente dans les années 70/80, cela faisait fureur.
une p'tite pièces et hop ont tiré sur la tirette de son choix avec le cadeau désiré, emballé dans un petit carton. ah que de souvenir
il fonctionne avec les deux type d'amorces, sur la pointe ou entre le ressort et la plaque ronde. une fois l'amorce placé, si suffi de la lancé le plus haut possible et elle retomber toujours sur la pointe et CLAC un vrai régale sur les fêtes ou dans les quartiers |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma p'tite collec | |
| |
| | | |