La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 salon de jardin orange Trifels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blouma

blouma


Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 56

salon de jardin orange Trifels Empty
MessageSujet: salon de jardin orange Trifels   salon de jardin orange Trifels EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:25

Je ne sais pas du tout si je suis dans le bon sujet , mais je suis à la recherche du salon de jardin orange trifels (je l'avais eu pour un Noel en 1976 environ , j'aimerais vraiment l'avoir et je ne le trouve pas , voilà si vous le voyez quelque part , sa serait vraiment gentil de me faire signe   flower flower 

salon de jardin orange Trifels Salon_11
Revenir en haut Aller en bas
artwo

artwo


Messages : 24
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 33
Localisation : Paris

salon de jardin orange Trifels Empty
MessageSujet: Re: salon de jardin orange Trifels   salon de jardin orange Trifels EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:17

Je ne pense pas que ça soit la bonne section mais après quelques recherches je suis tombé sur ça:

_ Vente sur ebay.de(bizarre, on dirait exactement la photo de ta recherche  Neutral  )

_ Dans le même style

_ Idem

_ Un set bleu sur Amazon US

_ Un deuxième sur ebay US

J'espère que ça peut t'aider… Bon courage en tous cas et bonne chasse  flower 
Revenir en haut Aller en bas
blouma

blouma


Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 56

salon de jardin orange Trifels Empty
MessageSujet: Re: salon de jardin orange Trifels   salon de jardin orange Trifels EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:42

merci beaucoup , oui la première c'est là où j'ai prit l'image mais je ne sais pas acheter en Allemagne je ne comprends rien , mais j'ai l'impression qu'il ne vend pas en France, j'ai essayer de me servir d'un traducteur ...
Merci beaucoup pour ton aide et pour les liens  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



salon de jardin orange Trifels Empty
MessageSujet: Re: salon de jardin orange Trifels   salon de jardin orange Trifels EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:41

Si, tu peux commander, tu as 7€ de frais de port et crois moi, de l’Allemagne ça va aussi vite qu'en France pour arriver  Wink 
Par contre, Il faut un compte Paypal pour Payer, ils ont des frais si tu payes par chèque.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
blouma

blouma


Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 56

salon de jardin orange Trifels Empty
MessageSujet: Re: salon de jardin orange Trifels   salon de jardin orange Trifels EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:52

pour le premier lien ? il faut que je leur demande , j'espère que mon traducteur est bon et qu'ils comprendront ma demande lolll , j'ai un compte paypal , si ils acceptent je l'achète direct , depuis le temps que je le cherche  affraid cheers cheers 
Merci jouck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



salon de jardin orange Trifels Empty
MessageSujet: Re: salon de jardin orange Trifels   salon de jardin orange Trifels EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:58

blouma a écrit:
pour le premier lien ? il faut que je leur demande , j'espère que mon traducteur est bon et qu'ils comprendront ma demande lolll , j'ai un compte paypal , si ils acceptent je l'achète direct , depuis le temps que je le cherche  affraid cheers cheers 
Merci jouck

Pas besoin de leur demander, les frais de port sont indiqué donc il livre en dehors du pays.Tu cliques sur l'achat immédiat, tu payes avec paypal, les frais de port sont calculé automatiquement. Tu n'auras même pas besoin de lui parler et ensuite "auf Wiedersehen"

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
blouma

blouma


Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 56

salon de jardin orange Trifels Empty
MessageSujet: Re: salon de jardin orange Trifels   salon de jardin orange Trifels EmptyJeu 15 Mai 2014 - 0:00

je viens de voir qu'il ne prends pas paypal , tant pis snifffffffffffff !!!!

J'ai traduit toute son annonce et il ne prend pas paypal et les fdp ne sont pas annoncé , grrrrrrrr , je lui ai demandé mais bon !!!!  No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



salon de jardin orange Trifels Empty
MessageSujet: Re: salon de jardin orange Trifels   salon de jardin orange Trifels EmptyJeu 15 Mai 2014 - 0:07

Ha Mer..credi, oui j'étais resté sur la page .DE du coup ça n'a pas connecté mon compte automatiquement... (Faut dire j'y vais rarement sur le ebay.de)
Oui je n'avais pas vu le descriptif, aberrant de voir qu'il ne prend pas Paypal en 2014  Razz , bref fait une demande et envoie lui du liquide pour le payement (Faut bien que l'euro soit utile...) J'avais fait ça une fois avec un allemand qui ne prenait pas Paypal, il m'a même rendu la monnaie alors que je lui avais dit de garder...
Désolé j'ai lu un peu trop vite l'annonce...  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

salon de jardin orange Trifels Empty
MessageSujet: Re: salon de jardin orange Trifels   salon de jardin orange Trifels EmptyJeu 15 Mai 2014 - 6:54

@Blouma :  Alors en effet tu n'étais pas du tout dans la bonne section ! !!  lol! 

Pour tout ce qui est ventes - échanges - recherches, le forum invite les membres à passer par le Dealodrôme en cliquant sur le lien ci-après ! la-malle-aux-jouets/a-lire-pour-pouvoir-vendre-echanger-rechercher  Wink

Revenir en haut Aller en bas
blouma

blouma


Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 56

salon de jardin orange Trifels Empty
MessageSujet: Re: salon de jardin orange Trifels   salon de jardin orange Trifels EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:13

Embarassed Embarassed oui je suis désolée , je me suis inscrite sur le dealodrôme , j'attends l'acceptation de mon inscription ... merci et désolée , erreur de débutante  lol! pale 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salon de jardin orange Trifels Empty
MessageSujet: Re: salon de jardin orange Trifels   salon de jardin orange Trifels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de jardin orange Trifels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mans salon jouet et jeux video le 1 /11/2015
» Salon jap and CO, saison 2
» Salon jouets Domont (95)
» 1er salon des collectionneurs alata 14/12/13
» de la fenêtre de votre salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: