La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyLun 14 Avr - 17:07

Piero-Angy a écrit:
Voilà pour moi!!!
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 100_8010

Hoooo ça vaut bien un  plouf  ça!

Tu as fait une belle pêche mon coco, et en plus un ptit jeu SNES en boite!  bravo


Dernière édition par Jouck le Lun 14 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice
super durand


Messages : 644
Date d'inscription : 16/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyLun 14 Avr - 17:13

merci jeff pour cette reponse claire & honnete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyLun 14 Avr - 17:22

Insolite le pull Waikiki  I love you

De belles trouvailles en ce we ensoleillé  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyLun 14 Avr - 18:39

Jouck a écrit:
Piero-Angy a écrit:
Voilà pour moi!!!
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 100_8010

Hoooo ça vaut bien un  plouf  ça!

Tu as fait une belle pêche mon coco, et en plus un ptit jeu SNES en boite!  bravo

Héhé j'étais sur que ça allait te plaire mon Joucky!!  Wink 

En SNES dans mon topic collection tu vas avoir une attaque!!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyLun 14 Avr - 19:10

Lionel a écrit:

Je pense qu'elles datent des années 50 (ma sœur saurait mieux que moi). Mon oncle avait le même que le panda. Ils sont remplis avec de la paille.
Ma sœur collectionne les ours, elle a déjà récupéré ces deux là.


Lionel
Années 50 ? celle que j'ai ne doit pas être si vieille, faudrait que je remette la main dessus et que je demande a mes parents d'ou elle provient…si ils s'en souviennent. Merci en tout cas pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 15 Avr - 5:42

De la bonne grosse tuerie
vraiment beaucoup de choses me plaisent.

bravo pour ce sauvetage de vintage

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Messages : 237
Date d'inscription : 26/03/2014
Localisation : Sarthe

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Bravo !!   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 15 Avr - 7:45

Impressionnantes les trouvaillles de chacun. C'est un plaisir pour les yeux de voir tous ces jouets.
Comme quoi y'a encore moyen de trouver certaines choses (encore faut il pour beaucoup se lever de très bonne heure)
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 15 Avr - 7:50

C'est clair dans mon coin y'a déjà peu mais les rares fois où je trouve c'est quand j'arrive à mobiliser les troupes a 6h grand max... Se lever tôt est la base et encore ça ne garantit rien comme tous les collectionneurs ont la même idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 15 Avr - 11:13

J'ai déjà vu un mec à 7h du mat, bloquer les voitures des exposant qui arrivaient, pour leur demander si ils avaient des jeux video, une fois leur réponse obtenue, il laissait passer la voiture...

Perso je ne me rabaisserai pas à ça non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 15 Avr - 11:36

J'en suis pas la non plus, prête à tout pour des babies dans le sens partir a 5h du matin oui mais être impolie en bloquant les gens ça jamais... Mais je ne suis pas étonnée de nos jours les valeurs de respect et politesse sont bien fades...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 15 Avr - 14:18

Lionel a écrit:

Ma sœur collectionne les ours, elle a déjà récupéré ces deux là.


Lionel

Tu as été le premier, et tu finiras dans un vitrine...  sourire
Volcania du Vésuve a écrit:
J'en suis pas la non plus, prête à tout pour des babies dans le sens partir a 5h du matin oui mais être impolie en bloquant les gens ça jamais... Mais je ne suis pas étonnée de nos jours les valeurs de respect et politesse sont bien fades...
D'un autre coté, si tu bloques les voitures pour savoir si les gens ont des babies que tu souhaites leurs acheter, une mauvaise interprétation de leurs parts, et tu risques de te retrouver derrière les barreaux...


Et toi vince, qu'as-tu déniché ce w-e?
Revenir en haut Aller en bas
Tank

Tank


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 15 Avr - 14:23

Seul truc trouvé interessant en broc outre un nabaztag Wink

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Ww449XL

Si quelqu'un à un aileron de Firefly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 15 Avr - 14:26

M'en parle pas Tom, en plus j'aurais déjà un mauvais dossier puisque je mets mes magic babies au congélateur pour savoir si c'est une fille ou un garçon  lol! Je risque gros  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 15 Avr - 14:31

Effectivement....  MDR 

Si un jour, on a plus de tes nouvelles, on saura que tu as essayé, et que ça a trop bien marché... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Volcania du Vésuve
Membre Malle-Ice
Volcania du Vésuve


Messages : 413
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 15 Avr - 14:54

Lol non non rassurez vous je ne vous lâcherai pas comme ça je commets le crime parfait sur mes pauvres magic babies lol * dit la fille qui les réchauffe en les sortant du congél *  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 EmptyMar 15 Avr - 15:08


Mme Courgeau?  Rolling Eyes 

Désolé je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: