La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 EmptyDim 31 Mai 2020 - 1:48

Tailsou a écrit:
J'aime bien tas collection^^

Merci beaucoup Smile

Arrivage du soir :

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 Img_2020

Snuka nickel pour upgrader le mien, Hulk Hogan en état moyen mais je ne l'avais pas, et Macho King très difficile de le trouver en blister FR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 EmptyMar 2 Juin 2020 - 11:55

Petit a parte :
Je viens juste de voir l'épisode de "the toys that made us" sur les figurines de catch...


Franchement ces deux saisons de docu sont très interessant y compris les jouets je n'affectionne pas Mon peiti poney etc....

Mais là les figurines de catch.....Quel bordel !!!! Episode indigeste, impossible a suivre les rachats, les ligues, les banqueroutes  etc.....


Dernière édition par Fabax le Mar 2 Juin 2020 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 EmptyMar 2 Juin 2020 - 16:10

Fabax a écrit:
Peit a parte :
Je viens juste de voir l'épisode de "the toys that made us" sur les figurines de catch...


Franchement ces deux saisons de docu sont très interessant y compris les jouets je n'affectionne pas Mon peiti poney etc....

Mais là les figurines de catch.....Quel bordel !!!! Episode indigeste, impossible a suivre les rachats, les ligues, les banqueroutes  etc.....

Je te rejoins, ce documentaire m'a fait la même impression. Néanmoins il est très interressant pour le passionné que je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 EmptyVen 12 Juin 2020 - 19:05

Petite MAJ et réagencement de mes WWF Hasbro :

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 Img_2021

J'ai laissé quelques trous que je comblerai lorsque je trouverai celles qui me manquent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4399
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 EmptyVen 12 Juin 2020 - 19:24

Alors ça ne me parle pas du tout. Non mais vraiment. Comme si je voyais trois étages de poneys quoi. Mais c'est beau. C'est toujours sympa, voire impressionnant de voir une gamme alignée comme ça.


Lionel

_________________
La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !


Dernière édition par Lionel le Ven 12 Juin 2020 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 EmptyVen 12 Juin 2020 - 19:29

Lionel a écrit:
Alors ça ne me parle pas du tout. Non mais vraiment. Comme si je voyais trois étages de poneys quoi. Mais c'est beau. C'est toujours sympa, voire impressionnant de voir une gamme alignée comme ça.


Lionel

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 EmptySam 13 Juin 2020 - 6:44

Super sympa ces trois étagères. Je ne reconnais pas tous les perso, mais c'est marrant de voir l'évolution physique de certains , shawn mickael par exemple.

sur l'étagère du bas , au second plan , une figurine à un bras d'un couleur très clair comparé à son corps! normal (fig tout à gauche derrière ""eddie guerrero")

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 EmptySam 13 Juin 2020 - 14:44

crapounet a écrit:
Super sympa ces trois étagères. Je ne reconnais pas tous les perso, mais c'est marrant de voir l'évolution physique de certains , shawn mickael par exemple.

sur l'étagère du bas , au second plan , une figurine à un bras d'un couleur très clair comparé à son corps! normal (fig tout à gauche derrière ""eddie guerrero")

Merci

Pour le personnage avec le bras décoloré (et la tête également) c'est Scott Steiner. Je pense que c'est à cause des plastiques de differentes qualités qui ont été utilisés pour fabriquer les WWF Hasbro. On retrouve le même problème sur d'autres personnages. Par exemple le Warlord n'a pas les jambes de la même couleur que le reste du corps. (2eme étage, 2eme figurine en partant de gauche , celle avec les bras levés).

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 EmptyVen 11 Déc 2020 - 17:19

Encore un blister que je n'avais pas qui vient agrandir ma collection :

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 Img_2027

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 EmptyVen 11 Déc 2020 - 18:26

ils sont beaux ces blisters qd meme

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 EmptyVen 18 Déc 2020 - 1:56

questar50 a écrit:
ils sont beaux ces blisters qd meme

Oui ,les photos les illustrants sont bien choisie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
damdam76



Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2020

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 EmptyVen 18 Déc 2020 - 10:38

sympa ton dernier blister
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 EmptyVen 18 Déc 2020 - 16:55

damdam76 a écrit:
sympa ton dernier blister

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:33

Deux scareglow (Reflection et Megaconstrux) et un Faker Megaconstrux viennent agrandir la famille.
Un grand merci à mon frère Smile I love you

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 Img_2028

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 Img_2029
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 EmptyMer 30 Déc 2020 - 10:23

Très sympa la thématique scareglow !
J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 EmptyMer 30 Déc 2020 - 19:20

Fabax a écrit:
Très sympa la thématique scareglow !
J'aime beaucoup.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn    La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tiote collection de Cha va eh!!! Motu révélation Spawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma tiote collection exposée
» Ma collection Motu
» Spawn The Movie (McFarlane) 1997-1998
» motu?
» motu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: