|
| | Vous avez un animal, montrez-le ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Fabax Génie du Malle
| Sujet: Re: Vous avez un animal, montrez-le ! Ven 22 Mar 2019 - 10:39 | |
| Nous venons de combler un énorme vide laissé par la mort d'Uzi par l'arrivée de : Melle "OUIFI" (oui c'était l'année des "O") née le .....25 décembre ! 3 2 1 Voilà la nounours : |
| | | trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4017 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Vous avez un animal, montrez-le ! Ven 22 Mar 2019 - 17:59 | |
| Mimi !!! c'est la même race que Uzi ? |
| | | Dr Bias admin secondaire
| | | | questar50 Membre Malle-Ice
Messages : 1731 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 42 Localisation : coutances
| Sujet: Re: Vous avez un animal, montrez-le ! Ven 22 Mar 2019 - 18:58 | |
| oh la peluche !!!!!!!!!!!!!!
_________________ Benjamin
|
| | | Fabax Génie du Malle
Messages : 7693 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Vous avez un animal, montrez-le ! Dim 24 Mar 2019 - 9:12 | |
| |
| | | Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Vous avez un animal, montrez-le ! Sam 4 Mai 2019 - 17:34 | |
| Pas vraiment pour vous montrer mon animal mais plutot une anecdote qui m'est arrivée hier soir près de chez moi. En rentrant de chez ma copine en voiture. A 30 m de chez moi j'appercois au milieu de la route une sorte de boule, genre critters pour ceux qui connaissent lol. C'était un hérisson suicidaire certainement. (Il a surement vu la bande annonce de Sonic en film ptdr) Je me suis arrêté à sa hauteur et suis sorti de la voiture mais il a eu peur et à voulu s'enfuir mais voilà, des voitures arrivaient rapidement donc je n'ai pas eu le choix que de m'en saisir afin qu'il échappe aux voitures et le remettre dans son champs. J'ai été assez piqué aux mains et doigts , je ne pensais pas que cela faisait aussi mal. Bon systeme de défense petit rongeur En tout cas content de l'avoir sauvé |
Messages : 7693 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Vous avez un animal, montrez-le ! Dim 5 Mai 2019 - 10:01 | |
| - Cha va eh!!! a écrit:
- Pas vraiment pour vous montrer mon animal mais plutot une anecdote qui m'est arrivée hier soir près de chez moi.
En rentrant de chez ma copine en voiture. A 30 m de chez moi j'appercois au milieu de la route une sorte de boule, genre critters pour ceux qui connaissent lol.
C'était un hérisson suicidaire certainement. (Il a surement vu la bande annonce de Sonic en film ptdr) Je me suis arrêté à sa hauteur et suis sorti de la voiture mais il a eu peur et à voulu s'enfuir mais voilà, des voitures arrivaient rapidement donc je n'ai pas eu le choix que de m'en saisir afin qu'il échappe aux voitures et le remettre dans son champs.
J'ai été assez piqué aux mains et doigts , je ne pensais pas que cela faisait aussi mal. Bon systeme de défense petit rongeur
En tout cas content de l'avoir sauvé aie et merci pour lui !!! T'as franchement intérêt de bien désinfecter et régulièrement car les hérissons sont connus pour transporter un nombre incroyable de bactéries. |
| | | Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Vous avez un animal, montrez-le ! Dim 5 Mai 2019 - 16:35 | |
| |
| Sujet: Re: Vous avez un animal, montrez-le ! Lun 18 Mai 2020 - 15:50 | |
| "Ouifi" en mode "Suricate" : |
| | | manu260
Messages : 68 Date d'inscription : 20/04/2020 Age : 51 Localisation : Rueil 92500
| Sujet: Re: Vous avez un animal, montrez-le ! Mar 5 Jan 2021 - 19:07 | |
| Hello, les chats sont aussi une passion à part à la maison ! voilà mes 2 derniers Ce sont des sibériens, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez un animal, montrez-le ! | |
| |
| | | |