La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 recherche fan de star wars en costume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

recherche fan de star wars en costume Empty
MessageSujet: recherche fan de star wars en costume   recherche fan de star wars en costume EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:43

Very Happy Le club de patinage artistique de mes filles, organise leur gala de fin d'annee. Le theme est le cinema, et le groupe de ma fille va patiner en costume sur star wars.

 What a Face J'aurais prefere star trek, mais bon c'est deja pas mal.


J'aimerais faire une surprise aux gamines, profs,... en trouvant des fan avec des costumes de star wars qui seront dans les gradins. C'est a peut pres sur qu'ils seront au final sur la glace.


Le gala, se passe le samedi 14 juin a la patinoire de tours.


Donc si vous connaisez des fans dans la region qui veulent faire plaisir a des enfants ( ok, a moi aussiiiiiiiiiiiiii ), faite passez le message pour qu'il me contacte.

merciiiiiii


 sunny Il y a aussi men in black, madagascar, black swan, grease,... au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

recherche fan de star wars en costume Empty
MessageSujet: Re: recherche fan de star wars en costume   recherche fan de star wars en costume EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:15

Faudrait que tu demandes à la 501eme s'ils ont des représentants sur Tours ou les environs. Voilà leur site http://www.501stfrenchgarrison.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7597
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

recherche fan de star wars en costume Empty
MessageSujet: Re: recherche fan de star wars en costume   recherche fan de star wars en costume EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:22

Tiens sur Poitiers il y a ce fan en t-shirt blanc qui est toujours déguisé en Salacious Crumb

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Membre Malle-Ice
teal'c


Messages : 301
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 52
Localisation : Talange ,Moselle

recherche fan de star wars en costume Empty
MessageSujet: Re: recherche fan de star wars en costume   recherche fan de star wars en costume EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:43

En général les beaux jours revenus ,je me déguise en Jabba the hutt sur les plages de naturistes mais bon si vraiment tu n'as personnes ,contactes moi  lol!




Je plaisante bien sur mais si j'entends quelque chose ,je me ferais un plaisir de t'en informer  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

recherche fan de star wars en costume Empty
MessageSujet: Re: recherche fan de star wars en costume   recherche fan de star wars en costume EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:51

sa ne m'etonne pas de toi teal'c  MDR ( ame sensible s'abstenir)
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

recherche fan de star wars en costume Empty
MessageSujet: Re: recherche fan de star wars en costume   recherche fan de star wars en costume EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:43

merci pour les infos




 Razz le delire, l'entraineur a vue la moitie d'un des film star wars . Elle connait même pas c3po , drak vador c'est limite mdr



 lol! Men in black c'est pareil , des film cultes . Ils auraient du choisir star trek  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche fan de star wars en costume Empty
MessageSujet: Re: recherche fan de star wars en costume   recherche fan de star wars en costume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche fan de star wars en costume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Making off] "Death star Trash compactor" star wars vintage kenner
» Lego UCS 10030 Star Wars Imperial Star Destroyer
» Star Wars : Disney Star Tours 2007-20..
» Star Wars - Les No Coo
» Star wars 7.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: